CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:45:35

enfin bon, c pas mal quand même , on fait aussi bien que le Real et Porto à Belgrade
et puis aujourd´hui c t la qualif le + important

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:46:09

Il a mis marseille en europe mais il nous mets la honte face a paris,il recrute Vachousek,Skacel,il nous vire un excellent gardien,aucun joueur ne peut le blairer je trouve que la balance tourne vite en SA defaveur.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:46:40

vous ete dure envers chris franchcmen eureusemen ki lest la depui pa mal de tps il sauve la baraque et apporte de la stabilite.........

rillette
rillette
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:47:42

Franchement, je suis gardien de but donc lors des matchs je regarde surtout la performance des goals, bravo GAVANON !

Il a supporté la pression, était la ou il falait etne peut rien faire sur les buts encaissés !

:ok: GAVANON :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:48:22

J´espère que Gavanon sera aussi efficace ce week-end contre Sochaux car je pense qu´il va aussi avoir pas mal de travail.

Runje je l´aime beaucoup, etc mais à force de critiquer les dirigeants de l´OM fallait bien qu´il s´attende à une réaction de leur part. En plus Perrin lui reproche plus où moins de pas être assez grand ( de par la taille ) ce qui fait qu´il doit énormément anticiper.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:49:14

oua bon ben ça fait plaisir de voir kon est kalifié...c un gros soulagement...

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:50:40

Bravo Gavanon, un excellent espoir ! on a deux super goal pour l avenir comment s appelle l autre celui s est blessé ?
Runje etait un excellent goal mais j avais l impression que ds sa perte runje a voulu emporter perrin. Il fallait l ecarter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:51:02

Bon sur ce bonne nuit.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:51:05

kom le dit perrin sur canal +, l´om a moins bien joué ke lors des dernières prestation ( paris madrid) et pourtant on a réussi ce nul...

silent_death
silent_death
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:24:09

Ouais L´OM a " moins bien joué et a finalement obtenu le nul" = Donc quand ils joueront mieux ils gagneront. Ben voyons ! C´est simple le foot
Pour gagner 3-0 il suffit de marquer un but d´entrée, 1 autre avant la mi-temps, et un 3e en contre...
Alors les mendiants de l´Europe, vous etes contents avec votre UEFA ? Attention à pas vous faire sortir par Gaziantepspor si vous tombez sur eux, parce que comme l´arithmétique footbalistique est TRES simple chez vous, Lens vous battu je crois... alors Lens bat Marseille ( en championnat c´est pas grave on raisonne en tant que Marseillais), mais Lens se fait jarter par Gaziantep, alors résultat Gaziantep Marseille ça donne quoi..???!!!??? Merde Jamais été très Bon en Maths moi les équations à 3 inconnues ? ??
Bon vous " passerez l´hiver au chaud" ( c´est bien que ce soit l´hiver)mais au printemps la logique devrait récupérer son dû et vous renvoyer aux oubliettes des galéjades mal ficelées.

silent_death
silent_death
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:30:01

Message de Mr Pingouin: On a fait aussi bien que le Real et Porto à Belgrade = On vaut le Real et Porto.
Marseille a juste 7 points de Retard sur eux . Le Bayern aussi l´an dernier avit fini dernier de son groupe de qualifs au 1er Tour.
mais le Bayern 2 ans avant avait en 2001 gagné la Champions league.
Comme Marseille avez fait mieux que le Bayern d´ilya 1 an vainqueur de la champions league 2 ans avant= Marseille a le niveau d´un vainqueur de la Champions League.
Le foot en fait c´est simple...
vous

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 décembre 2003 à 23:46:12

ca y est tu t´es bien defoulé sur l´om je veux dire que chaque match est diifferent l´om bat sochaux chez eux lens en prend 3 pourtant lens bat marseille donc le foot c pas logique sinon ca serait chiant voila et doom a jamais dit que parce qu´on a fait un nul a belgrade alors on est aussi bon que porto est le real

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:46:29

silent_death tj kelke chose à rajouter, t embetant...L´om en coupe de l´uefa kan meme n´est ce pas??

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 23:48:17

PTDR ! !! t vraiment un gros guignolo toi, j´ai dis qu´on avait aussi bien que Madrid et Porto à Belgrade , ça veut pas dire pour autant qu´on est à leur niveau, même si finalement on s´est pas mal défendu contre la meilleure équipe du monde et le dernier vainqueur de l´UEFA.

Et puis pour toi la coupe de l´UEFA est ine coupe de mendiants mais sache que l´Ajax et la Lazio viennent de se finir dernier de leur groupe en LDC et qu´ils seraient très contents de se consoler avec cette coupe.

Alain_Perrin
Alain_Perrin
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:48:42

Je suis une tête de veau parce que je laisse Vachousek sur le terrain.

Je suis amoureux de Vachousek.
Stepan Forever.

Et quand mon président donne des interviews je quitte mon siège.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:52:24

oué mais silent_machin a la GRANDe PARTICULARITé de MODIFIER LES TEXTES à sa guise...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:53:48

Alain_Perrin Posté le 09 décembre 2003 à 23:48:42
Je suis une tête de veau parce que je laisse Vachousek sur le terrain.
Je suis amoureux de Vachousek.
Stepan Forever.
Et quand mon président donne des interviews je quitte mon siège.

ia pas trop de milieu gauche aussi dan l´équipe donc pas trop le choix...il a essayer de metttre un sytchev ou fernandao masi on a tous vu le résultat...enfin o prochain match en uefa, skacel sera kalifier donc ce sera mieux jpense...

Titka_
Titka_
Niveau 8
09 décembre 2003 à 23:54:39

Vous allez quand même pas nous faire croire que Marseille a fait une belle campagne en C1!!!!!!!!!!!???

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:55:33

ETONNANT :

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031209_234346Dev.html

Foot - Transfert

Boumsong aux Glasgow Rangers

Jean-Alain Boumsong, le défenseur d´Auxerre ( D1 française), a révélé mardi qu´il allait signer aux Glasgow Rangers, champion d´Ecosse, de préférence aux clubs anglais de Liverpool et Arsenal ou encore aux Italiens de l´Inter Milan.

«J´ai parlé avec ( Jacques) Santini ( sélectionneur de l´équipe de France) et il m´a assuré que je n´avais rien à craindre ( pour son avenir international) en signant chez les Rangers, un grand club pour lui», a affirmé Boumsong au journal écossais Daily Record, en révélant avoir été récemment à Glasgow où il avait été très bien accueilli par les dirigeants des champions d´Ecosse.

«David Murray ( propriétaire) et ( l´entraîneur) Alex McLeish m´ont fait grosse impression. Ils m´ont dit qu´ils me voulaient et étaient prêts à me faire une offre. J´ai aussi parlé avec des clubs comme Liverpool, Arsenal et l´Inter Milan, mais ils m´ont tous demandé d´attendre. Je ne suis pas du tout prêt à le faire quand les Rangers ont clairement montré combien ils désirent me voir à Glasgow», a encore expliqué l´international français.

Le 21 août dernier, Gérard Houllier, le manageur français de Liverpool, avait exprimé le souhait de recruter dès cette saison Boumsong alors qu´à l´origine, il ne devait rejoindre la Premier League que la saison prochaine en compagnie de l´attaquant Djibril Cissé, suite à un accord avec Auxerre.

Alain_Perrin
Alain_Perrin
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:57:41

Je suis Alain Perrin et j´ai les testicules épilées.