CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:46:44

Bonne nouvelle Lupoli est titulaire :content:

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:20:22

Lupoli vient de marquer mais son but a été refusé. Et injustement semble-t-il.

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:20

Et ouverture du score de ROBIN VAN PERSIE grace a une passe decisive de Mathieu FLAMINI ! !!!
0-1 pour Arsenal !

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:29:53

c´est qui Lupoli, présente le moi vite fait stp

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:35:57

C un jeune attaquant italien ( il me semble international des - 19 ans), il a 17 ans et nous viens de Parme.
C vraiment un futur tres grands comme Fabregas.

Pour ce ki est de son match, il a connu une 1ère mi-temps tres difficile, il a fait un assez bon debut de 2ème mi-temps et une tres bone fin de match.

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:43

Deuxieme but pour Arsenal dans les arrets de jeu, il est l´oeuvre de kelkun ke je ne connaissais pas du tout : Danny Karbasseiyoun ( chui pas sur de l´ecriture). C le premier but marqué par un américain a Arsenal.

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:40:12

ils ont des bons jeunes Arsenal qui peuvent vite trouver du temps de jeu, on dirait Manchester ya quelques années, maintenant ya de bons Fletcher et autres Miller, barrés par des Kleberson et autres Djemba inutiles :(

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:21

2-1 but de Fowler sur coup-franc mais le match est terminé.
Score final 2-1 pour Arsenal !

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:05
    • *Palmarès joueurs****

Buteurs :

1. Henry : 8
2. Reyes : 7
3. Pires : 6
4. Ljungberg : 4
5. Bergkamp : 3
6. Gilberto Silva : 1
7. Fabregas : 1
8. Cole : 1
9. Van Persie : 1
10. Karbasseiyoun : 1

Passeurs décisifs :

1. Henry : 8
2. Reyes : 5
3. Ljungberg : 3
4. Bergkamp : 3
5. Gilberto Silva : 2
6. Cole : 1
7. Pires : 1
8. Pennant : 1
9. Campbell : 1
10. Flamini : 1
11. Fabregas : 1

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:48

C´est contre qui le prochain match de championnat?

gunner67
gunner67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:23

Contre Southampton samedi a 16 h :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:44:57

Le capitaine, Patrick Vieira, a déclaré vendredi que les joueurs avaient tous l´intention de «finir le travail» avec leur manager Arsène Wenger, qui vient de prolonger son contrat jusqu´en 2008, et de remporter la Ligue des champions.

«Il a commencé quelque chose ici et il ne l´a pas encore fini, a rapporté Vieira. Sa décision de signer un nouveau contrat est importante pour les joueurs parce que nous avons commencé avec lui et que, bien entendu, nous voulons finir avec lui.»

«Arsène m´a également parlé d´aspects de mon jeu que j´ai besoin d´améliorer et il a été très honnête avec moi sur ce que je fais bien et mal, a ajouté le milieu de terrain français. Il m´a fait grandir comme homme et être humain. Il a été super avec moi et je ne le remercierai jamais assez pour ça.»

Wenger, 55 ans, arrivé à Arsenal en 1996, a prolongé mercredi jusqu´au 31 mai 2008 son contrat de manager avec le club. Vieira, capitaine de l´équipe de France, avait également décidé, début août, de rester à Londres, alors que son départ au Real Madrid semblait acquis.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:08:19

Go gunners

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:00:30

:up:

ZakdieI
ZakdieI
Niveau 6
30 octobre 2004 à 14:10:26

club en carton powa

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:27:45

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII

Alors kon se dirigeait vers un petit 0-0, TITI HENRY ouvre le score et 1-0 pour Arsenal ! ENFIN !

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:40:54

égalisation

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:41:28

pas de chance pour toi, Chelsea se rapproche

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:46:06

1-2 :)

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:46:07

lol doublé de Delap, défaite à domicile.

La vidéo du moment