DragonhelpPosté le 09 juin 2004 à 19:10:22Tu es arrivé trop tars assforever pas de chance
euh . .. Tu peut m´en dire plus stp g pas tout compris la
a tous
sa va?
Ben faut lire les regles et tu comprendras...
Il faut poster entre deux heures et trois heures. Entre trois et quatre entre quatre et cinq et entre cinq et 5h59m59s
On doit poster entre deux et trois obligatoirement si on veux jouer pour la suite
a ok, g cru qu´il falait poster 3 fois avant 6 h
sa va asse?
Pas grave
pourquoi pers me rep
Ben tu m´as pas parlé ^^
tu pouré repondre a mon silence
Ah ok je te réponds alors.
. ..
^^
ouais je trouve aussi que . ...... non serieux sa va pas fatigué? lol
Ben un peu mais je tiens le coup ^^
J´ai eu une journée de stage aujourd´hui.
Et toi ça gazouille?
sa peut aller , bac francais ce matin
Ah oui je me souviens de ce jour moi aussi ^^
Trop chiant de se lever tot pour aller dans un bahut que tu connais pas ^^
moi ct le mien je suis chanceux
Ah oui c´est mieux quand même.
Et tu as réussi alors?
Moi j´ai eu 10 à l´écris et 6 à l´oral, une grosse bouse ^^
Mais j´ai eu 18 en histoire faut bien se rattraper