^pas grd choses bcp de forumezurs sont partis c´est domage
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:07:07
ouais c clair c normal ya des cicles comme sa
cuistot
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:08:40
ouep mais bon ct mieux avant moins de gamins
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:09:27
c clair jespere que sa ve redevenir vraiment trippant parce que la.. heureusement qu´il y a un certain noyo
asseforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:13:41
La meilleur période ct sur le forum de l´entraineur 4
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:15:31
ouais kler c la ou gt le +
cuistot
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:15:52
slt ass meme pas pas ct avant l´entraineur 4 a mon avis
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:16:26
ouais ct bien aussi sur le 01-02 et tt avec juliojulio et tt
cuistot
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:19:52
maintenant ca deviens une forum de foot et plus du tout du jeu
un exempole je post un lien pour jouer a cm avec a la place de la ligue francaise un championnat des meillleurs clubs europpens une superligue et je fais 4 post!
[OM02
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:21:50
Poste de entre 3h et 4h.
cuistot
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:23:51
iou un forum de record comme celui ci et ses regles bidons de poster toute les heures
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:27:07
bowther
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:28:05
c clair c plus foot en plus, faut un nouvel elan ché pas.