CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:07:43

Ca dégoute trop les arbitres comme ca!sauf quand ils sont avec nous

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:28

400ème messages pour moi

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:19:35

[effaceur] Posté le 25 octobre 2004 à 16:50:44
j´avoue l´arbitre est un salaud j´aurai aimé que MU gagne loyalement mais bon c´est pas moi qui décide. L´arbitre a probablement été payé et j´en ai honte. Néanmoins, tous les joueurs de nos jours s´écroulent facilement, donc cessez de dire que Ruud et Rooney sont des tricheurs, ils ne le sont pas + que d´autres.

Nan mais le plongeant de rooney n´a rien de special, kan je dis ke c des tricheurs je parle surtout de joueur comme ferdinand, les freres neville, van nistelrooy ou encore heinze, ki dans leur tacles ne jouaient kasiment jamais le ballon et essayait a chake fois de blessé le joueur.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:01:29

Honte a Manchester!

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:28

Manchester en met 2...

Arsenal aucun...

l´arbitre ne siffle pas un péno flagrant...

je préfère arsenal mais faut être fair play et bon perdant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 11:06:55

ouais mais les mancuniens n´ont pas été super fair play sur la faute sur Ljunjberg
dernier defenseur => normalement rouge et la, meme pas de faute :(

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:08:09

C´est les arbitres a l´anglaises...

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:25:35

allezlelosc59 Posté le 26 octobre 2004 à 11:08:09
C´est les arbitres a l´anglaises...

Nan arreter avec ca, les arbitres anglais sont pour moi les meilleurs arbitres au monde, ils ne laisse pas trop jouer, ils laissent jouer comme il faut.
Mais la faute de ferdinand, en angleterre ossi il y a carton rouge habituellement.

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:36:21

Demain c coupe de la ligue ( j´espere kil vont se faire eliminer, :lol: nan je plaisante mais c vrai ke je m´enfout de cette competition), j´espere ke l´italien Arturo Lupoli sera titulaire, le connaisais-vous et est-ce ke vous pensez comme moi kil peut jouer demain ?

Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:57:19

Bonne nouvelle Nistelrooy suspendu 3 matchs

la ligue anglaise a fait la justice que l´arbitre n´a pas fait sur le terrain peut-être que les joueurs mancuniens comprendront que les gestes uniquement fait dans l´intention de blesser nont pas leur place sur un terrain

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:03:07

Ouai mais ca sert a rien, le match est joué et c le résultat ki compte malheureusement

tidus_59
tidus_59
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:09:45

http://cassano59.skyblog.com/

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:45:35

:up:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:49:22

gunner67 Posté le 25 octobre 2004 à 18:19:35
[effaceur] Posté le 25 octobre 2004 à 16:50:44
j´avoue l´arbitre est un salaud j´aurai aimé que MU gagne loyalement mais bon c´est pas moi qui décide. L´arbitre a probablement été payé et j´en ai honte. Néanmoins, tous les joueurs de nos jours s´écroulent facilement, donc cessez de dire que Ruud et Rooney sont des tricheurs, ils ne le sont pas + que d´autres.

Nan mais le plongeant de rooney n´a rien de special, kan je dis ke c des tricheurs je parle surtout de joueur comme ferdinand, les freres neville, van nistelrooy ou encore heinze, ki dans leur tacles ne jouaient kasiment jamais le ballon et essayait a chake fois de blessé le joueur.

:d) ils ont triché car quand ya un derby de cette taille on est surexcité, c´est décevant je te l´accorde, mais n´oublie pas qu´il ya eu un penalty non sifflé pour man utd aussi, donc ça se vaut. de +, le plongeon de rooney, vu ou était l´arbitre, n´est pas facile à voir et a la place de l´arbitre j´aurai accordé le penalty ( ce serait mieux avec la video :( )

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:51:50

Pour le penaltie sifflé, je suis d´accord ac toi, moi ossi a la place de l´arbitre j´aurai sifflé penaltie.
Mais le penaltie non sifflé, c´est pas sur ke celui la ils l´auraient mis.

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:52:53

ruud le bourrin réussit toujours ses penaltys, pleine lucarne en +, donc je peux t´assurer qu´on l´aurait mis.

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:55:28

C vrai ke l´annee derniere il l´avait mis :rire2:

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:39:08

Arsène Wenger a prolongé mercredi son contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2008. L’information a été communiquée sur le site officiel des Gunners.

« Arsenal est heureux d´annoncer que son manager Arsène Wenger a accepté aujourd´hui une prolongation de son contrat qui le laissera au club jusqu´au 31 mai 2008, assurant ainsi qu´il conduira l´équipe dans son nouveau Emirates Stadium qui doit ouvrir en août 2006. »

Arsène Wenger entraîne Arsenal depuis 1996 et a remporté trois titres de champion d’Angleterre.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:02:58

gunner67 Posté le 26 octobre 2004 à 21:36:21
Demain c coupe de la ligue ( j´espere kil vont se faire eliminer, nan je plaisante mais c vrai ke je m´enfout de cette competition), j´espere ke l´italien Arturo Lupoli sera titulaire, le connaisais-vous et est-ce ke vous pensez comme moi kil peut jouer demain ?

j le connais enfin j en est deja entendu parleer mais je croi pas k il jouera wenger a dit k il fera jouer senderos almunia flamini fabergas et pennant. il y aura entre autre cygan bergkamp et van persie ki jouerons.

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:09:31

Il sera peut etre au moins sur le banc.

La vidéo du moment