Bon Flo tu prends une page du jeu
Sur ton clavier il y a une touche Prt Scrn tu appuie dessus
Puis tu ouvre Paint et tu appuie sur la touche droite de ta souris et tu vas sur coller
Apres tu enregistre dans un fichier la foto en prenant bien les fichier Jpg
Puis tu va dans http://www.imageshack.us
Tu fais parcourir et tu prends ta foto
Et la ça va te donner un truc tu prends le 3 eme et tu viens le coller ici
Vas y essaie ! Ma façon es plus simple que celle de cisse 