ashoran Posté le 25 avril 2004 à 20:16:41
et oui, aigris...
HAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
et c´est tant mieux... Pourquoi? parce que je ne t´aime pas. C´est puéril? oui, mais c´est BON !
Allez PARIS ! ( et j´espère que l´OM va vaincre en UEFA, même si Valence )
On voit que le modéro est pour le PSG, 2 poids 2 mesures.