CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
18 mai 2004 à 00:04:26

weshctmoi -> Déhu à mon avis

clement_13
clement_13
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:10:34

http://om.net normalement ca marhce comme adresse pour le site officiel

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:12:51

salut les marseillais!!

PhenixOM
PhenixOM
Niveau 4
18 mai 2004 à 03:09:15

Barthez

Hemdani

Beye VanBuyten

Fereira Flamini Pedretti Dos Santos

Meriem

Drogba Frau ( si il signe koi)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 mai 2004 à 08:00:23

:salut:
putain c tro for pedretti a lom!!! olalala ier kan g vu sa com g t heureux
bouchet a declarer apres sa ke trois tres tres grand joueur allai venir
kiksa pouai etre
et sur lephoceen il reparle de nakata.........

disephoro
disephoro
Niveau 6
18 mai 2004 à 10:33:52

aulas aulas on t encule
aulas aulas on t encule
trop fort
sans ldc on arrive à signer pedretti
bravo pape et bouchet
ça change des négociations de l´année dernière
aulas il doit etre dégouté et plessis ossi
trop fort kel con ce président sochalien aussi
qd a frau c pas encore perdu car lyon s´est un peu emballé je crois et puis perso je le trouve pas extra
enfin bien joué
et ce recrutement avec cette signture s´annonce sous les meilleurs hospices.
allez l´om et bravo pedretti je pensais pas que tu avais les couilles de faire ce choix
tu viens de me convaincre sur tes qualités
alors avis à la population l´om a fait , fait et fera toujours réver. longues vies aux marseillais...

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:36:02

fo esperé ke ca continu comme ca mais fo pas s enflammé

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:06:33

Mpenza de retour en Bundesliga 18-05-2004
Emile Mpenza a signé mardi un contrat de quatre ans en faveur du club allemand de Hambourg.

Le deuxième meilleur buteur du championnat de Belgique ( 21 but) retrouvera donc la Bundesliga un an seulement après l´avoir quittée. A la fin du mois d´août dernier, Emile Mpenza avait signé un contrat de 3 ans avec le Standard.

Agé de 25 ans, l´international en congé originaire du LC Mesvins, a évolué à Courtrai ( D2) et à Mouscron. En janvier 2000 il avait rejoint le club de Schalke 04 pour 8,5 millions d´euros avant de faire le voyage inverse en 2003 pour retrouver le Standard.

La Bundesliga n´a cependant jamais quitté le cadet des Mpenza des yeux. Un temps convoité par le Werder Brême, il a finalement signé à Hambourg après accord de Schalke 04 qui disposait encore d´un droit de regard.

Le salaire net du joueur s´élèverait à quelque 110.000 euros. Hambourg occupe la 8-ème place du championnat d´Allemagne alors qu´il reste une journée à disputer.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:20:42

Bonne nouvelle ! !!!!

Foot - Transferts : Skacel proche d´Anderlecht

Rudolf Skacel, 24 ans, milieu de terrain ou arrière latéral tchèque de l´Olympique de Marseille, est proche d´un accord avec Anderlecht, a déclaré mardi à Prague son agent, Pavel Zika. «Les deux clubs sont parvenus à un accord préalable, a affirmé ce dernier. Mercredi, Skacel disputera sous le maillot d´Anderlecht une rencontre préparatoire.» Zika a précisé que le joueur devait être prêté au club bruxellois pour une saison, avec une option d´achat possible.

Champion d´Europe des moins de 21 ans en 2002, Skacel a signé à Marseille en été dernier, mais se voit souvent renvoyé sur le banc par l´actuel entraîneur de l´OM, José Anigo. A la différence de son compatriote Stepan Vachousek, il n´a pas pu participer au brillant parcours du club français enCoupe de l´UEFA, car il avait disputé avec son ancien club, le Slavia Prague, les 2e et 3e tours préliminaires de l´édition 2003-2004 de la Ligue des champions.

Outre Anderlecht, le Slavia serait également intéressé par un prêt éventuel de Skacel pour la prochaine saison.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:21:57

ca sera une bonne nouvelle kan ca sera fé

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:23:29

kel bonheur si nakata vient ! !!!!

fo pas s´enflammer, manke que frau et on aura une équipe de brutasse

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:28:01

zell lache l affaire pour nakata en plus il a un salaire de barge

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:29:16

:snif2:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:31:03

Frau ira pas a Marseille , Lyon lui a proposé un salaire 2 fois plus gros... Meme si il aurait préféré joué a Marseille jpense plutot kil va choisir Lyon..

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:32:00

Un prêt a Anderlecht , pourquoi pas . Ptet que la bas il retrouvera la confiance qu´il na pas et kil reviendra plus fort a l´om la saison dapres !

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
18 mai 2004 à 11:33:38

Rudolf Skacel, 24 ans, milieu de terrain ou arrière latéral tchèque de l´Olympique de Marseille, est proche d´un accord avec Anderlecht, a déclaré mardi à Prague son agent, Pavel Zika. «Les deux clubs sont parvenus à un accord préalable, a affirmé ce dernier. Mercredi, Skacel disputera sous le maillot d´Anderlecht une rencontre préparatoire.» Zika a précisé que le joueur devait être prêté au club bruxellois pour une saison, avec une option d´achat possible.

Champion d´Europe des moins de 21 ans en 2002, Skacel a signé à Marseille en été dernier, mais se voit souvent renvoyé sur le banc par l´actuel entraîneur de l´OM, José Anigo. A la différence de son compatriote Stepan Vachousek, il n´a pas pu participer au brillant parcours du club français enCoupe de l´UEFA, car il avait disputé avec son ancien club, le Slavia Prague, les 2e et 3e tours préliminaires de l´édition 2003-2004 de la Ligue des champions.

