CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:42:55

ben je suis toujours 3e

boeri
boeri
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:43:06

vote pr moi ! !

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:45:18

Sebamon Posté le 24 octobre 2004 à 20:44:05
[effaceur]
Posté le 24 octobre 2004 à 20:40:42
Sebamon je doute que tu sois omniprésent sur le forum on te voit rarement depuis un an

C´est sur que je suis moins présent que toi sbb. Sinon je suis souvent là sur internet et le forum mais je poste peu. J´ai jamais beaucoup posté.

:d) d´accord. si t´es souvent la tu feras un bon modéro je pense. c´est pas d´la suce j´espere juste que tu effaceras non seulement le flood mais surtout les seconds pseudos

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:47:21

[effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 21:45:18
Sebamon Posté le 24 octobre 2004 à 20:44:05
[effaceur]
Posté le 24 octobre 2004 à 20:40:42
Sebamon je doute que tu sois omniprésent sur le forum on te voit rarement depuis un an

C´est sur que je suis moins présent que toi sbb. Sinon je suis souvent là sur internet et le forum mais je poste peu. J´ai jamais beaucoup posté.

d´accord. si t´es souvent la tu feras un bon modéro je pense. c´est pas d´la suce j´espere juste que tu effaceras non seulement le flood mais surtout les seconds pseudos

depuis quand les second pseudo sont interdit?????

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:48:24

[effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 21:45:18

. ... c´est pas d´la suce . ...

:rire: la classe

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:49:26

rothen75
Posté le 24 octobre 2004 à 21:47:21

depuis quand les second pseudo sont interdit?????

Il parle des seconds pseudos qui insultent.

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:50:19

ah ok

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:50:39

lol

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:59:34

JE VOTE POUR SEBAMON :ok:

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:00:47

vivelaswisse Posté le 24 octobre 2004 à 21:59:34
JE VOTE POUR SEBAMON

mauvais choix c Adiom qui faut voter :-p

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:38:12

Forumeurs inscrits:

Sebamon 38
gipsy 16
adiom 6
MICKAELDINHO 5
Flave_SBY 3
rothen75 ( Kosta) 3
RothenGloub ( Gloub) 3
Ringhio 2
D-Delenclos 2
jayjay_nissart 2
[OM02 1
J-P-Montoya 1
_BoBo_ 1
R-One 1
CTR9999
-Cannavaro-
Jah_Lai_Lama
The_Reaper
kenjy91
shinoa
romain-590
GitZzZ
OM-BOSS
pires120013
Vodafone
wackaman
stikmou69

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:41:07

J´ai plein de soutient mais pas de vote en plus lol ^^

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:42:24

Lol, on n´est pas pour le cumule des mandats sur JV, ca doit etre pour ca :-p

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:46:27

:lol: Adiom

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:02:59

Adiom modéro, je fais la fronde sur CM5 :o))

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:39:19

c´est bon, Sebamon a gagné.

matuvu
matuvu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:56

Adiom

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:44:41

t´as oublié ton smiley " :) " matuvu

misaki07
misaki07
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:46:15

ctr9999

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:24:58

sebamon

La vidéo du moment