c´est bien ce qu´il me semblait c´etait le bon vieux temps...
t_simons
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:30:54
pourquoi les élections de ce forum n´ont elle pas lieu sur le foruml adéquat ?
sinon, je votes sebamon
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:34:44
Je vote Raton
Dsl Seb mais j´étais pas la sur CM4 donc j´ai aps jugé si t´avais fait du bon boulot
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:35:36
et la solidarité Normande Vodaf ?
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:36:26
maxcohen Posté le 23 octobre 2004 à 20:28:36 pires120013 c etait pas le modero de cm 01/02?
Si, le dernier à avoir modéré ce forum.
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:36:37
t_simons Posté le 23 octobre 2004 à 20:30:54 pourquoi les élections de ce forum n´ont elle pas lieu sur le foruml adéquat ?
sinon, je votes sebamon
Pour que il y ai plus de monde a voter. Car je suppose que tous ceux qui vont voter ici vont changer de forum a la sortie du prochain jeu!!
t_simons
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:37:34
pas forcément, puis s´il n´y a pas assez de monde sur fm 2005 il n´y a donc pas besoin de modérateur
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:39:23
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 20:35:36 et la solidarité Normande Vodaf ?
Crois-moi ce fut dur, mais mon vote pour toi n´aurait rien changé a ta défaite^^ donc autant maintenur l´espoir d´un retour de Gipsy qui est toute la journée ou presque sur le forum Et puis je te rends service quelque pârt si tu vois ce que je veux dire
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:40:44
Et pûis j´ai une chance que Gipsy me file le lien comme ca
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:43
t_simons Posté le 23 octobre 2004 à 20:37:34 pas forcément, puis s´il n´y a pas assez de monde sur fm 2005 il n´y a donc pas besoin de modérateur
Oui, mais ca va bientot changer! Et mieux vaut en avoir un avant la sortie du jeu que apres^^
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:45
palermo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:24
Je vote Sebamon.
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:53
Tanathonaute
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:01
JohnLeSorcier Posté le 23 octobre 2004 à 20:29:04 Si, c´était le dernier modéro de CM01/02 il me semble.
Ah bon y´a vraiment eu des modéros sur Cm01-02??? Je m´en suis jamais rendu compte lol tellement c´était le bordel!
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:02
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:43
Lol, faut dire qu´avec Pires, c´est normal qu´il y ait eu le bordel
Palermo Posté le 23 octobre 2004 à 20:43:24 Je vote Sebamon.
Tiens, t´as bien choisi ton moment pour revenir, toi.
lordguan
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:46
Sebamon
RothenGloub
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:37
bon vu que r-one a aucun vote que moi les forumeurs n´ont jamais rien compris et que je ne veux pas qu´un incompétent comme gispy nous modére je vote sebamon sans aucune discussion possible
palermo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:39
Et oui Oskitz, une voix divine m´a troublé l´esprit, et j´me suis dit " oh, si j´allais sur le topic des élections"