Mans_42 Posté le 26 avril 2004 à 12:47:54
Carl, j ai entendu les cri de singes et je suis parisiens, j etais pas aux matchs, mais je suis persuadé qu il n y avait pas de salut nazi, personne ici n a dit en avoir vu a part anigo ( ni les joueurs, ni les supporters)
J´ai dit des actions racistes , pas forcément des saluts nazis bien que je ne pense pas qu´Anigo ait inventé car je n´en vois réellement pas l´intêret ( il a du en voir 2-3 mais pas plus ce qui prouvent bien que ce n´est qu´une majorité et qu´Anigo n´aurait pas dû en faire un foin)