vous l´avez la mienne?
non
mdrr adiom ko5ta94@hotmail.com
C juste, Asm76
D Delenclos
On peut toujours voter ?
trop tard, c´est Laura7 qui a gagné
Ok Boulet
Ok bouboule
Oui on peut tjs voter
Bon ben j´donne sa première voix à _BoBo_ pour la forme
adiomPosté le 24 octobre 2004 à 16:02:01J´espere que quand Sebamon sera de nouveau modero il ne confondrat plus les - et les _
J´ai pas compris.
Vodafone justement ça ferait du changement...
Mon adresse : sebamon@free.fr
Ma vois iras a....... personne! Pour se taper a nouveau un modéro tocard
voix**
Je vote Rothen75.
BlueLazeR Posté le 24 octobre 2004 à 18:52:00Ma vois iras a....... personne! Pour se taper a nouveau un modéro tocard
ca fait plaisir, je pensais etre le seul tocard!!
Forumeurs inscrits:
Sebamon 35gipsy 16adiom 6MICKAELDINHO 5Flave_SBY 3rothen75 ( Kosta) 3RothenGloub ( Gloub) 3Ringhio 2D-Delenclos 2[OM02 1J-P-Montoya 1_BoBo_ 1CTR9999-Cannavaro-Jah_Lai_LamaThe_Reaperkenjy91shinoaromain-590GitZzZR-OneOM-BOSSpires120013Vodafonewackamanjayjay_nissartstikmou69
Je vote pour moi pr ne pas etre dans les derniers