RothenGloub
Posté le 23 octobre 2004 à 21:01:43
lolsebamon qui fait chauffer msn comme a la bonne époque quand oskitz le faisais pour le master forumeur
Lol genre, je n´ai jamais demandé à personne de voter pour moi pour le master forumeur. Et pour l´élection du modérateur non plus, Boyan s´occupait de ca à ma place, à l´époque lol.