Ra2000 Posté le 04 juin 2004 à 03:21:13lol moi j´y vais
pauvre sbb
maticou, c´est quoi pardi ?
Salut sbb, gloub-one.
^^
un vieux mot ca veut dire ke g envi de savoir
Maticou, je ne sais pas ce que veux dire pardi...
chocobo3
visiblement tu daignes me repondre
lu^^ omo2 tj debout a cette heure si tardive?mais t´es la tout les jour au fait...tu dors jamais la nuit?
Maticou j´ai pas compris ce que tu voulais.
Chocobo3, si si ca m´arrive de dormir la nuit, c´est juste que j´arrive pas a dormir la. lol
Mais non plus tu dort pas la nuit ?
lol ben comme tu vois no je ne dors pas la nuit
mais je dors le jour lol opar exemple aujourd´hui j´ai dormit de 19h a 2h du mat lolet ca fait une grosse semaine que c´est comme ca...
apparament je ferme pour cette nuit^^
Alex_Wenger Posté le 04 juin 2004 à 02:17:27je pige pas pkoi clems est le vainqueur du jour ( hier ) alors que chocobo a gagné!
Car chocobo3 n´a pas posté entre deux heures et trois heures
pas grand monde ici
1 heure
1h17
1h20
1h30