CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:07:23

cho le match a sochaux

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:07:45

Tant qu´on y est la presse va annoncer Aimet Jacquet ou Marcello Lippi!
:lol: :rire:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:07:49

c kler hyper cho, un autre tournant de la saison...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:09:15

:lol: :rire: :-d c kler . ..tt ça pour foutre la merde dasn une équipe et dans la tete d´un entraineur :honte:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:11:35

:ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:11:41

J´aimerais rappeller demain Tirage au sort à partir de 13 h pour la coupe de L´uefa et pour laLDC... Ceux ki n´ont pas eurosport kom moi rendez vous ici http://fr.uefa.com/index.html en direct...je pourrais etre devant à cette heure la tant mieux...

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:15:56

c sur ke le match retour soit a marseille vu kon est tete de serie?

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:17:25

bonne question!

je dirai non personnellement mais c´est pas sur!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:17:31

je ne sais pas mais c kler ke ce serait l´idéal et ce ke ve perrin kom contre l´austria...

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:23:04

sérieusement pq perrin s´entete a mettre vachousek ou sytchev sur les cote alors kil fon des match de merde... le peu de fois que ke fernandao a joué il a tres bien joué. meme une fois en mdc et ca s´été pa trop mal passé.
c´est pa un rapide c pa un super dribleur mai il a kan meme des kalité ki sont a mon avis sous exploité!
voila c di!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:25:42

fernandao est trop lent pour jouer dans les couloirs.fo le fr jouer derriere les attaquant ou en attaque car il est bon de la tete et assez opportuniste mais devant c´est drogba-mido je prefere voir nando sur la touche!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:27:37

en fait pour fernanda le problème c ke cette tactike la n´est pas faite pour lui o contraire de celle de l´année dernière, et sinon il a joué également une fois à gauche en milieu ( contre bordeaux) kom pour sytchev contre paris et il avé été également hyper movais. Perrin comprends pas ces joueurs on dirait parfois...preske il mettrait johensen à gauche aussi...

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:31:35

perso je prefere voir vachousek sur le banc et fernandao sur le terrain sur le coté ou derriere nos deux attakan. comme ca o moin ils seron servie et ne seron plus obligé de se demerder tt seul!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:33:56

De toutes facons, je crois que Fernandao est sur la liste des joueurs qui partent au mercato. Donc à mon avis, tout comme Runje et Perez ( ?) il est en train de vivre ses dernieres semaines à l´OM, ca libérera de la place pour mieux qu´eux.

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:37:23

je c pa trop ce ke vous en pensez mai je trouve stupide d´acheter un joueur pour ne pa le faire jouer a sa place. ex: vachou ki je croi est plus a laise au centre. perez ki a joué au milieu; sytchev au milieu...
je di pa ke si un entraineur sen un ptit truc comme koi le joueur serai plus efficace ailleur ( titi henry) et le fai changer de poste mai pa systematikement comme perrin!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:40:22

Ben en fait faut prendre soit un meneur de jeu et changer de tactique, soit garder la meme tactique mais acheter deux vrais ailiers....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:14:28

en fait à gauche les ailliers on les a, vachousek et Skacel... Enfin, vachousek c vrai ken ce moment il est movais mais perso, j´ai hyper confiance en lui, je suis sur kil est bon... Il lui fodrait davantage de confiance justement... Mais à droite réellment en VRAI milieu latéral droit, il y a personne...

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:15:26

contre sochaux on aura eu le temp de le preparer ce match on sera frais phisikement tandis que sochaux enchainent les matchs en ce moment ca va peut etre se jouer la dessus

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:23:39

sinon jviens de revoir diverses vidéos sur les buts de cette année de l´om et autre et je critikais Meriem sur ces centres sur le match contre le psg mais il avé fait de très bo centres contre ( décisifs) lors du match contre lille et bastia...

SInon, mido l´année dernière, il a mis de ces buts magnifiques sur des tirs, s´il pouvait faire pareil cette année... Mais ça va venir, en tt cas tant kil marke souvent kom en ce moment, ia pas de problème...

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:29:13

tu peux me les envoyer?

mon email:lltom8@aol.com

La vidéo du moment