Qui veu m acheter Zanetti 140 au Mag , j y rachete 160 ? car j ai deja acheté au mag ?
Desailly = 80
desailly 80 LOLOLOLOLOLJVAI MEN PAC
quels sont les joueurs qu´on peut acheter au magasin stp adu ?
Petr Cech
Je te proposeNDAW à 10M€
hein adu ?
SI IL ET SI FORT N DAW TA KA LE GARDER
sinon moi jtre propose f. mendy a 15m€
adu ? ????????
adu est mort lol
http://adufreddy84.skyblog.com/6.html
VOILA POUR LE MAG , en bas de la page
Je peux pas il me faut des sous
Je te le vends 10M€
JE TE LE JURE C´EST UNE AFFAIRE
Roma_forza Posté le 03 septembre 2004 à 15:33:13adu ? ? ???????
Oui ?
petrcech-leboss Posté le 03 septembre 2004 à 15:34:11adu est mort lol
Jamais , un lion Sommeil , il ne meure jamais
Je oeux prendre Raul à 200 M€ ?
peux pardon
Roma_forza Posté le 03 septembre 2004 à 15:35:32Je oeux prendre Raul à 200 M€ ?
tu as l´argent ? mais attention après il reste tte les enchères , si t as plus de tunes c tant pis pour toi
jtrouve ke t sous decende pa vite roma forza
@@ENCHERES DU JOUR@@
Vendredi 3 Septembre Cloture 16h00 :
W. Gallas : Roma_forza 45M
Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !