Un ip espece de bouffon c´est ton serveur donc l´ADSL n´a rien a voir. C´est pas de ton mode de connection que je te parle.
Et puis moi je m´en fous d´etre bennis , j´ai deja eu 2 pseudos bannit la semaine derniere et je te r´appelle que je ne pourrai pas avoir internet a la campagne ca ne passe pas donc arrete avec tes connerie.
PS: C´est quoi le plus grave entre dire " sale belge" qui pour les francais et une vanne et non un propo raciste et de dire " sale Marocain retourne dans ton pays".
Si vous etes recistes ne le dite pas comme ca enculée de nazis de merde.