CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:30:41

salmont le récupere :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:30:54

:lol: cissé

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:05

hihi ça fais 5 jours que j´attends ce moment hummm c´est rien bon par contre j´ai plus de sous, quoi que . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:39

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:48

quoi que quoi ? ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:27

maintenant je connai ton budget Salmont :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:06

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:09

1 concurrent de moin pour davids et gattuso :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:12

@@BASTIA SAISON 3@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 00m€

Gardiens

1- F.. Cool
2- S. Porato
3- S. Frey **

Défenseurs

4- G. Vanney
5- Roberto Carlos **
6- W. Sagnol **
7- J. Zebina **
8- J. Radet **
18-L. Clement

Milieux
9 - S. Dalmat **
10- O. Echouafni
11- E. Petit
12- P. Juninho **
13- B. Pedretti **
14- O. Quint

Attaquants

15- J. Saviola **
16- D. Drogba **
17- F. Maurice

    • = INTRANSFERABLE !
    • ***************Frey****************************
  • Sagnol***Petit***Zebina***Roberto Carlos***
    • ***********Dalmat*********Pedretti************
  • Quint*********************************Juninho***
    • ********Saviola********Drogba****************

Achat :

Dalmat = 15m€ ( Page 821)
Drogba+Govou = 55m€ + Le Tallec + Ilan ( Page 838)
Z. Camara + Quint = 8m€ ( Page839)
Juninho contre Camara + Riera + 13M ( Page870)
Roberto Carlos = Govou + 14m€ ( Page 872)

Maurice = 5m€ ( Page 910)
Clement = 3m€ ( Page 915)
Zebina = 37m€ ( Page985)

Vente :

Anelka = 55m€ ( Page 833)
Abardonado = 13m€ ( Page 856)
Feindouno = 20m€ ( Page 907)
Cobos = 7m€ ( Page 914)
Scotto = 10m€ ( Page 965)

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:55

adufreddy Posté le 28 septembre 2004 à 17:33:09
1 concurrent de moin pour davids et gattuso

méfie toi je pourrais me remplumé, par exemple en vendant Pedretti ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:34:21

très bonne recrue je te l accorde , mais un peu chère qd meme :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:34:39

Petit = el fakiri + modesto ? ???

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:34:57

adufreddy Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:21
très bonne recrue je te l accorde , mais un peu chère qd meme

Oui mais tu na mis qu´un defenseur au enchere,par contre les milieu defensif ça y en a !

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:35:45

cisse256 Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:39
Petit = el fakiri + modesto ? ? ??

Heu nan ne me fais pa srigoler, Modesto il a aucune note au deçu de la moyenne et El Fakiri c´est une brele !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:35:59

moi je veu un mdc gaucher et y en a q 1 ( davids) et cambiasso ( au mag) :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:36:28

salmont Posté le 28 septembre 2004 à 17:35:45
cisse256 Posté le 28 septembre 2004 à 17:34:39
Petit = el fakiri + modesto ? ? ? ?

Heu nan ne me fais pa srigoler, Modesto il a aucune note au deçu de la moyenne et El Fakiri c´est une brele !

Hum Hum tu as vu les screens toi ? ???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:36:48

y avai clichy aussi ! !

Salmont
Salmont
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:37:07

oui je les ais vu les screens :rire: c´est pour ça que je peux parler :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:37:41

ca chambre :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:39:10

:nah: bon moi je vais joué un tit coup a cm puisque personne ne veut mes joueurs :-p

:bye: a vers 18h30 19h00

La vidéo du moment