CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 février 2004 à 08:58:41

Bon je vous rassure je suis pas un fan de l´OL mais je les deteste pas, par contre j´aime pas AULAS.
Sinon, si l´OL est champion et le PSG deuxième mais gagne la coupe de france je serai content, depuis le nombre de l´année ou le PSG sombre d´année en année cette saison me parait providentiel.
Par contre je blaire plus les abrutis ( genre topic " olympique de Marseille" merde je l´ai dit ! ) qui dés que le PSG tombent contre brive en CF disent que tout est truqué pour favoriser le PSG, y´en a un qu´à écrit que le PSG tombé tjrs que contre des petites ekip en coupe de france, ben la il avait carrément raison parce que tomber contre les même tocards 3 années de suite en 8ème c´est bizarre ! !!!

kokio
kokio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:25:22

:lol: c vré kil son nul marseille, dire kil été favori pour le championnat en début de saison sa me fé trop déliré
sinon belle victoire lyonnais avec un luyindula ki nous a fé un petit doublé

ALLER LYON!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 février 2004 à 10:49:40

:salut: a tous! :)
ct cool hier sur msn, bon c vrai j´avais un peut d´avance sur vous... :rire: faudra se refaire sa!
bon j´apprend que juni et berthod sont bléssés! :doute:
j´espere qu´il seront la pour le deplacement a la real! meme si pour juni j´y crois pas trop!

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 février 2004 à 11:13:34

ça fait du bien c clair ! et je sais pas pkoi mais Caçapa j´écoutais à la radio il a l´air rassurant quand même ! :rire:

ceci dit perdre Juninho c pas top sauf si on le remplace par Dodo ( ce qui avec PLG est loin d´être acquis ) !

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 février 2004 à 11:18:32

pk té pas venu sur msn yannis, ct sympas!
au fait les truk sont partie?

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 février 2004 à 11:20:08

cloué au lit par la grippe ! :-((

et vi aujourd´hui ! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 février 2004 à 11:46:20

ok mais oubli pas! stp

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
16 février 2004 à 20:57:36

Reaction de JMA

http://www.football365.frfr/depeches/story_129834.shtml

Itw de Le Guen

http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_129833.shtml

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 février 2004 à 21:00:41

Revue de presse

Après la précieuse victoire des Lyonnais à Auxerre, petit retour sur le match en compagnie de la presse sportive française. De l´avis de tous, l´OL a fait une très belle opération hier soir et se relance considérablement…

Le quotidien Le Progrès titrait ce matin : " Une formidable réaction. " Antoine Osana fait éloge de la performance des Gones à l´Abbé Deschamps. " Gagner à Auxerre, et qui plus est en ce moment, est synonyme de performance grandeur nature et l´Olympique Lyonnais l´a réussi grâce à une solidarité de tous les instants. " avant de terminer son article par une question devenue maintenant habituelle depuis deux saisons : " Auxerre sera-t-il à nouveau le déclic vers le sacre ? "
Christian Lanier, lui, revenait sur le match de Péguy Luyindula : " Jacques Santini peut dormir sur ses deux oreilles ( …) son " petit" Péguy a de la trempe, de la moëlle même. " " Super Péguy ! " a " remis l´OL dans le sens de la marche."

Pour le quotidien sportif L´Equipe, Lyon est le " roi du yo-yo." Référence à un championnat devenu riche en rebondissements.
Vincent Duluc écrit que " Le championnat est vraiment devenu fou" mais que " désormais promis, on ne s´avancera plus." Il salue au passage la victoire lyonnaise, conquise, selon lui, au mental. " Au plus mal sur de nombreux plans ( …) Lyon a une nouvelle fois réussi un coup énorme hier soir en s ‘imposant à Auxerre ( …) C´est une victoire qui doit à la solidarité et au mental beaucoup plus qu´à la qualité collective du jeu "

Pour www.sports.fr, " Lyon est increvable " et l´OL " se remet dans le bon sens pour la course au titre après la défaite surprise de Monaco à domicile." Avant d´ajouter que " le championnat est une nouvelle fois relancé."

www.sport24.com titre ce matin " Lyon ne lâche rien " avant d´ajouter " Lyon a réalisé une bonne opération en allant s´imposer sur la pelouse d´Auxerre, 2 buts à 1. "

Enfin pour www.football365.fr , c´est " Lyon comme à la maison . " Le site Internet 100% football met en avant la réaction lyonnaise.
" L´Olympique Lyonnais, que l´on pensait mal en point après la déroute de mercredi à Monaco, a magnifiquement réagi en s´imposant dimanche soir à Auxerre."

olweb

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 février 2004 à 21:06:22

la raction d´aulas sur dodo, n´est pas satisfaisent pour son avenir a Lyon!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
16 février 2004 à 21:07:13

:doute: Je ne sais que penser

Djam63
Djam63
Niveau 10
17 février 2004 à 10:30:10

:up:

Prad74
Prad74
Niveau 10
17 février 2004 à 10:56:41

Et moi je vous dit on est pas dans la merde Juninho absent pendant 3semaine il va louper le match aler et le retour contre la real Sociedad

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
17 février 2004 à 10:58:31

de toute maniere juninho en mil def , c t bidon et il servait pas a grand chose, dc c pas comme si on perdait enormement, dodo lui sera plus efficace a ce poste, par contre c sur que ca fait qd meme mal ! !!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 11:01:56

Il essaye de faire jouer juninho comme beckam au Real...

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
17 février 2004 à 11:03:52

sau que juninho, faut le dire c pas beckham..

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
17 février 2004 à 14:05:52

Je sais pas si Juninho est bidon en milieu def mais j´ai quand meme noté que lorsque il a quitté le terrain, le jeu lyonnais est devenu plus poussif. Lyon n´avait plus la maitrise du ballon. Et la fin de match à été TRES dure...

Pour le remplacer et vu qu´avec Dhorasoo l´ambiance est pas top, Paulo va surement nous faire un milieu Diarra Essien... Mais bon d´un point de vue perso je prefererais Diarra - Dhorasoo c´est sur...

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 février 2004 à 15:08:22

vous avez pas lu la réaction d´Aulas?

Dhorasoo va jouer. il n´ya a pas de problème...

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
17 février 2004 à 16:10:44

bamb Posté le 17 février 2004 à 15:08:22
vous avez pas lu la réaction d´Aulas?

Quelle réaction stp ?

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
17 février 2004 à 17:58:06

Juninho veut revenir a tout prix pour le match de mercredi contre la Real... ca nous ferait du bien.

Je comprend pas comment ce mec peut ne pas être LE capitaine de l´OL............ :non: :non:

La vidéo du moment