CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:31:15

contre lyon aussi meriem avait fait un bon centre kom koi contre le psg cété pas son jour vu kil mankait ts les coups de pieds arreté...

Sinon, je remarke sur les vidéos ke vahousek est jamais tellement joyeux...je suis sur kil est pas intégré totalement o groupe, jsuis sur kil a un problème...s´il pouvait faire un grand match contre sohaux ( si bien sr il est sur la feuille de match), kom ça e ferait plaisir...

Bon a+ ciao jvé me couhcer allez l´om et à 13 heures sur http://fr.uefa.com/ pour le tirage o sort(pour ceux ki n´ont pas eurosport)... :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:32:22

lltom8 Posté le 12 décembre 2003 à 00:29:13
tu peux me les envoyer?

mon email:lltom8@aol.com

j´ai rien de plus de ici :

http://omediatheque.free.e.fr/index.php?lien=saison2004

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:33:40

ok merci

silent_death
silent_death
Niveau 3
12 décembre 2003 à 00:48:51

A l´attention de cloud_redfield:

Jeune homme, il faudrait apprendre à interpréter les chiffres...Si TF1 fait ses soi-disant meilleures audiences quand il ya un match de foot, c´est certainement parce que la FRANCE entière du FOOT adore à 100% l´OM.TOUTE la FRANCE du FOOTBALL. D´ailleurs l´OM ne joue que contre une représentation de lui même destinée à le faire briller...D´ailleurs l´autre club qui rencontre l´OM n´existe pas ou si peu devant la légendaire gloire de ce club mythique.Si l´OM n´est pas diffusé à la Télé, l´audience est plombée.La france du Foot EST l´OM, lorsque l´OM marque LA FRANCE TOUTE ENTIERE saute de joie, toutes les ménagères de France se pâment de bonheur, la France retient son souffle, les travailleurs courent au travail le coeur plus léger,les femmes sur le point d´accoucher poussent plus fort,les travailleurs se rendent au bureau le coeur plus léger, car la veille l´OM a gagné, et tous les amateurs de FOOT
d´avoir une pensée attendrie, de sentir l´aioli, vivre Marseille et ses odeurs, sa poésie, Marcel Pagnol que sais-je, ce je ne sais quoi, ces criquets l´été...
HO ! ! REDFIELD ON SE REVEILLE il est 8h00 du matin, il est temps de se lever!!
HO ! ! REDFIELD IL EST L´HEURE ! !!FAUT SE LEVER
" Redfield: ah Bordel ! J´ai fait un rêve Maman, l´OM dominait tout, laisse moi dormir encore c´était si bon ! on gagnait une coupe d´europe sans payer et les adversaires de l´OM venaient en tremblant au vélodrome certains d´en prendre cinq à chaque match....
" La maman de Redfield": Y´en a marre maintenant t´es toujours en retard à l´école, alors gourre toi au lieu de sortir tes idioties!

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
12 décembre 2003 à 07:44:34

alor toi tu ser vraiment a rien!!
si t´aime pa l´OM dégage et va parler de to nclub préféré sur un topic et arete de nous faire chier ici surtout si c pour critiquer ou faires fes petites histoires bien pourries!!!
tu connai la sortie
------------->[]

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
12 décembre 2003 à 07:45:25

alor toi tu ser vraiment a rien!!
si t´aime pa l´OM dégage et va parler de to nclub préféré sur un topic et arete de nous faire chier ici surtout si c pour critiquer ou faires fes petites histoires bien pourries!!!
tu connai la sortie
------------->[]

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 décembre 2003 à 07:48:44
    • la maman de silent death** ARRRRRRGGGGGGGGGGGGGG c koi cet enfant dont jviens d accoucher ! !! jpeu pa garder un monstre pareil ! !!!
    • le pere de silent death** si gardons le il est tellement laid qu il sera persecuté partout le monde et il les fera chier* en polluant leurs topics et quand on aura pa le moral rien que de voir sa face de q on sera rejoui de voir kil y a pire que nous ! !!
Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:00:54

Cloud, désolé mais achousek n´est pas ailié gauche, c´est un MC ou un MOC ( même si il avance pas ) .

Toute façon au mercato Perrin devra revoir sa copie c´est net. Soit il se trouve 1 ou 2 vrais lattéraux, soit il achête un 10 - Gallardo, Romagnolli - connu de préférence histoire d´éviter les mauvaises surprises.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:17:36

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2003 à 09:00:54
Cloud, désolé mais achousek n´est pas ailié gauche, c´est un MC ou un MOC ( même si il avance pas )

Arrete de dire n´importe quoi, Vachousek est censé être Milieu offensif gauche/centre, il est également censé tirer les coups francs et être international mais bon je suis meilleur que lui au ballon ( même Delfim sur sa chaise roulante est meilleur que lui).

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
12 décembre 2003 à 09:26:58

je sui sur ke vachousek est une sorte de vrésilien..
le temps de s´adapter; disons 1 an; et apres il sera super bon!! ( enfin jespere)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:43:51

Fabio_Paim, Vachousek peut jouer en milieu gauche, mais sa place préférée c´est milieu centre. Il a pas assez de vitesse ou d´explosivité pour évoluer au poste d´ailier gauche comme le fait Rothen ( sans doûte le meilleur de L1 à ce poste ) . Et puis suffit de voir comment il jouait en début de saison, il organisait le jeu plutôt bien, mais il cherchait pas à faire la différence sur la vitesse.

