CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:36:52

floflo653 Posté le 03 septembre 2004 à 14:36:09
Adu, ma soeur n´est pas là.
Elle devrait rentrer vers 6H de l´après midi
C´est pas grave

Moi suis pas la le W end ! dc comment on fait ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:37:15

Manager : Floflo 653
Solde Financier : 37 m€

Gardiens

1- O. Kahn
2- G. Gnanhouan

Défenseurs

3- O. Daf
4- J.Caceres
5- S. Monsoreau
6- I. Tall
7- L. Potillon
8.

Milieux

9- J. Lonfat
10-J.Cardy
12-S.Roudet
13-G. Ndaw
16.F.Fiorèse
14.E.Costa

Attaquants

17- A. Ilan
18-Chevanton
19.R.Linz

Transferts

Linz = Squillaci
Chevanton = 170M€ + Diarra
Roudet = 35M€
Kahn = 120M€
Fiorèse = 29M€
Costa = 100M€
Cardy = 10M€

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:37:47
    1. ### SAINT ETIENNE ######

Manager : Petrcech-leboss

Solde Financier : 205m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4-
5- M. Cetto *
6- J. Garrido **
7- G. Bourillon

Milieux

8- J. Sablé
9- D. Sidibe *
10- C. Jeunechamp
11- L. Perrin *
12- Y. Hadji
13- J Matthieu

Attaquants

14- M. Citony *
15- L. Compan **
16- J. Zairi
17- F. Mendy *
18- B. Gomis *

  • = vendable entre 5m€ et 15m€
    • = vendable entre 15m€ et 30m€
      • = vendable entre 30m€ et 50m€
      • * = vendable entre 50m€ et . . . .

TRANSFERT ST ETIENNE:

Depart:
bagayoko 10m€ ----> istre
toulalan 10m€ -----> nice
j.leroy 10m€ -----> istre
caceres -----> sochaux

arrivé:
jeunechamp 15m€
bourillon 20m€
matthieu 20m€+caceres

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:37:49

Tu pars à quel heure

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:38:20

ET si desfois vous vous absenter N oublier pas de venir faire enregistrervotre effectif le 20 Septembre ! sinon votre equippe n est pas prise en compte :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:38:51

floflo653 Posté le 03 septembre 2004 à 14:37:49
Tu pars à quel heure

vers 16h30

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:39:12

Petr Cech, tu m´achètes Tall pour 15M€
Il est trop bon sur le jeu

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:39:39

adu, tu pars vers 16h30 et tu ne reviens que le lundi ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:39:43

Comment on fait adu

floflo653
floflo653
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:41:40

Adu, ma petite soeur a sa rentrée lundi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:43:06

floflo653 Posté le 03 septembre 2004 à 14:41:40
Adu, ma petite soeur a sa rentrée lundi

Alors laisse tomber , elle n est pas assez dispo :ok:

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:43:18

il n´y a plus personne ?

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:43:58

Il y a des enchères le week-end adu ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:08

Roma_forza Posté le 03 septembre 2004 à 14:39:39
adu, tu pars vers 16h30 et tu ne reviens que le lundi ?

oui de tte maniere vous verrez tous les manager vienne le w end , vous ferez des transferts , et de tte manière y a pas d enchère le w end :ok:

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:44:29

si

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:32

ok, merci

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:43

http://adufreddy84.skyblog.com/

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:58

cech, mets ton effectif stp

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:45:03

mettez vos effectif ce ki sont la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:45:24

@@ENCHERES DU JOUR@@

Vendredi 3 Septembre Cloture 16h00 :

W. Gallas : Roma_forza 45M

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

La vidéo du moment