CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:27:43

ok , je la pren si c possible . .. mai bon , ca sera dure vu les effectif ke vou aver par rapport o mien lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:40

:lol:

alors bienvenue parmi nous mais il faudra que tu sois souvent présent

sinon tu veu pas zikos ou aliou diarra pour étoffé ton effectif??

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:31:29

toutes les regles ou informations que tu veux savoir se trouvent ici :ok:

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:33:02

@@EFFECTIF LILLE SAISON 3@@

Manager : Libre

Solde Financier : 65m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva

Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic
8- S. Jaures

Milieux

9- M. Bodmer
10- P. Brunel
11- C. Landrrin
12- J. Makoun
13- N. Taider
14- O. Sorlin
15- M. Acimovic
16- B. Boskovic
17-P. Francia

Attaquants

17- V. Manchev
18- M. Moussilou
19- H. Bugnet
20- F. Bratu

------------------Sylva-----------------
--Chimbonda--Tavlaridis--Yahia--Jaures--
-----------------Makoun-----------------
--Acimovic-------Francia------Boskovic--
----------Manchev------Moussilou--------

je cherche des bons joueur , tou simplemen

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:33:32

je te propose zikos ou alou diarra ? ???

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:34:51

c possible de prendre des joueurs dan le magasin alor ? ??

attan pour zikos ou diarra , ca depen

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:34:59

will sa te tente pas un de mes deux milieu ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:35:36

Yoda12 Posté le 24 septembre 2004 à 19:34:51
c possible de prendre des joueurs dan le magasin alor ? ? ?

attan pour zikos ou diarra , ca depen

:oui: pour le magasin mais dit moi lequel tu veu prendre avant car il a peut etre deja été pris

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:09

Will Posté le 24 septembre 2004 à 19:35:31
non ça me tente vraiment pas et g plus de thune

:lol: adufreddy a écarté un des concurrents :rire:

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:25

je pren dida pour 20M€

a.diarra + zikos VS 15M€ ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:39

:lol: t´inquéte je prendrais la releve mais je me contenterais pas de la 2ie place :lol:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:58

@@EFFECTIF AJACCIO SAISON 3@@

Solde Financier : 27m€
Manager: ljuboja93
Msn : ljuboja_psg@hotmail.com

Gardiens

1- U. Ramé
2- S. Trévisan

Défenseurs

3- X. Collin
4- P. Abardonado
5- F. Laurenti
6- L. Aubey
7- F. Jurietti

Milieux

8- M. Andre Luiz
9- Y. Bezzaz
10- B. Cheyrou
11- G. Ursule
12- A. Ouadah
13- Mvuemba
14- C. Barbosa
15- E. Carriere

Attaquants

16- Koke
17- C. Chapuis
18- M. Chamakh

__________________________________
TYPE

______________Rame________________
Laurenti_X.Collin_Abardonado_Jurietti
________Barbosa____Cheyrou________
Carriere____________________Bezzaz
________Chamackh____Chapuis_____

__________________________________
TRANSFERTS

-Abardonado(13 m€)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:39:34

Yoda12 Posté le 24 septembre 2004 à 19:38:25
je pren dida pour 20M€

a.diarra + zikos VS 15M€ ? ? ?

:ok: pour dida sinon c´est :
diarra + zikos = 55M€
diarra = 30M€
zokos = 30M€

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:40:26

Je cherche un ATTAQUANT CENTRE ET UN DEF CENTRAL OU DROIT !

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:41:06

en attaque j´ai briand et en defense lescure

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:42:49

Yoda tu es la :question:

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:42:54

@@EFFECTIF LILLE SAISON 3@@

Manager : Libre

Solde Financier : 45m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva
3- Dida
Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic
8- S. Jaures

Milieux

9- M. Bodmer
10- P. Brunel
11- C. Landrrin
12- J. Makoun
13- N. Taider
14- O. Sorlin
15- M. Acimovic
16- B. Boskovic
17-P. Francia

Attaquants

17- V. Manchev
18- M. Moussilou
19- H. Bugnet
20- F. Bratu

------------------Dida------------------
--Chimbonda--Tavlaridis--Yahia--Jaures--
-----------------Makoun-----------------
--Acimovic-------Francia------Boskovic--
----------Manchev------Moussilou--------

zikos VS 20M€ ? ??

moi , je ven tou sof mon 11 titulaire

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:43:29

zikos 30M€ et c´est bon :ok:

Yoda12
Yoda12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:44:59

olembe VS 5M€ ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:45:30

cisse256 Posté le 24 septembre 2004 à 19:43:29
zikos 30M€ et c´est bon

alors??

La vidéo du moment