CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:45:35

JE GARDE CHEVANTON ! !! UN POINT C´EST TOUT ! !!!!!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:46:28

ljuboja tu veux Nonda ?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:46:38

Carrote

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:46:57

Adu ou Flave j´achete au magasin : F. Toldo 30m€

question : quand j´ai du remmettre mon effectif pour la saison 2, j´ai des joueurs que j´ai pas pu sélectionner ; ils sont tombés dans les oubliettes alors ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:44

Club : Sochaux
Manager : Floflo653
Solde Financier : 0M€

Effectif de Sochaux :

GARDIENS :

1. Oliver Kahn **
2. Gérard Gnanhouan

DEFENSEURS :

3. Gael Givet **
4. Nicolas Savinaud
5. Cédric Varrault
6. Mauro Cetto

MILIEUX :

7. Eduardo Costa **
8. Fabrice Fiorèse
9. Sébastien Roudet
10. Sylvain Wiltord **
12. Julien Cardy
13. Pontus Farnerud
14. N´Daw

ATTAQUANTS :

11. Chevanton **
18. Roland Linz **
19. Giovane Elber **
20. Florian Maurice
21. Mickael Citony

ARRIVEES SAISON 3 :

Sylvain Wiltord de MONACO pour 25M€
Giovane Elber de NANTES pour 25M€
Pontus Farnerud de RENNES pour 0M€

DEPARTS SAISON 3 :

Julio César Caceres à RENNES pour 0M€

    • : INTRANFERABLES
Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:58

Nonda combien ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:48:23

FabienBV Posté le 24 septembre 2004 à 17:45:34
si flave moi jai acheté c Ronaldo

liorsca2 Posté le 24 septembre 2004 à 17:46:57
Adu ou Flave j´achete au magasin : F. Toldo 30m€

Ok je remet a jour le blog ! mais n´oubliez pas de changer votre budget surtout ! :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:46

liorsca2 Posté le 24 septembre 2004 à 17:46:57
Adu ou Flave j´achete au magasin : F. Toldo 30m€

question : quand j´ai du remmettre mon effectif pour la saison 2, j´ai des joueurs que j´ai pas pu sélectionner ; ils sont tombés dans les oubliettes alors ?

Ceux que t´avais en saison 2 et que tu as enlever tu peux les rajouté , n´oubliez pas que maintenant c 20 joueurs que vous selectionneré pour la simulation

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:22

oui moi le budget cest fait je suis a 0

Nonda bas vu quil est un de mes meilleur joueur et quil a marqué 13 buts il me faut beaucoup mais propose je te répondrai

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:51:34

mais je sais plus qui étaient les joueurs enlevés . ..

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:51:55

A vendre à Sochaux :

Nicolas Savinaud
Cédric Varrault
Mauro Cetto
Julien Cardy
N´Daw
Pontus Farnerud
Sébastien Roudet
Florian Maurice
Mickael Citony

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:52:26

Club : Sochaux
Manager : Floflo653
Solde Financier : 0M€

Effectif de Sochaux :

GARDIENS :

1. Oliver Kahn
2. Gérard Gnanhouan

DEFENSEURS :

3. Gael Givet
4. Nicolas Savinaud
5. Cédric Varrault
6. Mauro Cetto

MILIEUX :

7. Eduardo Costa
8. Fabrice Fiorèse
9. Sébastien Roudet
10. Sylvain Wiltord
12. Julien Cardy
13. Pontus Farnerud
14. N´Daw

ATTAQUANTS :

11. Chevanton
18. Roland Linz
19. Giovane Elber
20. Florian Maurice
21. Mickael Citony

ARRIVEES SAISON 3 :

Sylvain Wiltord de MONACO pour 25M€
Giovane Elber de NANTES pour 25M€
Pontus Farnerud de RENNES pour 0M€

DEPARTS SAISON 3 :

Julio César Caceres à RENNES pour 0M€

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:54:06

A vendre à Sochaux :

Nicolas Savinaud
Cédric Varrault
Mauro Cetto
Julien Cardy
N´Daw
Pontus Farnerud
Sébastien Roudet
Florian Maurice
Mickael Citony

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:16

liorsca2 Posté le 24 septembre 2004 à 17:51:34
mais je sais plus qui étaient les joueurs enlevés . . .

Alors ça je peux pas t´aider :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:45

bon alors ljuboja ? nonda ou sinon jai kossonogov qui est tres bon en attaque

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:50

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:56

Carrote

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:56:43

LJUBOJA, JE TE PROPOSE SAVINAUD ET VARRAULT POUR LA MODIQUE SOMME DE 10M€ ( LES 2)

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:57:57

Salmont = Cool vs Savinaud

PS : SI J´AVAIS DES SOUS, JE T´EN AURAIS PROPOSER.

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:59:31

Flo malheuresement je veux que des sous !

La vidéo du moment