CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris vous salue !

carl13
carl13
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:44:40

C´est bien de défendre son club mais quand une majorité de personnes ( parisiennes ou marseillaises ) entendent à la télé des cris de singes , et voyent ou on vu des actions nazies au Parc , je ne vois pas ce qu´on peut ajouter de plus

En plus quand on a comme source RMC ou des potes qui n´ont pas tout vu dans le stade :ok:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:44:42

" ca metonne pas que ce soit Anigo"
pk donc?

CmFan
CmFan
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:44:47

En tout cas j´espere qu´il s´excusera ou que Vahid et Graille réponderont à ses affabulations

CmFan
CmFan
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:45:20

Y a eu lescris de singes ok mais aucun salu nazi

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:45:43

Lol Carl , ils avaient ptet des jumelles..

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:47:54

Carl, j ai entendu les cri de singes et je suis parisiens, j etais pas aux matchs, mais je suis persuadé qu il n y avait pas de salut nazi, personne ici n a dit en avoir vu a part anigo ( ni les joueurs, ni les supporters)

costa001
costa001
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:50:47

attention nous somme tous d´accord pour les cris de singes sur Drogba mais aucun signe Nazis ( qui par ailleurs rappelons qu´ils sont interdit de stade et non pas pus pénétré hier soir en boulogne ils ont tenté de forcé le barrage et ils ont étaient arreter direct donc arretons les polémique ça c les rageux de marseillais

dreamer
dreamer
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:45:57

Les saluts nazis ça sert pas a grand chose vu qu´ya pas de juifs a l´OM, par contre au parc vive la juiverie: Patrick Bruel, Arthur, Gérard Darmon, Farrugia, et j´en oublie plein.

dreamer
dreamer
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:46:37

Ashoran avec sa teub coupée au bout aussi j´ai oublié

costa001
costa001
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:03:07

dreamer Posté le 26 avril 2004 à 13:45:57
Les saluts nazis ça sert pas a grand chose vu qu´ya pas de juifs a l´OM, par contre au parc vive la juiverie: Patrick Bruel, Arthur, Gérard Darmon, Farrugia, et j´en oublie plein.

les rascistes de ton genre doivent allez en stage dans un camp de concentration pour juif et subir ce que eux ont subit sous la joute hitlérienne au lieu de parler en disant des propos déplacr et sans fondements tu ferais mieux de te taire et je suis poli ok l´ami ++

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:04:20

costa, belle retenue :ok:

c est une belle lecon de savoir vivre ^^

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:13:52

ouep! content de te connaitre mon Kosta!

Et ravi de voir à quel point ce " dreamer" est obnubilé par votre Ashoran de service et les sexes circoncis...

Encore un refoulé, dégouté d´avoir une toute petite queue... :oui:

:ok:

carl13
carl13
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:47:30

Mans_42 Posté le 26 avril 2004 à 12:47:54
Carl, j ai entendu les cri de singes et je suis parisiens, j etais pas aux matchs, mais je suis persuadé qu il n y avait pas de salut nazi, personne ici n a dit en avoir vu a part anigo ( ni les joueurs, ni les supporters)

J´ai dit des actions racistes , pas forcément des saluts nazis bien que je ne pense pas qu´Anigo ait inventé car je n´en vois réellement pas l´intêret ( il a du en voir 2-3 mais pas plus ce qui prouvent bien que ce n´est qu´une majorité et qu´Anigo n´aurait pas dû en faire un foin)

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:51:13

comme l a dit Dieudonné lors de l affaire chez fogiel, c est pas le salut hitlerien mais le salut romain qu ils ont fait ^^

gloups...

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:59

ouais... il avait encore perdu une occasion de se taire là...

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:55:17

il s est rattrappé a une branche morte la c est claire :oui:

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:55:48

c´est clair !

RZA
RZA
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:56:11

Mr_Pingouin_ Posté le 26 avril 2004 à 12:30:41
Rza Posté le 26 avril 2004 à 12:17:28
Mr_Pingouin_ Posté le 26 avril 2004 à 11:27:51
je sais bien que ce ne sont pas tous les supporters parisiens qui sont comme ça , mais à Marseille il n´y a aucun geste de ce style

au velodromme on nous jetait des capotes pleines de pisse... meme si ya rien de racsiste las dedans ca reste des mauvais gestes

> PTDR ça c drôle au moins

enfin je préfère ça aux saluts nazis et cris de singe . . .

bah moi je trouve que c´est aussi debile et malsain

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:04:14

c est ptetre drole de la lancer... mais la recevoir.... :honte:

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:08:29

:malade:

La vidéo du moment