CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 février 2004 à 13:45:39

ok ben n´empêche qu´il faut que je trouve un moyen de le regraver quand même ! pour pouvoir l´enlever de mon DD ! :rire:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
06 février 2004 à 17:03:29

Monaco en Italie ?

AFP - Dep. 6 Fév. 04 - Monaco
Le Président Svara a confirmé ce matin que les négociations entre l´AS Monaco et la Ligue Italienne de Football Professionnel était en bonne voie.
M. GianLuigi Palumbo, Vice-Président de la Lega Calcio et un représentant de la Fédération Italienne de Football ont quitté Monaco ce matin après un séjour de 72 heures en Principauté.
Le Président Svara n´a cependant pas voulu faire de commentaires dans l´immédiat.

Depuis plusieurs mois, la place de l´AS Monaco dans le Championnat de L1 est contestée par plusieurs haut-dirigeants du football Français, ces derniers contestant notamment les avantages fiscaux dont bénéficient les joueurs étrangers évoluant sous les couleurs du Club de la Principauté.

Le représentant de la Lega Calcio, quant à lui, a fait savoir que l´entrée de l´ AS Monaco dans le championnat transalpin serait une solution d´autant plus envisageable que ce Club bénéficiait d´une image très porteuse en Italie et que les sponsors ne manqueraient pas pour permettre à l´ASM de préserver son standing Européen au sein de ce Championnat.

A l’heure actuelle, les négociations porteraient sur le niveau d’entrée de l’AS Monaco dans le Championnat Italien. Les dirigeants monégasques souhaiteraient rejoindre le championnat de Série B ( 2nde division) dès la saison 2004/2005 à l’occasion de laquelle le nombre de clubs en Série B italienne devrait être porté à 22.

L´AS Monaco est affiliée à la Fédération Française de Football depuis 1924.
Elle a remporté 7 titres nationaux, 5 coupes de France et une coupe de la Ligue.
L´AS Monaco est actuellement leader du Championnat de France de Ligue 1 .

Source : AFP

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 février 2004 à 17:08:22

:rire: :rire: :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 février 2004 à 17:09:13

il n´on rien a faire dans le championnat d´italie!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
06 février 2004 à 17:10:32

Bon apparemment c´est un faux.
Voila une autre depeche...

vendredi 6 février 2004, 16h45

FFF - Pas encore de réponse officielle de l´UEFA sur le cas Monaco

PARIS, 6 fév ( AFP) - Le président de la Fédération française ( FFF), Claude Simonet, a affirmé vendredi ne pas avoir encore reçu de réponse officielle de l´Union européenne de football ( UEFA) au courrier que lui avaient envoyé les instances françaises concernant le statut particulier de Monaco ( L1).

" Nous n´avons pas encore reçu de réponse officielle et je ne pourrai me prononcer qu´après avoir reçu le courrier de l´UEFA", a affirmé M. Simonet au terme du Conseil fédéral.

Vendredi, le quotidien L´Equipe a publié des déclarations du président de l´UEFA, Lennart Johansson, selon lesquelles l´UEFA n´accèdera pas à la demande des instances françaises. Celles-ci réclamaient une place supplémentaire dans les compétions européennes en cas de qualification de Monaco en Ligue des champions ou en Coupe de l´UEFA, se basant sur le statut particulier dont bénéficie l´ASM sur le plan fiscal par rapport aux autres équipes de L1.

" L´UEFA n´est pas concernée par cette question, a affirmé M. Johansson à L´Equipe. C´est le problème de la France, pas le nôtre".

De son côté, M. Simonet a déclaré: " Même si l´UEFA se montrait boudeuse envers notre demande, nous essaierions de faire en sorte qu´il y ait dans le Championnat une certaine équité, au travers d´une grande éthique. Le dossier a connu une première étape. Peut-être qu´il en connaîtra d´autres et peut-être qu´un jour, il connaîtra une fin".

L´UEFA avait reçu le courrier des instances françaises ( FFF et Ligue de football professionnel, LFP) fin janvier. De source proche de l´instance suprême du football européen, on avait toutefois précisé que cette demande avait " peu de chances d´aboutir".

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 février 2004 à 17:11:58

Bientot, si ca continu, Monaco va se retirait du championnat français pour jouer dans le championnat monégasque :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 février 2004 à 17:13:55

moi je ne trouve elber trè brillan pour le momen!! et je préfère large carrière ki est tète et trouve toujour les petite passe a faire!!
luyindula té le meilleur!!

zelber
zelber
Niveau 10
07 février 2004 à 08:58:42

c´est vrai que elber n´est pas tres fort en ce moment et c´est bien que carriere façe ses preuves comme sa paul leguen va peut-etre changer d´avsi en vers lui ! !!

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
07 février 2004 à 14:20:05

:lol:

Djam63
Djam63
Niveau 10
09 février 2004 à 09:16:31

que dire du match de se week end, si ce n´est une grande deception, et un manque de réalisme évident...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 février 2004 à 10:00:15

j´esper juste moi que ils vont se reprendre apres une defaite a la maison !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
09 février 2004 à 10:27:41

:honte: arf ca fait quan meme chier de perdre 3 pts....

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 février 2004 à 10:28:09

ton jeu de la souris?

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
09 février 2004 à 10:32:19

bien je te donne la souris et je te confis le jeu prend bien soin de la souris stikmou j ai confiance en toi ne me decois pas...

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 février 2004 à 12:01:17

put1 GT pas là ce week end ( GT à Rennes ! :ouch: ) et quand j´ai entendu qu´on avait perdu GT sur le cul !

s´il y a un match où je nous voyait gagner 3-0 ct bien celui là . .. :honte:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 février 2004 à 12:02:26

vegetapegasus Posté le 09 février 2004 à 10:32:19
bien je te donne la souris et je te confis le jeu prend bien soin de la souris stikmou j ai confiance en toi ne me decois pas...

merci :-)))

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
10 février 2004 à 14:00:52

Allez demain OL-AS Monaco à suivre sur TF1
Pronostiquer moi je dis 2-1 pour l´OL
Allez l´OL

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 février 2004 à 14:13:26

oué cette fois on va gagné allez l´OL!

Moi je dis 3-1 pour Lyon..
Stikmou commence ce soir pr la souris c mieux...

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 février 2004 à 14:23:10

ça m´énerve, Lyon m´avait fait gagner 50 euros la semaine dernière en battant toulouse, et là si il y avait nul contre guingamp je gagnais 37 euros...

je suis sûr que vous avez encaissé un but exprès...

Mais pkoi vous n´avez pas fait le même match contre Lens il ya 2 ans... snif...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
10 février 2004 à 14:24:44

1-1 victoire de Lyon au tab ( et je suis optimiste...)

La vidéo du moment