CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris vous salue !

ashoran
ashoran
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:12:16

Et s´approche du titre...

Et oui! L´avant dernière journée va valoir son pesant de ballons...

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:12:36

Lol le titre ça m´étonnerait mais la 2 eme place serait toppppppppp

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:12:46

Ce topic sert à rien et est là pour foutre la merde au vu du titre -> à effacer.

bruno69
bruno69
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:14:16

Scarface Posté le 25 avril 2004 à 20:12:46
Ce topic sert à rien et est là pour foutre la merde au vu du titre -> à effacer.

aigris....

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:14:19

Boss06 Posté le 25 avril 2004 à 20:12:36
Lol le titre

Non pas lol...

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:15:01

bruno69 Posté le 25 avril 2004 à 20:14:16
Scarface Posté le 25 avril 2004 à 20:12:46
Ce topic sert à rien et est là pour foutre la merde au vu du titre -> à effacer.

aigris....

Illétré...

palermo
palermo
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:16:16

Le psg samedi va perdre, la Meinau sera en furie

ashoran
ashoran
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:16:41

et oui, aigris...

HAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

et c´est tant mieux... Pourquoi? parce que je ne t´aime pas. C´est puéril? oui, mais c´est BON !

Allez PARIS ! ( et j´espère que l´OM va vaincre en UEFA, même si Valence :ouch: )

bruno69
bruno69
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:18:52

chope pa la mort scarface, t´esperé pas que ton equipe ramene 1 point du parc quand meme?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:19:05

paris champion,

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:19:09

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
ESTTTTTTTTTTTTT
MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:20:30

ashoran Posté le 25 avril 2004 à 20:16:41
et oui, aigris...

HAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

et c´est tant mieux... Pourquoi? parce que je ne t´aime pas. C´est puéril? oui, mais c´est BON !

Allez PARIS ! ( et j´espère que l´OM va vaincre en UEFA, même si Valence )

On voit que le modéro est pour le PSG, 2 poids 2 mesures.

ashoran
ashoran
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:20:56

en fait, tu es peut-être juste... gentil...

ashoran
ashoran
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:21:49

Mais comprarons tes post et les miens... le provocateur, celui qui insulte... tu veux le voir? regarde dans le miroir!

bruno69
bruno69
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:21:57

oui c un brave scarface

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:22:35

topic à effacer

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:23:46

non mais t en fait pas scarface,jte comprend,a l epoque ou le psg perdais face a l om(oui je sais faut remonter tres loin dans les souvenirs),je reagissais comme toi,mais la faut bien l avouer,cette victoire est totalement meritee

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:24:15

Regarde mon 1er post -> j´avais raison.

bruno69
bruno69
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:25:35

merité ? ? mais t un fou toi tu connais pas les marseillais yaura tjrs une excuse! peut etre les absents? oui manqué delfim et dahou alors sans eux c dur. 6 victoires d´affilés ne prouve rien pour eux ils se cacheront tjrs derriere kkchose tu verras

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:26:23

provocations = bannissement

La vidéo du moment