CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:37:19

EFFECTIF " définitif" STRASBOURG ***SAISON 2***

Manager: liorsca/liorsca2

Solde financier : 59 m€

Gardiens:

1- R. Dutruel
2- R. Vercoutre
3- S. Cassard

Deffenseurs:

4- A. Boka
5- C. Kante
6- J.C Devaux
7- Y. Deroff
8- K. Hagui
9- J. Mohma

Milieu:

10- P. Johansen
11-
12- U. Le Pen
13- A. Mphela
19- Perez new
20- Hemdani new
Attaquants:

14- S. Arrache
15- Y. Kamanan
16-
17- Darcheville new
18- Ronaldinho

Achetés : Bernardi : 41 millions
hemdani : 40m

Vendus : Marlet > < Darcheville + 20 millions
Bernardi > < perez + 20 millions

    • **********Dutruel******************* GB

Kanté***Devaux*** Deroff *** A.Boka Defense de droite a gauche

    • ***********Perez********Johansen*** Mdc

Hemdani****************************Le Pen ailliers Hemdani : droit

    • ******Darcheville***Ronaldinho*** AC

rempacants : 2me gardien : R. Vercoutre
défenseurs : hagui et mohma
milieu : A. Mphela
3me att : S. Arrache
4em : Kamanan

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:38:07

le dernier est le bon . .

EFFECTIF " définitif" STRASBOURG ***SAISON 2***

Manager: liorsca/liorsca2

Solde financier : 59 m€

Gardiens:

1- R. Dutruel
2- R. Vercoutre
3- S. Cassard

Deffenseurs:

4- A. Boka
5- C. Kante
6- J.C Devaux
7- Y. Deroff
8- K. Hagui
9- J. Mohma

Milieu:

10- P. Johansen
11-
12- U. Le Pen
13- A. Mphela
19- Perez new
20- Hemdani new
Attaquants:

14- S. Arrache
15- Y. Kamanan
16-
17- Darcheville new
18- Ronaldinho

Achetés : Bernardi : 41 millions
hemdani : 40m

Vendus : Marlet > < Darcheville + 20 millions
Bernardi > < perez + 20 millions

    • **********Dutruel******************* GB

Kanté***Devaux*** Deroff *** A.Boka Defense de droite a gauche

    • ***********Perez********Johansen*** Mdc

Hemdani****************************Le Pen ailliers Hemdani : droit

    • ******Darcheville***Ronaldinho*** AC

rempacants : 2me gardien : R. Vercoutre
défenseurs : hagui et mohma
milieu : A. Mphela
3me att : S. Arrache
4em : Kamanan

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:44:32

:ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:52

c´est enregisté ou je dois l´envoyer a Adu ?

tu t´en occupe ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:14

ne t´en fais pas je l´ai pris si Adu le demande je l´ai ! car comme on ne sais pas qui simule et qui edite si Azegh le fais pas ça serais peut etre moi donc je le garde au chaud !

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:02:45

merci flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:50

Adu je ne sais pas si tu es la mais ça serais cool que tu le lise :rire:

Si Azegh n´est pas la ou ne veut plus simuler mais bien sur pose lui la question je veut bien editer, simuler et mettre les screen si tu veux, je me propose mais si tu as une autre idée, ou si quelqu´un d´autre veut le faire, ou encore si Azegh le fais ça me va tout aussi bien !

Voila je me propose pour qu´on ne sois pas emmerdé par la suite ! au moins tu sais que tu ma sous la main si besoin est . ...

PS : J´ai la version 4.1.5
Avec l´Update Cm Europe la toute derniere celle sortie le 6 septembre !

Voila !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:49

LIORSCA encore une ptite question , ta composition d´equipe c´est ça que tu la veux ? ??

http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=liorscajpg.gif

Et tu ne met pas de fleches de directions ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:30:41

c´est pas mal mais je voudrais une flèche vers l´avant(de un rond) pour mes deux défenseurs latéraux
deux milieux défensifs centraux ( donc recule les tous les 2)et mes deux milieux latéraux pas Mo mais MD et MG avec une flèche ( de 1 rond) vers l´avant ok après montre moi

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:31:50

ps j´entraine strasbourg pas le havre :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:33:27

Liorsca ne t´en fais pas j´ai pris une equipe au hasard c´est pour ça que j´ai pris le havre, mais ne t´en fais pas et je rajouterais les fleches :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:37:28

bon ben jarete de simulé moi :lol: 4 h de travail surtout d´attente pour rien :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:37:42

Comme ça Liorsca ?

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=Image3jpg.gif

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:48:45

perfect
bon jme casse

Laura7
Laura7
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:17:56

A vendre

Gabriel Loechbor*
Anthony Braizat*
Ludovic Clement***

  • : A partir de 10M€
    • :A partir de 30M€
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:40:01

Laura je viens pour te prevenir qu´il ne te reste plus que ce week end pour faire tes transferts car au plus tard lundi tu dois donner ton equipe definitive !

Merci !

Sebastien_Loeb
Sebastien_Loeb
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:44:34

Y´a quelqu´un
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

:hello: :hello:
:hello:

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:47:49

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : De_RoSsI & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 20M

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 DE LA CUESTA, Jose Julian** NEW
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8
19 KEITA, Seydou** NEW
20 MONTERRUBIO, Olivier** NEW
17 KAKA** NEW
14 MAVUBA, Rio* NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed** NEW
16 VAIRELLES, Tony* NEW
9 RAUL, Gonzales Blanco** NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cacapa -- Cuesta --------
----------- Diarra ---- Keita --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------ Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : Ben Arfa = Frei + 10, Keita = 45, Yepes + 5 = Cuesta, Kaka + Kallon + Monterrubio contre Malouda + Govou + 90, Essien = 75, Frei = 140, Raul = 200

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:58:30

Reveillere vs Emana + 5M€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:11:50

salut tou le monde

La vidéo du moment