CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:49:27

Un suisso-moldave de retour? Le ciel serait-il tombé sur la tête des dieux???

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:57:52

Raton imcompétent ? :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:58:58

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 20:35:36
et la solidarité Normande Vodaf ?

C clair qu´il aurais pu voter pour moi :coeur: :-p

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:59:24

< Election Américaine> Je me demande si c´est bien légale qu´un raton-laveur participe à l´election < /Election Américaine>

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:01:10

:up:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:01:43

lolsebamon qui fait chauffer msn :) comme a la bonne époque quand oskitz le faisais pour le master forumeur :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:01:51

Flave_SBY Posté le 23 octobre 2004 à 20:58:58
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 20:35:36
et la solidarité Normande Vodaf ?

C clair qu´il aurais pu voter pour moi

:sors: :-p

palermo
palermo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:02:12

Mais tout à fait John, mais tu l´vois bien, je suis toujours sur le topic d´hattirck, le reste j´le prend un peu par dessus la jambe on va dire

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:02:25

Pis Adiom et Flave j´ai aucun vote comment ca se fait :o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:02:26

:peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:03:27

Vodafone Posté le 23 octobre 2004 à 21:02:25
Pis Adiom et Flave j´ai aucun vote comment ca se fait

Je savais pas que tu etais inscrit car bien sur siinon j´aurais voter pour la normandie :hap:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:03:38

RothenGloub
Posté le 23 octobre 2004 à 21:01:43
lolsebamon qui fait chauffer msn comme a la bonne époque quand oskitz le faisais pour le master forumeur

Lol genre, je n´ai jamais demandé à personne de voter pour moi pour le master forumeur. Et pour l´élection du modérateur non plus, Boyan s´occupait de ca à ma place, à l´époque lol.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:05:46

Flave_SBY Posté le 23 octobre 2004 à 21:03:27
Vodafone Posté le 23 octobre 2004 à 21:02:25
Pis Adiom et Flave j´ai aucun vote comment ca se fait

Je savais pas que tu etais inscrit car bien sur siinon j´aurais voter pour la normandie

Ouais avec Tana ca aurait fait 4 voix :-p

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:06:38

oué mais Tana a pas voté Normand non plus

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:07:17

:ouch: Sebamon a de l´avance :ouch:

Sinon j´offre ma voix à :d) Gipsy :g)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:07:26

Voda en plus je me rappelle que tu avais fais un concours pour le plus appreciez du forum et tu m´avais mis contre Tana , c´etais pas sympa :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:08:11

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:08:11

:dehors:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:19

non mais sérieux c ki gispy ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:39

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 21:06:38
oué mais Tana a pas voté Normand non plus

Personne n´est solidaire :-p

Flave_SBY Posté le 23 octobre 2004 à 21:07:26
Voda en plus je me rappelle que tu avais fais un concours pour le plus appreciez du forum et tu m´avais mis contre Tana , c´etais pas sympa

:-p C´était au MatserForumeur

La vidéo du moment