CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:30:15

c´est bien ce qu´il me semblait c´etait le bon vieux temps...

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:30:54

pourquoi les élections de ce forum n´ont elle pas lieu sur le foruml adéquat ?

sinon, je votes sebamon

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:34:44

Je vote Raton :-p

Dsl Seb mais j´étais pas la sur CM4 donc j´ai aps jugé si t´avais fait du bon boulot :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:35:36

et la solidarité Normande Vodaf ? :( :o))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:36:26

maxcohen
Posté le 23 octobre 2004 à 20:28:36
pires120013 c etait pas le modero de cm 01/02?

Si, le dernier à avoir modéré ce forum.

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:36:37

t_simons Posté le 23 octobre 2004 à 20:30:54
pourquoi les élections de ce forum n´ont elle pas lieu sur le foruml adéquat ?

sinon, je votes sebamon

Pour que il y ai plus de monde a voter. Car je suppose que tous ceux qui vont voter ici vont changer de forum a la sortie du prochain jeu!! :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:37:34

pas forcément, puis s´il n´y a pas assez de monde sur fm 2005 il n´y a donc pas besoin de modérateur :-)))

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:39:23

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 20:35:36
et la solidarité Normande Vodaf ?

Crois-moi ce fut dur, mais mon vote pour toi n´aurait rien changé a ta défaite^^ donc autant maintenur l´espoir d´un retour de Gipsy qui est toute la journée ou presque sur le forum
Et puis je te rends service quelque pârt si tu vois ce que je veux dire :ok: :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:40:44

Et pûis j´ai une chance que Gipsy me file le lien comme ca :-p

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:43

t_simons Posté le 23 octobre 2004 à 20:37:34
pas forcément, puis s´il n´y a pas assez de monde sur fm 2005 il n´y a donc pas besoin de modérateur

Oui, mais ca va bientot changer!
Et mieux vaut en avoir un avant la sortie du jeu que apres^^

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:45

:sarcastic:

palermo
palermo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:24

Je vote Sebamon.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:43:53

:nah: :-p

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:01

JohnLeSorcier
Posté le 23 octobre 2004 à 20:29:04
Si, c´était le dernier modéro de CM01/02 il me semble.

Ah bon y´a vraiment eu des modéros sur Cm01-02??? Je m´en suis jamais rendu compte lol tellement c´était le bordel!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:02

:rire2:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:43

Lol, faut dire qu´avec Pires, c´est normal qu´il y ait eu le bordel :lol:

Palermo
Posté le 23 octobre 2004 à 20:43:24
Je vote Sebamon.

Tiens, t´as bien choisi ton moment pour revenir, toi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:46

Sebamon

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:37

bon vu que r-one a aucun vote :( que moi les forumeurs n´ont jamais rien compris et que je ne veux pas qu´un incompétent comme gispy nous modére je vote sebamon sans aucune discussion possible :ok: :ok:

palermo
palermo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:39

Et oui Oskitz, une voix divine m´a troublé l´esprit, et j´me suis dit " oh, si j´allais sur le topic des élections"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:49:16

Sacrée voix divine, va.

La vidéo du moment