CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

halu
halu
Niveau 10
20 août 2004 à 10:59:58

Didier Drogba = 70M ! !!!!!!

allez F.C. Istres ville nouvelle ! !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 10:59:59

Bon ben.. ok je prends Lille...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:04

Je te le laisse.....

halu
halu
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:30

merde.....

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:31

Raté...

C´est moi le plus proche !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:44

bien tenté Halu , l´effet de surprise :lol:

halu
halu
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:07

a deux seconde lol

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:09

Mouarf j´ai po trop compris fallait pas poster a 11h00 ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:40

Je prends Lille...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:01:52

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m à Will)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:03:18

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia
Vodafone---------: Lille

Dispo -------: Ajaccio
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m à Will)

halu
halu
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:05

mais je n´ai jamais dis le contraire lol

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:21

will tu pe mettre ton equipe et tes transaction stp...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:23

rennes prend des couleurs , mine de rien....

halu
halu
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:52

lol, wé j´ai montano, la grande classe ! !!!

et du coup, je craint dégun avec istres :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:06:03

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia
Vodafone---------: Lille

Dispo -------: Ajaccio
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m à Will)

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 11:06:39

MANAGER:owen9
BUDJET:96M
CLUB:AJ Auxerre

EFFECTIF

CHABERT Baptiste
COOL Fabien
HAMEL Sébastien

BOLF René
CIANI Mickaêl
COULIBALY Mamoutou
GRICHTING Stephane
JAURES Jean-Sébastien
MIGNOT Jean Pascal
RADET Johan
RECORBET David
SAGNA Bakari
SURIANO Richard
VIGNAUD Pierre
KAPSIS

AKALE Kanga
CHEYROU Benoit
KALOU Bonaventure
LACHUER Yann
MATHIS Lionel
TAINIO Teemu
YEBDA Hassan

BENJANI
GONZALEZ Arnaud
PIERONI Luigi
VANDENBOSSCHE David

TRANSFERTS
Kapsis=Violeau+4M

ARRIVEES
-Kapsis

DEPARTS
-Violeau

------Cool------
Bolf--Kapsis--Grichting--Jaurès
Cheyrou--Lachuer--Mathis
---------Kalou----------
Benjani--VanDenBossche

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:09

ENCHERE
Saviola=1ME

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:18

@@ENCHERES CLOTURE 15H@@

Saviola 10 m ( adu)

Vieira 15 m ( eldiablo)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:07:48

owen9 Posté le 20 août 2004 à 11:07:09
ENCHERE
Saviola=1ME
un peu leger.... :lol:

La vidéo du moment