un clone un
lol
. ...............
tjr les memes
^^
ip
desolé mais tu fermera pas tu etait pas la de 0h a 5h
y pionce toute la nuit et pis a 5h y dit je ferme
c klr
en meme temps on s´en fout de fermer ou pas c´est juste pour leur montrer que c´est nous les plus fort^^lol
on domine les forum la nuit mais apres la journé on dort
lol ouai en temps normal parcque vu que today j´ai abuser et que jme suis levé a 19heure ben je vais pas dormir du tout jusqu´a demain soir^^
comme snc y´a 2mois
lol ouai