CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:48:16

Desolée j´etait la, j´ai juste oubliée le poste entre 4 et 5 donc tu vois.
Mais c´est pas grave j´ai cenvoyée 4 poste quand meme donc on verra a 6h qui aura gagnée.

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:48:54

a 6h on sera la :lol: et meme a 7h et 8h et 9h et 10h . ..............

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 05:50:48

clems088 Posté le 31 mai 2004 à 05:46:58
comme snc y´a 2mois

:lol: je me sui lever a 16h depui 3 jour je redevien normal ds une semaine je me lever a nouvo a 19h^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:51:13

c´est ca quoi moi je dors pas donc a 9h du mat jserai tj la :lol:

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:51:42

ouai et on fermera demain soir :lol:

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:52:48

Je sais pas si vous savez mais le jeux fini a 6h et apree t poste ne serve a rien.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:53:45

OM02
Posté le 31 mai 2004 à 05:52:48
Je sais pas si vous savez mais le jeux fini a 6h et apree t poste ne serve a rien.

moi je m´en fout du jeu c´est juste pour vous montrez qu´on reste encore plus lgt que vous^^

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:53:50

:lol: bah on s´en fou

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:54:35

Recrée un topic en faisant le topic des couches tot la tu va voir tu va avoir de la concurence

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 05:55:09

:lol: c klr on domine ici en tt cas

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:55:34

Ouai mais ca on s´en fous que tu reste jusqu´a pas d´heure.
C´est ta vie si t´a pas de copine.

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:56:31

bah ta un prob mec tu dit que ta pas dormis de la nuit et apres tu sort tes feinte de merde

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:57:43

en plus mec a 17ans et tu passe ta nuit sur un forum , bah respect

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 05:58:13

[OM02 Posté le 31 mai 2004 à 05:55:34
Ouai mais ca on s´en fous que tu reste jusqu´a pas d´heure.
C´est ta vie si t´a pas de copine.

mdr ils ne nous a jms vu et il lache sa si t es frustrer il fau le dire gamin

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:58:44

[OM02
Posté le 31 mai 2004 à 05:55:34
Ouai mais ca on s´en fous que tu reste jusqu´a pas d´heure.
C´est ta vie si t´a pas de copine.

je vois pas le rapport j´ai une copine et je reste toute la nuit sur l´ordi ( quand je sors pas) parcque j´arrive pas a dormir donc rien avoir ce que tu dis mais bon...

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 05:59:49

:lol: espece de kyo

[OM02
[OM02
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:00:10

A mon avi c´est toi le gamin.
Moi je suis en vacance donc j´en profite mais comme tu le voi je ne suis pas rester toute la nuit sur ce forum, j´ai d´autre choses a faire GAMIN.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:01:12

lol ben tu m´excusera mais moi a 5/6heure du matin quand je dors pas ben j´ai rien a faire lol

Clems088
Clems088
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:01:41

bah temps mieu pour toi j´ai jamais dit que j´etait pas un gamin mais toi a 17ans tu dort pas de la nuit faut vraiment etre un blair

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:02:07

[OM02 Posté le 31 mai 2004 à 06:00:10
A mon avi c´est toi le gamin.
Moi je suis en vacance donc j´en profite mais comme tu le voi je ne suis pas rester toute la nuit sur ce forum, j´ai d´autre choses a faire GAMIN.

mdr en + il s y crois le mec allai va faire tes trucs ki sont si important moi a cette heure si j ai rien dautre a faire

La vidéo du moment