CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 février 2004 à 19:19:05

que PLG manque de tempérament ça on est bien d´accord ! !! de là à dire que c sa faute il y a un gouffre !

et bien sur Forza ! Elber ne fait aps toute l´équipe là on est d´accord ! mais je le critique pas sur ce match là . .. je dis juste que face à une équipe " bis" de Monaco on en prend 4 !

et je dis ATTENTION à Auxerre ! !!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
11 février 2004 à 19:19:09

les gars personnes interressé pr particper a ma league???

sinon je supporter marseillais et pr vs donner un avis objecti sur le match,je ne trouve pas que ce soit inquiétant pr Lyon cette défaite car Lyon a pas mal joué et vs étes juste tombé sur plus fort que vs

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
11 février 2004 à 19:20:49

Moi je dis a auxerre on sen prend 8 avec un huitoplé ( lol ché pas comment on dit ) de cissé...

Franchement muller captain et cacapa jamais titulaire je sais pas ce kil a fé claudio a PLG ! !! ou alors muller lui prete sa femme tout les soirs pr etre titulaire ! !! c pas possible ! !

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 février 2004 à 19:21:17

elber ne sera jamais adapté au jeu lyonnais! il a toucher 10 ballons et a mis 1 but
momo en a toucher 3, et 3 au font!

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 février 2004 à 19:21:41

ben déjà je comprenais aps pkoi Dodo jouait pas plus . .. mais c vrai que Caçapa ça fait chier qu´il joue pas plus !

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 février 2004 à 19:23:08

faut du réalisme, c se qui nous manque, et je pensse qu´elber ne fait pas le poid
on blance et elber touche pas une balle de la tete...

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:10

dodo et cacapa c scandaleux qu´ils jouent pas, on veut trop sadapté a l´adversaire, alors qu´il faudrais garder notre jeu a chaque match, comme monaco, auxerre, sochaux, ils sont plus stable que nous!

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
11 février 2004 à 19:27:48

le pb c kils fo pas balancer c ´est pas du houra football , moi javancerai juninho ki napporte finalement pas tant ke ca en milieu defensif !

je le mettrai en meneur un peu libre ,

balancer c´est un signe d impuissance donc c normal si giovane ne peut pas les jouer...

Giovane a fé un bon match arreter de lui cracher dessus 1 but + 1poto sur 2 occasions . .. regardez les stats de morientes avt son triplé de ce soir il a moins de buts ke elber si on compare avec les matchs . .. meme si je pense ke morientes est actuellement un poil + fort...

Franchement c la defense kil fo tailler pas elber c tro facile

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2004 à 19:34:52

Au total du nombre de buts marqués et des passes décisives je pense que Morientes est devant Elber et pas l´inverse.

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 février 2004 à 19:34:58

non mais je parler sur le coup de l´énervement!
bien sur que c un signe d´impuissance,et Elber y peut rien.
deriere on est trop gentil(muller) il faudrait de l´agressivité, aller au contact, parce que dans les aire, momoc régaler!Il nous faudrais un baldé!
et puis c vrai aussi que juninho ne fait rien un MD, il faut le mettre en 10, avec devant pegguy et elber.ET DODO, il est impératif, soit avec essien soit avec diarra, malouda ou govou,a voir...

reillo
reillo
Niveau 10
11 février 2004 à 19:35:23

c pa bien de chier sur elber
quand il marquera un triple ou d buts tres decisif ( style le but ki offre le championnat a lyon ) vous serez les 1ers a le benir
ce n´est kun match et il me semble kil revien de blessure en + il est pa le seul ds l´ekip
laissez lui du tmp

PcManiac
PcManiac
Niveau 3
11 février 2004 à 19:35:46

:honte:

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
11 février 2004 à 19:37:44

LE PB C MULLER POINT BARRE ! !!!!

combien de pts on a perdu a cause de lui?? ca ne se compte meme plus sur les doigts de 2 mains !

Claudio serait la avec son jeu de tete deja morientes aurait eu un peu plus de mal ! ! car cacapa est un defenseur rugueux pas comme muller ! !! en plus mettre muller capitaine alors ke c le joueur le plus gentil et le + calme du groupe c vraiment du nimporte koi

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
11 février 2004 à 20:44:36

Bien d´accord ! Muller est un fardeau ! Il est depassé plein de fois dans un match et a chaque fois c´est dangeureux ! Ensuite laissé Dodo et Carriere sur le banc c´est nous priver de deux de nos meilleurs joueurs. Morientes est un grand buteur et il l´a prouvé ce soir une fois de plus. Elber est capable de faire aussi bien mais c un type de joueur bien differend qui est bien trop esseulé dans un match sans le soutien d´un vrai 10 derriere lui.

Govou est de mieux en mieux je trouve. Essien ne vaut pas Diarra pour l´instant. Malouda n´est pas decisif etc etc...

Mais par dessus tout c´est la pression qui pese sur eux qui les inhibe completement je trouve. Et apparemment ils ne sont pas pres a assumer ce genre de match... comme chaque année d´ailleurs...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
11 février 2004 à 20:46:44

ersonne veut prendre lyon ds ma league allez y faire un tour!!!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:39:42

rah put** on s´est mangé copieux
essien moi jtrouve qu´il est tre bon en ce moment

calmez vou sur muller, edmilson c kan meme bien chier dessu today 2 but et dmi à son actif!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:41:01

ah au fait, on di un octuplé!

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
11 février 2004 à 22:11:02

Edmilson meme s´il n´est pas irreprochable sur le match fait une saison assez exeptionnelle. Muller c´est le contraire... mais bon montrez du doigt un seul joueur c ptet pas ce qu´il y a de mieux.

Je trouve simplement dommage que chaque année se ressemble...

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 février 2004 à 01:28:09

pffff . .. le ciné m´a calmé . ..

je comprends pas . .. on joue depuis 5 ans la LdC , on gagne deux championnat au finish et on continue à se chier dessus contre des équipes qui ma foi sont prenables ! il y a quelque chose dans la mentalité lyonnaise qui me laisse perplexe ! on a une équipe à l´image de la ville : froide bourgeoise coincée du cul sénatrice . .. c´est désespérant ! en fait ce qu´il nous faut c un Suaudeau ou un Halilodzic y a pas à chier !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
12 février 2004 à 06:29:02

Bon bien sur g le meme sentiment d´injuctice, de colere et de desespoire que vous sur l´irregularité de cette equipe lyonnaise et comme vous je me pose des questions??

C vrai je ne comprends pas non plus pourquoi mettre muller a la place de caçapa, de plus personne n´en parle ( journaux, PLG et meme caçapa)!

Enfin je ne pense pas que cette année soi comme les autres, il me semble que les années precedentes on avait plus de reussite face aux grandes equipes que faces aux petites equipes qui creent souvent la surprise, cette année on joue mal face au 2!!

DOdo devrait jouer car il est exelllant de plus le peu de matchs qu´ils a joué lui a fait marqué bcp de point mais cela ne change rien pour plg!!

Avec les equipes qui nous suivent de pres je pris pour qu´on joue encore la LDC cette année!! ca va etre dur dur!!

La vidéo du moment