ché pas c aleatoire jespere un peu plus que la moy genre 11-12 mais sa serait excellent et toi t en kel classe?
Maintenant je suis en Première année de Bts dans la chimie
putain, quel metier veut tu faire?
Et toi tu fais quoi?
Je sais pas alors je continues les études en attendant de savoir quoi faire ^^
c pas con non plus ta eu le bac S?
Non Bac STL Chimie
Mais toi tu fais quoi?
je suis en 1ere L la et je passe l´an prochain en Term L et voila dc j´ai eu maths-fisik-bio-francé et me reste loral jen ai marre!!! toi ta des exam?
Pas cet année non. Y´en a marre des exams ^^
Bac L? Oula mais on fais quoi en bac L? Du français surtout? Tu dois rédiger des textes et tout?
oué c que sa : disserte sur disserte c chiant lol
bowtherPosté le 12 juin 2004 à 02:24:51sa va asse?
ui sa va, et toi ?
pas lol en fait
Ah oui les disserts... Je pourrais pas moi ^^
Tu as choisi de le faire ou c´est autre chose?
Moi j´ai pris chimie car y´avais rien d´autre ^^
ui ya une heure sa allait mais a force de pas me repondre non non je rigole, tu fais koi dans ta vie au fait? etudes?
ba au bac tu fé soit sa soit commentaire soit redac mais dans lannée tu ten tape c obligé et en filo en hist... sa gave
Poste pour entre 2h et 3h.J´ai failli oubliée.
Lol pas passé loin ^^