OM02
Posté le 31 mai 2004 à 06:42:41
Ba viend et tu verra si c´est pas chaud .
Vos citée, y a que des toxico et vous me parlez. MDR
Et non je ne suis pas Marocain, c´etait pour voir vos reaction bande de nazis de merde.
PS: Dite adieu a vos pseudos.
si je dis adieu a mon pseudo tu dis adieu aussi au tien pour le sale batard de belge
pfffff vien a liege et tu m´en dira des nouvelle^^