J´ai vendu pour preske 100M€ et j´ai acheté pour envoron 70M€ je crois
ok, je ne prends pas Raul maintenant
Tu le veu ou pas ?Qel est ton Solde ?
Roma_forza Posté le 03 septembre 2004 à 15:38:04ok, je ne prends pas Raul maintenant
honnetement je pense que c est plus strategique
Qui veut me prendre Ndaw pour le prix qui veut
adufreddy Posté le 03 septembre 2004 à 15:27:54Qui veu m acheter Zanetti 140 au Mag , j y rachete 160 ? car j ai deja acheté au mag ?
ca interesse personne 20m€ de com ?
J´au vendu pour 85 M€ et j´ai acheté pour 48 M€ exactement !
é la saison él passe en combien de temps?
freddyn adu g pa compri pour zanetti?
adu, on peux acheter cmb de joueurs au magasin par saison ?
mé apré on pe plu i acheté o mag?
Qui veut me prendre NDAW
POUR LE PRIX QUE VOUS VOULEZ
A PART GRATUIT
petrcech-leboss Posté le 03 septembre 2004 à 15:39:36é la saison él passe en combien de temps?
1 semaine environ , avc gros match en direct , screen des classement à la 5 , 10 , 20, 30 , 34 . .. journées
adu jve bien acheté zanetti 140 a une condition ke tu me le rachete 190
cmb de joueurs au magasin par saison stp ?
gros match en direct c a dire?
petrcech-leboss Posté le 03 septembre 2004 à 15:41:38adu jve bien acheté zanetti 140 a une condition ke tu me le rachete 190
Malin petit roublard ! !!! lui a très bien compris le principe
C´est bon, j´ai lu sur le blog !
1 PAR SAISON
Moi, j´aimrerai qu´on puisse en prendre 2
Roma_forza Posté le 03 septembre 2004 à 15:42:04cmb de joueurs au magasin par saison stp ?
on peu en acheter q un directement par saison