[effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 21:45:18
Sebamon Posté le 24 octobre 2004 à 20:44:05
[effaceur]
Posté le 24 octobre 2004 à 20:40:42
Sebamon je doute que tu sois omniprésent sur le forum on te voit rarement depuis un an
C´est sur que je suis moins présent que toi sbb. Sinon je suis souvent là sur internet et le forum mais je poste peu. J´ai jamais beaucoup posté.
d´accord. si t´es souvent la tu feras un bon modéro je pense. c´est pas d´la suce j´espere juste que tu effaceras non seulement le flood mais surtout les seconds pseudos
depuis quand les second pseudo sont interdit?????