CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:54:35

:lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:54:36

j avé compris

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:55:16

et c pa helle god mais HellGod du forum pes4

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:55:20

c un rasciste ki veu nous faire passer pr des rassiste c tt

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:55:54

qui sa?

Suna
Suna
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:55:54

hellgod> attention OM02 c´est une grosse racaille du val des fourée, parle lui bien si tu tiens a ta vie :lol:

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:56:03

Un ip espece de bouffon c´est ton serveur donc l´ADSL n´a rien a voir. C´est pas de ton mode de connection que je te parle.

Et puis moi je m´en fous d´etre bennis , j´ai deja eu 2 pseudos bannit la semaine derniere et je te r´appelle que je ne pourrai pas avoir internet a la campagne ca ne passe pas donc arrete avec tes connerie.

PS: C´est quoi le plus grave entre dire " sale belge" qui pour les francais et une vanne et non un propo raciste et de dire " sale Marocain retourne dans ton pays".

Si vous etes recistes ne le dite pas comme ca enculée de nazis de merde.

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:56:23

:rire:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:56:25

lol dezo d´avoir écorcher ton pseudo lol

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:56:27

:lol:

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:57:00

:lol: tu veut etre benni ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:57:09

c toujours comme sa ici?

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:58:04

sale Marocain retourne dans ton pays ben en belgique c une vanne et pas un propos rasciste alor mnt gamin ecoute moi c twa ki a chercher la merde ac ton rascisme de merde alor celui ki seras ban se seras pas ns et tu croi ke si on etai rasciste on aurai balancer une vanne comme sa tss t es a la masse man

Suna
Suna
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:58:04

Un ip espece de bouffon c´est ton serveur donc l´ADSL n´a rien a voir. C´est pas de ton mode de connection que je te parle.

tu sais ske c un IP actif espece de débile? vas y retourne jouer a pong sur ton 33mgz

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:58:07

et toi t´es rasciste envers les nazi connard :-p

et puis perso jtai jamais dit de retourner dans ton pay je t´ai juste retourner le batard de belge en batard de marocain point barre

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:58:19

bah nous on vien que le soir a partir de 2h depuis 2jours alors on peut rien te dire mais OM02 c un dur y vien du val fourré 3/4 de champ 1/4 de HLM sa fait peur en tout cas y a eu une manif de 50 personne trop flippant :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:59:09

:lol:

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:59:14

laisse le hellgod c un gosse c tt a part sa sa va bien?

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:01:10

C´est sur que vous vous venez que depuis 2 3 jours, moi je suis la depuis 3 4 semaines.

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:01:36

oué et toi?

La vidéo du moment