[OM02 Posté le 31 mai 2004 à 06:00:10
A mon avi c´est toi le gamin.
Moi je suis en vacance donc j´en profite mais comme tu le voi je ne suis pas rester toute la nuit sur ce forum, j´ai d´autre choses a faire GAMIN.
mdr en + il s y crois le mec allai va faire tes trucs ki sont si important moi a cette heure si j ai rien dautre a faire