Outre Anderlecht, le Slavia serait également intéressé par un prêt éventuel de Skacel pour la prochaine saison.

---> c´est con ! Je l´aimais bien ce joueur... Il aurait pu éclater en milieu gauche ! :(

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:33:47

je ne vois ocun potentiel en skacel jle trouve archi nul

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:58:39

Sur Leparisien,interview de Bouchet:

FOOTBALL, COUPE DE L´UEFA/FINALE OM - VALENCE J - 1. Bouchet : « On y va pour gagner ! »
Les Marseillais sont arrivés à Göteborg hier en fin d´après-midi. Ils y ont appris que Pedretti sera parmi eux la saison prochaine. C´est la première des trois ou quatre grosses recrues dont parle ici le président de l´OM.

LE PRESIDENT de l´OM a fait un détour par Paris, hier, avant de rejoindre Göteborg ( Suède), où son équipe affrontera Valence, mercredi soir, en finale de la Coupe de l´UEFA. Il a dressé un bilan de son action depuis deux ans et parlé de l´avenir.

Etes-vous surpris par la réussite de José Anigo ?
Christophe Bouchet.
Bien sûr que je suis surpris, sinon je serais présomptueux ! Il était là pour retisser le lien, je l´en savais capable car il avait déjà un très bon contact avec les joueurs. Mais les emmener là où il les a emmenés, non, je ne l´avais pas imaginé. Ce n´est pas immérité. C´est un homme qui sait mettre l´homme au milieu. Ce surcroît d´humanité, qu´apportera aussi Pape Diouf ( NDLR : le nouveau manager sportif), est très important dans un vestiaire de foot.

Finalement, qu´est-ce qui n´a pas marché avec Alain Perrin ?
On a fait un mois d´août trop exceptionnel et, collectivement, tout le monde s´est vu trop beau. Alain s´en est rendu compte très vite. Il a réagi de façon brutale et le vestiaire s´est braqué. Ça se serait guéri avec quelques victoires mais on a enchaîné défaite sur défaite en novembre. Le ressort s´est cassé définitivement entre les joueurs et lui. Un nul contre le Real et une victoire face au PSG, ce qu´on méritait, et les choses n´auraient jamais été les mêmes. Alain a commis une petite erreur de pilotage. Ce serait trop facile avec le recul de tout lui coller sur le dos.

« Drogba restera »

Avec quels moyens allez-vous recruter ?
Comme on a gagné un peu d´argent cette saison, on va en profiter. Il faut recruter malin et pas cher. On veut très peu recruter, trois très, très bons joueurs, quatre maximum ( voir page suivante l´interview de la première recrue, Benoît Pedretti). Mais on se retrouve dans le même cas de figure que l´année dernière : il y en a toujours un, que je ne nommerai pas ( NDLR : Jean-Michel Aulas), qui va voir des joueurs, fait de la surenchère, leur propose le double de salaire et qui finira par en prendre un ou deux alors qu´il aura mis le bazar pour vingt-cinq ou trente, ce qui constitue son objectif de départ. C´est de la bataille de rue, un peu pénible à la longue, et il y a des claques qui se perdent. C´est d´une dignité moyenne de sa part.

Comment convaincre les joueurs de venir à l´OM alors que vous n´êtes pas sûr de disputer la Coupe d´Europe la saison prochaine ?
Comme Beye, qui deviendra un très grand joueur demain, ou Drogba, l´année dernière, ils ont l´OM dans la peau. Pour eux, le foot en France, c´est l´OM. Il existe encore beaucoup de joueurs dans ce cas-là.

Didier Drogba restera-t-il ?
C´est un joueur exceptionnel et surtout un homme extraordinaire. C´est un amour ! Des rumeurs concernant son départ, il y en aura jusqu´au 31 août. C´est le lot quand il y a un Drobga dans une équipe qui a réussi une saison bonne mais contrastée. Mais il restera. Cela n´aurait aucun sens sportif et économique de le vendre.

Quel bilan tirez-vous de vous deux années de présidence ?
Lorsque je suis arrivé en avril 2002, le club était en coma profond. Robert Louis-Dreyfus a dû éponger 45 M€. Il faut rappeler son courage et sa dignité. On a dépensé cette saison-là 75 M€ dont 40 injustifiés. On a recruté par exemple un 5e gardien pour 1,5 M€ qui nous a renversé trois flics avant de repartir. Ce boulet nous coûte encore chaque année entre 15 et 20 M€.

Et où en êtes-vous aujourd´hui ?
On a diminué les charges de 10 M€. En juin, on aura réalisé 82 M€ de recettes, le résultat d´exploitation dépassera 7 M€ et le résultat net sera de 1,5 M€. On en a profité pour beaucoup investir. Notamment à la Commanderie. En comptant l´apport de la mairie, 10 M€ ont été dépensés pour obtenir un centre d´entraînement approchant la perfection.

Combien vous a rapporté la Coupe de l´UEFA ?
Les recettes dépasseront les 10 M€. Avec la Ligue des champions, on aura un excédent d´une vingtaine de millions d´euros.

Vous imaginez-vous champion d´Europe demain soir ?
Je l´imagine plus qu´en janvier ! Avant les matchs, je suis zen. Ou je travaille comme un fou ou je dors, donc je ne m´imagine rien. Ni gagner ni perdre ? Je ne m´imagine jamais perdre. On va à Göteborg pour gagner.

bart
bart
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:00:52

ALLEZ L OM ! !!

http://imageserv.adtech.de/apps/Ad255272St3Sz1Sq1Id2/ban_468x180_adidas_goteborg.gif

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:16:34

:salut: skacel c´est déjà plus astucieux de le preter à Anderlecht qu´à son ancien club...

La vidéo du moment