Le capitaine, Patrick Vieira, a déclaré vendredi que les joueurs avaient tous l´intention de «finir le travail» avec leur manager Arsène Wenger, qui vient de prolonger son contrat jusqu´en 2008, et de remporter la Ligue des champions.
«Il a commencé quelque chose ici et il ne l´a pas encore fini, a rapporté Vieira. Sa décision de signer un nouveau contrat est importante pour les joueurs parce que nous avons commencé avec lui et que, bien entendu, nous voulons finir avec lui.»
«Arsène m´a également parlé d´aspects de mon jeu que j´ai besoin d´améliorer et il a été très honnête avec moi sur ce que je fais bien et mal, a ajouté le milieu de terrain français. Il m´a fait grandir comme homme et être humain. Il a été super avec moi et je ne le remercierai jamais assez pour ça.»
Wenger, 55 ans, arrivé à Arsenal en 1996, a prolongé mercredi jusqu´au 31 mai 2008 son contrat de manager avec le club. Vieira, capitaine de l´équipe de France, avait également décidé, début août, de rester à Londres, alors que son départ au Real Madrid semblait acquis.