CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
12 février 2004 à 09:25:48

Moi je pense surtout que l´on avait pas de reel adversaire. Cette année on a enfin un adversaire valable...qui nous bat facilement...

L´OL n´est peut etre pas aussi fort que l´on pourrait le croire. Nous avons une équipe de coups d´eclats...

qu´est ce que vous en pensez ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
12 février 2004 à 09:27:16

Lyon a des hauts, des bas et des tréfonds...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
12 février 2004 à 09:30:15

je pense que Lyon a l´equipe pour gagner une troisieme fois le titre mais malheuresement pas le mental, si vous avez suivi le match hier, je me suis vraiment ennuier meme qd on menait au score, on avait aucune hargne, aucune volontée de gagner, le jeu etait trop mou comme celui de monaco en premiere mi temps sauf que monaco a su reagir et nous a baisser encore plus la tete!

Si l´on continue sans reel conviction nous n´aurons pas le titre, " source sure"!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 février 2004 à 09:48:23

maintenant, ils va falloir s´acrocher en championnat, car sa va etre chaud, des dimanche avec le déplacement a auxerre, et puis a sochaux, Paris,Bordeaux,nice,...
on va galérer si ya pas un surceau d´orgueille.

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 février 2004 à 09:49:55

bien sur qu´on a l´équipe, pour tout gagner meme, mais on l´exploite mal, mauvaise tactique, et mauvaise diposition des joueurs!

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 février 2004 à 10:03:09

------------coupet
reveillere-edmi-cacapa-berthod

-----------dodo-diarra

govou----juninho/pegguy----malouda/juninho

-----------elber/pegguy

? ???? ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
12 février 2004 à 10:16:59

Pour moi le problème est plus dans la tete que dans la tactique ou technque... on a du mal à se transcender je dirais, à s´imposer comme futur champion, contrairement à Monaco qui prend beaucoup de confiance... Il nous manque cet état d´esprit des fins de saisons précédentes

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
12 février 2004 à 10:41:37

On ne peut pas s´imposer sur le long terme avec un état d´esprit de champion 3 mois dans la saison. Monaco cette année c´est des creves la dalle ! Ils ont envie d´être champion, nous on est suffisant et au final, bin on se prend deux branlées qui marquent les esprits... Je lisais la reaction de Le Guen sur le site officiel. Il dit qu´il ne peut pas tout accepter de la part des joueurs...c´est bien mais quand on le voit amorphe sur son banc de touche on a tout compris sur l´état d´esprit qu´il insufle aux joueurs...

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
12 février 2004 à 10:58:17

Oui Monaco sont confiants par rapport à nous

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
12 février 2004 à 11:30:24

Be_Aware Posté le 12 février 2004 à 10:41:37
On ne peut pas s´imposer sur le long terme avec un état d´esprit de champion 3 mois dans la saison. Monaco cette année c´est des creves la dalle ! Ils ont envie d´être champion, nous on est suffisant et au final, bin on se prend deux branlées qui marquent les esprits... Je lisais la reaction de Le Guen sur le site officiel. Il dit qu´il ne peut pas tout accepter de la part des joueurs...c´est bien mais quand on le voit amorphe sur son banc de touche on a tout compris sur l´état d´esprit qu´il insufle aux joueurs...

Tu marque un bon point la!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 février 2004 à 12:02:39

moi je rêve d´un Suaudeau sur notre banc ! le mec qui te bouscule et qui même t´envoie chier quand tu joues mal !

et moi en fait ce qui m´inquiète c que contre une équipe bis de Monaco on se prend une baffe ! et là je crains parce qu´Auxerre et Sochaux chez eux ça peut faire mal ! résultat on est même plus certain d´être dans les 3 premiers ! !!

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 février 2004 à 13:06:19

tout a fait :oui:

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 février 2004 à 14:52:59

ne paniquez pas. Vous n´êtes pas les 1ers ni les derniers à perdre à Monaco, ils sont meilleurs c´est tout, et sont confiants ( facile avec une telle avance.)
Regardez la Corogne...

De plus, on ne peut pas Tout gagner. Manchester a perdu à domicile alors qu´ils ont une super équipe. Pareil pour le Real qui perd aussi de tps en tps. Je ne dis pas que vous êtes aussi forts qu´eux, mais que même les meilleurs peuvent perdre.
Je suis confiant pour vous, et vous finirez 2emes, c´est clair. Auxerre, Sochaux ne réussiront pas la fin de saison.

Et maintenant au lieu de vous plaindre, reagrdez mon équipe(lens): j´ai des raisons de me plaindre! si vous voulez on échange...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 février 2004 à 15:29:14

bamb Posté le 12 février 2004 à 14:52:59

Et maintenant au lieu de vous plaindre, reagrdez mon équipe(lens): j´ai des raisons de me plaindre! si vous voulez on échange...

:non2: merci

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
12 février 2004 à 17:02:25

Franchement pour moi l´objectif n°1 c´est clairement la

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
12 février 2004 à 17:02:59

qualif en CL et direct si possible

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
12 février 2004 à 17:04:37

Sinon c´est vrai que Muller est un peu fantomatique en defense et je trouve que Juninho n´est plus aussi petillant qu´il ya quelques mois!! Sinon sans pomper sur JML c´est vrai qu´un Violeau nous a peut etre manqué hier!!

_toto-
_toto-
Niveau 10
12 février 2004 à 17:05:32

claire
:/

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
12 février 2004 à 17:08:37

apparement Aulas est enerve !
Vous croyez qu´il est possible qu´il vire PLG ? ??

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
12 février 2004 à 17:26:15

Il faut virer Le Guen mais pas maintenant....
Il fait qand meme des choix de merde Juninho est meilleur en milieu offensif, Muller capitaine alors que Cacapa est sur le banc, Essien qui se retrouvait milieu offensif droit...
J´ai vu le match et le seul que j´entendais sur le banc c t Bats! Deschamps meme quand ils menaient 3-1 continuait a les encourager...ne parlons pas de Le Guen s´il en a marre qu´il se barre!

La vidéo du moment