CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:32:10

Les 10 min st lartgement passe alors?
-BOSKOVIC
-CISSE
-REINALDO
-FIORESE?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:34:27

Boskovic 10m

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:34:57

cisse 10 m

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:35:28

Non pas assez!dsl
ta combien de budget je pe te faire un lot si tu ve?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:35:38

fiorese + reinaldo + cisse + boskovic = 35m

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:39:54

mdr tu les ve pa gratuit non? :lol:
Jai changer de pseudo ; tu pe faire le changement stp?eldiablo09 devient Cris42300

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:42:58

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
Cris42300-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:43:34

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
Cris42300-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:47:03

en fait je pense que sur ce topic je serai eldiablo car pr les tra,sfert ce sera trop lon

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:48:52

adu?
Rothen pour 80M euro ca te di??,

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:49:49

rothen = nasri + 30

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:50:23

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo69-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:52:04

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 09:48:52
adu?
Rothen pour 80M euro ca te di??,

Offre pour Rothen :

  • = Nasri + 20
  • = 35
  • = Battles + 20
  • = Battles + Marlet
  • = Battles + Carasso + Nasri
adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:20

alors?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:56:52

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 09:48:52
adu?
Rothen pour 80M euro ca te di??,

Offre pour Rothen :

  • = Nasri + 20
  • = 35
  • = Battles + 20
  • = Battles + Marlet
  • = Battles + Carasso + Nasri
eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:57:44

ce ki minterresse c largent dc...sauf si il y a une offre avec cheyrou

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:58:27

@@ENCHERES CLOTURE 15H@@

Saviola 10 m ( adu)

Vieira 10 m ( adu)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:59:41

je l ai vendu 20m cheyrou...désolé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 10:00:36

di moi qui t´interesserai ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 10:00:39

ta combien en budget?
tu pe me passer ton effcetif?

La vidéo du moment