CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:12:20

:hello:

Boo juste une question je suis entrain de voir vos composition d´equipe , es ce que dans la tienne il y a des fleche a mette ?

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:16:31

Salut Flave

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:18:44

Fabien tu peux me montrer ton effectif

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:19:40

ouai moi ya des fleches mais le probleme cest que je sais pas tres bien si le lai bien confirmé

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:20:09

Boo^pour l´instant ta compo es ce que c´est comme ça ? y a t´il des fleches a rajouté ?

http://img71.exs.cx/my.phphp?loc=img71&image=Boojpg.gif

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:21:04

Fabien c´est qui ton defenseur gauche ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:22:52

Je rappelle a tout le monde qu´au plus tard lundi vous devrez me donner votre composition definitive avec votre effectif, et vos intructions ( fleches . ..)

Merci !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:26:15

a cest toi qui ten occupe comme adu est pas la ?

si oui peux tu me dire si ma compo est bien confirmé sur le site a adu

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:27:47

Fabien stp tu peux me montrer ton effectif

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:29:03

Fabien non ton effectif n´es pas encore confirmé sur la page a Adu !
mais j´ai vu que tu l´avais mise en commentaire donc je le dirais a Adu pour qu´il la mette en premiere page :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:29:26

Laura7 Posté le 18 septembre 2004 à 11:21:04
Fabien c´est qui ton defenseur gauche ?

Ecker

pourquoi tu veux voir ma compo ?

Flave peuxtu me repondre merci

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:30:12

http://adufreddy84.skyblog.com/

Fabien je te fais un screen de ta compo avec les fleches tout de suite tu me dira si tu la veux bien comme ça !

Laura7
Laura7
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:31:01

Fabien tu veux bien m´acheter un de mes joueurs

Toulouse:
Budget : 48M

GB:
1. LETIZI Lionel
13. BENVEGNU Benoit

Défenseurs:
2. ARRIBAGE Dominique
3. CLEMENT Ludovic
4. DAO Issoumaïla
5. LIEVRE Stéphane
6. LOESCHBOR Gabriel
7. CHRISTANVAL Philippe

Milieux:
8. DALMAT Stéphane
9. EMANA Achille
10. BRAIZAT Anthony
11. KAPO Olivier
12. Bernardi Lucas

Buteur:
14. MOREIRA Daniel
15. EDUARDO Adelino
16. Marlet Steeve
17. NEE Frédéric

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:33:09

Fabien es ce bien comme ça que tu veux ta composition ?

http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=Fabienjpg.gif

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:34:46

je voudrai bien mais jai deja envoyer mon effectif definitif et puis fo pas que tu vende car il fo 18joueurs et tant a que 17 donc tu dois acheter

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:36:57
    1. ## SAINT ETIENNE ######

Manager : Petrcech-leboss

Solde Financier : 100m€

Gardiens

1- T. Howard
2- J. Janot

Défenseurs

3- H.N. Ilunga **
4- J.J. Perrier Doumbe
5- O. Daf
6- J. Garrido *
7- G. Bourillon

Milieux

8- J. Sablé
9- L. Mathis
10- C. Jeunechamp
11- L. Perrin *
12- Y. Hadji **
13- J Matthieu **

Attaquants

14- A. Freï
15- L. Compan **
16- J. Zairi
17- F. Mendy **
18- B. Gomis *

  • = vendable entre 5m€ et 15m€
    • = vendable entre 15m€ et 30m€
      • = vendable entre 30m€ et 50m€
      • * = vendable entre 50m€ et . . . .

TRANSFERT ST ETIENNE:

Depart:
bagayoko ----> istre
toulalan -----> nice
j.leroy -----> istre
caceres -----> sochaux
cetto + citony ---> sochaux

arrivé:
jeunechamp
bourillon
matthieu +caceres
perrier doumbe
daf +citony+cetto
Mathis
Frei
Howard

EQUIPE TYPE :(elle va changé)

------------------Howard
Perrier Doumbe--Daf--Bourillon--Jeunechamp
Hadji----Mathis---Sablé----Matthieu
------------Zairi-----Freï

remplacants:
janot
illunga
compan
mendy

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:37:20

Si quelqu´un veut un screen d´un de ces joueurs qui me le dise tout de suite !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:38:34

Flave_SBY Posté le 18 septembre 2004 à 11:33:09
Fabien es ce bien comme ça que tu veux ta composition ?

http://img81.exs.cx/my.ph[...]image=Fabienjpg.gif

oui cest bien sa

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:11

:ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:40:26

Flave_SBY Posté le 18 septembre 2004 à 11:37:20
Si quelqu´un veut un screen d´un de ces joueurs qui me le dise tout de suite !

cest quoi que tappelle un screen ?
cest ce que tu ma fais ou autre chause si cest autre chose je veux bien

La vidéo du moment