CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:59:32

et aufaite meme pas de merci pour les screen :snif2:

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:59:50

-Travis_Bickle- Posté le 04 août 2004 à 13:02:22
Voilà je remarque que de plus en plus de personnes cherchent a mettre leurs screens de CM sur le net,et que toutes ces personnes créent des topics qui deviennent de plus en plus fréquents et qui innondent le forum.Voici un petit mode d´emploi pour les mettre sur le net grâce a imageshack:

Pour mettre des screens:

-Dans le jeu tu tape sur la touche " Print screen" ou " Impr écran".
-Tou ouvres paint.
-Dans paint tu fais " Edition/Coller".
-Tu vas dans " Fichier/Enregistrer Sous..."
-Tu l´enregistre dans le document que tu veux et tu mets le screen en format " jpg" ou " JPEG" et non en " Bmp".
- Tu va sur http://www.imageshack.us
- Tu copies le lien et tu le colles

Avec imageshack l´image est hostée en 2 clics, c´est bien plus accessible qu´avec un FTP.

JE COMPRENDS A PARTIR DE - Tu copies le lien et tu le colles

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:00:18

mdr floflo viens sur msn je t´explique

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:00:21

Mdr Flo

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:01:11

Je peux pas aller sur MSN
Expliques moi là

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:01:14

Flave_SBY Posté le 02 octobre 2004 à 18:59:32
et aufaite meme pas de merci pour les screen

Moi je te remercie Flave :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:01:51

Floflo653 Posté le 02 octobre 2004 à 19:01:11
Je peux pas aller sur MSN
Expliques moi là

Heu ça prendrais beaucoup trop de page la !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:02:28

haaaaa au moins un merci Salmont :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:02:35

ou je t´explique la :

- Tu va pour mettre l´écran que tu faire le screen
-Quand tu es dessus tu tape sur impr écr au dessus de tes touches directionnelles
-ensuite tu va dans paint tu clique sur édition puis collé ( si sa te met un mess met oui )
- tu enregistre
- ensuite avec un logiciel spéciale tu change le format bmp en jpeg
- puis tu le poste sur imageschak.us

j´espere avoir été claire :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:03:39

- Tu va pour mettre l´écran que tu faire le screen
-Quand tu es dessus tu tape sur impr écr au dessus de tes touches directionnelles
-ensuite tu va dans paint tu clique sur édition puis collé ( si sa te met un mess met oui )
- tu enregistre
- ensuite avec un logiciel spéciale tu change le format bmp en jpeg
- puis tu le poste sur imageschak.us
- tu prend le dernier lien et tu fait un copié/collé

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:04:49

meme pas de merci floflo :snif:

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:04:53

Quel genre de logiciels pour changer le format bmp en jpeg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:05:32

Bon Flo tu prends une page du jeu

Sur ton clavier il y a une touche Prt Scrn tu appuie dessus

Puis tu ouvre Paint et tu appuie sur la touche droite de ta souris et tu vas sur coller

Apres tu enregistre dans un fichier la foto

Puis tu va dans http://www.imageshack.us

Tu fais parcourir et tu prends ta foto

Et la ça va te donner un truc tu prends le 3 eme et tu viens le coller ici

Vas y essaie !

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:06:13

Floflo653 Posté le 02 octobre 2004 à 19:04:53
Quel genre de logiciels pour changer le format bmp en jpeg

Je te l´aurais bien pasé par msn :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:07:59

Bon Flo tu prends une page du jeu

Sur ton clavier il y a une touche Prt Scrn tu appuie dessus

Puis tu ouvre Paint et tu appuie sur la touche droite de ta souris et tu vas sur coller

Apres tu enregistre dans un fichier la foto en prenant bien les fichier Jpg

Puis tu va dans http://www.imageshack.us

Tu fais parcourir et tu prends ta foto

Et la ça va te donner un truc tu prends le 3 eme et tu viens le coller ici

Vas y essaie ! Ma façon es plus simple que celle de cisse :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:09:03

dans ma façon il ne faut pas le logiciel pour changer le format, et c´est plus simple :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:09:33

:nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:10:55

pffff alors Cissé pourquoi tu vien me voir pour me demander comment je fais pour changer de format :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:11:54

:nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:13:13

Flo tu t´en sors ? t´en es ou ?

La vidéo du moment