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:45:13

bientot le tirage vous avez des preferences pour l´equipe a rencontrer?

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:46:02

Foot - C3

Bordeaux et l´OM têtes de série

Quatre équipes françaises sont concernées par le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de l´UEFA vendredi en début d´après-midi. Si Bordeaux et Marseille sont têtes de série, Sochaux et Auxerre risquent de tomber sur un gros morceau.

Le mode d´emploi
Quatre têtes de série et quatre équipes non protégées ont été placés dans quatre groupes différents, soit huit clubs par chapeau. Chaque tête de série sera opposée à une équipe non protégée.

Groupe 1
Têtes de série : FC Barcelone ( Espagne), Parme ( Italie), Rosenborg ( Norvège), Marseille ( France).
Equipes non protégées : Benfica ( Portugal), Bröndby ( Danemark), Genclerbirligi ( Turquie), Dniepropetrovsk ( Ukraine).

Groupe 2
Têtes de série : FC Valence ( Espagne), PSV Eindhoven ( Pays-Bas), Celtic ( Ecosse), Bordeaux ( France).
Equipes non protégées : Besiktas ( Turquie), Pérouse ( Italie), Teplice ( R. tchèque), Groclin Grodzisk ( Pologne).

Groupe 3
Têtes de série : Liverpool ( Angleterre), Inter Milan ( Italie), Galatasaray ( Turquie), FC Bruges ( Belgique).
Equipes non protégées : Villarreal ( Espagne), Levski Sofia ( Bulgarie), Debreceni ( Hongrie), Sochaux ( France).

Groupe 4
Têtes de série : AS Rome ( Italie), Majorque ( Espagne), Panathinaïkos ( Grèce), Newcastle ( Angleterre).
Equipes non protégées : Spartak Moscou ( Russie), Gaziantepsor ( Turquie), Välerenga ( Norvège), Auxerre ( France).

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:47:18

fodrait eviter benfica au prochain sinon les autres aquipes me paraissent accessible

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:48:56

par contre ca risk de pas etre evident pour sochaux s´il tombe contre l´inter ou liverpool mais bon ils ont bien mis une raclée a dortmund

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
12 décembre 2003 à 11:25:13

salut

iscariah666 Posté le 12 décembre 2003 à 09:26:58
je sui sur ke vachousek est une sorte de brésilien..
le temps de s´adapter; disons 1 an; et apres il sera super bon!! ( enfin jespere)

C´est ce que je me suis dit également, c´est pour ça que je pense pas que ce soit une solution de le vendre dès juin comme le veulent certain.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
12 décembre 2003 à 11:28:09

mouais déja faudrait le foutre en pointe c son vrai poste

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
12 décembre 2003 à 11:53:46

bamb Posté le 12 décembre 2003 à 10:52:45
Selon vous, quel était cette année le groupe le plus difficile de la LDC?
( mettez de cotés vos haines contre certains clubs, et essayez de parler en toute objectivité)
Je vote pour le groupe , Lyon-Bayern-Celtic-Anderlecht
le plus serré d´ailleurs.(le champion de Belgique éliminé, le finaliste de l´UEFA éliminé...)

Ah ce Bamb juste dit ça : " ( mettez de cotés vos haines contre certains clubs, et essayez de parler en toute objectivité)". Comme si la il réponds en toute objectivité, quel mytho. Dire que ce groupe était le plus dur alors que Le Bayern ne mérite pas d´être en 8ème de finale.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
12 décembre 2003 à 11:55:13

je voulais dire au début de ma phrase: . ..juste " lui" il dit ça...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:59:47

Encore une belle info de l´Equipe qui dit tout et son contraire dans le même article. C´est pourtant claire, officiellement l´OM ne cherche pas un nouvel entraineur et n´a mendaté personne pour le faire.

Del Bosque contacté

Vicente Del Bosque, ancien entraîneur du Real Madrid et double champion d´Europe avec le club espagnol, actuellement au chômage, a reconnu avoir reçu un coup de téléphone d´une personne proche de l´Olympique de Marseille.

« Il y a bien eu une proposition, mais rien d´officiel pour le moment, a affirmé l´ex-technicien madrilène à " L´Equipe". J´ai toujours dit que je préférerais prendre une équipe en début de saison, choisir le groupe et les options sportives. Je suis disponible sans être prêt à faire n´importe quoi. »

Dans l´édition de vendredi du " Parisien", Vicente Del Bosque, remplacé au printemps dernier par Carlos Queiroz, s´est montré plus direct. Interrogé par le correspondant local du quotidien, il affirme qu´il n´ira pas à l´OM. «Je ne trouve pas très opportun de prendre un groupe à la mi-saison», explique-t-il. Mais si Marseille venait à le contacter à la fin du Championnat, le technicien espagnol s´affirme prêt à prendre en considération la nouvelle offre.

L´agent de Vicente Del Bosque, Pedro De Felipe, a confirmé, lui aussi, avoir reçu un coup de téléphone d´une personne, sans pouvoir dire si elle était officiellement accréditée par l´Olympique de Marseille. Le président de l´OM Christophe Bouchet a fait savoir, après avoir pris connaissances des déclarations de Del Bosque et de De Felipe, qu´il ne recherchait actuellement aucun entraîneur et qu´il n´avait donné aucun mandat pour le faire