CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:42:41

Ba viend et tu verra si c´est pas chaud .

Vos citée, y a que des toxico et vous me parlez. MDR

Et non je ne suis pas Marocain, c´etait pour voir vos reaction bande de nazis de merde.

PS: Dite adieu a vos pseudos.

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:42:42

http://decil.lautre.net/article.php3?id_article=63

:lol: c ton 20eme grand frere qui a ecrit l´article ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:43:00

tt a fait daccord snc^^

Suna
Suna
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:43:27

arrêter vous moquez pas, c´est super chaud le Val des Fourée, des fois y font bruler des champs de maïs pr faire des fêtes, y´a des chanson paillarde juska 1h du matin ( apres tlm dort , pas la peine de rester + longtemps)

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:43:40

mdr je m en fou de mon pseudo on en a 10 avec les 30s alor tu pense bien mai c twa ki a ete rasciste au depart dc

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:44:24

OM02
Posté le 31 mai 2004 à 06:42:41
Ba viend et tu verra si c´est pas chaud .

Vos citée, y a que des toxico et vous me parlez. MDR

Et non je ne suis pas Marocain, c´etait pour voir vos reaction bande de nazis de merde.

PS: Dite adieu a vos pseudos.

si je dis adieu a mon pseudo tu dis adieu aussi au tien pour le sale batard de belge :-p

pfffff vien a liege et tu m´en dira des nouvelle^^

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:44:32

http://perso.wanadoo.fr/pcfmantes/Images/Revue%20presse/octobre%202001/ValFourr.jpg

:lol: et la y sont tiré sur ton 10eme oncle ?

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:45:55

http://perso.wanadoo.fr/pcfmantes/Images/Revue%20presse/octobre%202001/voie.jpg

ouah ces trop dangereu la bas

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:47:32

Y en n´a qui n´ont rien compris, 02 c´etait une fausse piste.

Et tu me dit que tu t´en fou de ton pseudo, mais je pensse que tu ne sais pas que les admin peuvent bannir deffinitevement ton IP.
C´est pas t´a messagerie, c´est ton code de connection et tu ne pourras pas aller sur d´autre forum.
Si tu pourras mais il faudra que tu changent de forfait internet et de fournisseurs.

Bande de nazis

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:47:44

http://www.mantes-la-jolie.com/Une_ville_qui_vous_etonne/Culture/Archives/Actions_culturelles/Expo2001/Images/VF1bis.jpg

    • *********

ouah putain tu veut pas faire le casting de la ferme celebrité y cherche un saumon euh un dindon

Suna
Suna
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:48:58

connard un IP avec une adsl sa change avec chaque connexion :lol:

et tu te défile avec ton 02 et ton val des fourée? allez arrête avoue ke t´habite ds une ferme, t´as le droit d´être fermier n´est pas honte, regarde y´a même des star ki y vont, d´ailleur jte vois bien en vincent mcdoom de la ferme

Liege_Toxcity
Liege_Toxcity
Niveau 6
31 mai 2004 à 06:49:03

dtt facon c´set toi qui a commencé les vanne rasciste alors si quelqu´un devrai etre banni se sera toi gros laid

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:49:45

non en moustafa mcdoom

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:49:53

il essaye de faire peur ils nous prend pr les fermiers de son village

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:50:30

retourne a la ferme^^

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:50:47

tu t´ai echappé de la ferme avec ta tete de massimo

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:52:07

:salut:

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:52:27

putain j´ai envie de chier je vais pensé a l´odeur du val fouré et a toi

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:53:08

:rire: degueu

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:53:17

:lol: clems mdrrr

helle god tu tombe en pleine discution vraiment trees interesante :-p

c´est ironique bien sur

La vidéo du moment