CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:38:52

arrivez vs a aller sur le site de l om? moi ca marche pas :snif2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:40:27

lol Luciano_GT3, après l´annonce de pedretti à marseille sur le forum de lyon du site officiel, ça a donné ceci :

source : http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=60220

Pedretti est-il plus fort que . ..
Essien . .. non ! !
Diarra . .. non ! !
Juninho . ...non ! !
Balmont ( pitbull)... ho que non ! !

--------------

de la mauvaise foi et un joueur qui n´est même pas au même poste, Juninho...il aurait du rajouter Malouda ou Govou aussi non :nonnon:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:47:02

alors le truc sur Frau et bouchet a déjà été dit, mais sur la provence, il y a un truc légèrement différent :

Source : la provence

. ..Probablement véxé d´avoir perdu Pedretti, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a adressé une offre salariale mirobolante. " Du simple au double, confie Bouchet en repoussant néamoins toute idée de polémique avec ses homologues rhodaniens. Dans ces conditions et vu la différence des offres, il est impossible de s´aligner. Il faut savoir maintenant si notre concurrent ( Bouchet ne cite jamais Lyon) ira au bout de ses intentions. De notre coté, nous avons été très clairs avec pierre-Alain. Il connait notre position. Sur ce poste, avec pape Diouf et José Anigo, nous avons de toute façon d´autres profils."

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
18 mai 2004 à 16:24:47

:hello: :up: pour remonter le topic de l´OM en 1ère page :up: bye:

disephoro
disephoro
Niveau 6
18 mai 2004 à 16:27:08

oui
a mons avis
c pas fait encore frau
a lyon
e puis pour moi Frau ne fait pas parti des priorités de l´om
Moreira fera l´affaire
donc laisson aulas cracher son pognon
pour Burdisso ça pourrait etre pas mal
c un bon ce mec j ai vu des matchs
c le futur yepes en plus jeune
pour Nakata je m´emflamme pas mais ce serai énorme
koike j´espère ke meriem restera
Sur ce
allez L´om et prions tous pour demain

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:46:31

Bouchet annonce trois grands joueurs à l´OM
Dans un entretien accordé au journal Le Parisien de mardi, Christophe Bouchet, le président de l´Olympique de Marseille, a annoncé que " trois très, très bons joueurs" allaient bientôt rejoindre la Canebière. Selon le dirigeant marseillais, l´argent accumulé cette saison par le club lui permettrait d´avoir une plus grande marge de manoeuvre en matière de transferts. Bouchet s´est par ailleurs plaint de l´attitude de Jean-Michel Aulas qui cherche à faire monter les enchères. " Il y a des claques qui se perdent", aurait déclaré en substance Bouchet

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:48:41

ca fé des semaines kil le dit

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:51:19

oui mais ça se confirme reqste a savoir s´il considère pedretti,robert ou dehu ccomme des très très grands joueurs

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:53:12

tres tres grands joueurs c est niveau international pour moi dc a mon avis il exagere

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:54:01

moi ce qui m´enchenterais c´est le trio meriem-pedretti-frai avezc drogba en plus ce serait énorme meriem et pote et a été formé avec les 2sochaliens pas de mal pr les automatismes et pedretti connait très bien frau et a mon avis ça pourrait collectionner les buts et les passes dec pr le duo et plus avec drogbadaboum ça pourrait étre enorme

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:55:38

il fodré un milieu offensif en plus de meriem

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:18:48

hum Frau va peut etre signer à LOL malheuresement , ils ont proposé le double du salaire mais bon si Frau pense à davantage à l´agrent que le club , cé mort mais il va peut etre venir vue ke Pédréti est venue

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:23:07

Sinon ya un autre sochalien qui est pas mal: Zaïri.
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce gars là est excellent, et a encore une grande marge de progression devant lui.
Si on a pas Frau, j´aimerai bien voir Zaïri, il doit être en plus moins cher.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:28:41

Robert nie tout contact avec l´OM Le 18/05/2004 - 17:34
Alors que la rumeur d´un contact avancé entre Laurent Robert et Marseille avaitcirculé il y a quelques jours, Laurent Robert a affirmé n´être au courant de rien. " Je suis heureux à Newcastle et je veux rester au club", renchérit le milieu de terrain de Newcastle sur le site officiel des Magpies.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:31:09

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?NewsID=8020

INTERVIEW

Hemdani, capitaine relax 18/05/2004

En tant que capitaine, Brahim Hemdani pourrait, mercredi en cas de victoire, soulever la Coupe de l´Uefa en premier. Fidèle à ses habitudes, sur et en dehors du terrain, Hemdani reste décontracté et saura trouver les mots nécessaires pour que ses coéquipiers donnent leur maximum.

La Coupe est à côté de toi, tu penses déjà que tu peux être celui qui la soulèvera en premier ?
B.H. : " Je n´y pense pas car ce serait le meilleur moyen de se planter. Je viens de l´apercevoir en m´asseyant à cette table. J´espère qu´on la ramènera mais cela ne sert à rien de trop y penser."

Tu sens, par l´atmosphère qui règne ici,, que c´est un finale européenne…
B.H. : " La grosse différence, c´est l´environnement. Il y a beaucoup plus de monde en conférence de presse. Dans les journaux ou à la télé, on ne parle que de ça. C´est ce qui a autour qui fait prendre conscience aux joueurs que c´est événement supérieur à ce que l´on vécu dernièrement."

Que vas-tu dire à tes coéquipiers avant le match ?
B.H. : " Il faut aborder ce match comme les autres. On va avoir à l´esprit que c´est une chance et une grande opportunité de pouvoir jouer et gagner cette coupe. C´est cela qui doit habiter chaque joueur. Au niveau de la motivation, il n´y aura rien à rajouter. Chacun est conscient de ce qui peut nous attendre à la fin."

La mise au vert dure 24 heures de plus, tu trouves le temps long ?
B.H. : " Non, pas du tout. On prend nos repères. Arriver 48 heures avant la finale est quelque chose de normale. On arrive facilement à combler le peu de moment vide que l´on a. C´était important pour le groupe de venir ici dès lundi."

F.R.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:33:00

cé vraie que Zairi est super technique

Gigibuffon27
Gigibuffon27
Niveau 2
18 mai 2004 à 18:34:52

Franchement ce serait con de la part de frau de partir à lyon car il y a de la concurrence mais si ce mec préfère la tune qu´à defendre les couleurs du maillot je préfère le voir partir à lyon et récupérer un joueur qui a une grosse envie de jouer a l´om façon Drogba qui se bat comme un mort de faim.

Pourquoi on demanderait pas à Aulas de nous vendre pas cher son Lyundula cela ferait une méchante attaque avec DD mais il faudrait un bon meneur de jeu pour alimenter ces 2 là
Bon ok je m enflamme sur luyundula mais pourquoi???? lol

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:35:47

Luyindula est le meilleur attaquant de Lyon, je vois pas comment il pourrait se casser???!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:56:16

un message d´un forum de Nantes :

source : http://www.fcnantes.fr/forum/viewtopic.php?t=14351&sid=0fb4ca328858470e99a01dd3769c5d96

Ma source... le var matin ( ok faut en prendre et en laisser) apprement une grosse pointure sud americaine aurais signer en defense pour le compte de l´olympique de marseille, le journalliste signale qu´il pourrais s´agir de notre chere Mario Yepes, mais bon en meme tps c le var matin et il s´emfflamme pour un rien donc voila.

-------------------

à moins que ce soit burdisso :sarcastic:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:58:33

Si seulement cétait vrai !

La vidéo du moment