non t as pas dit le contraire,mais ce que je veux dire c que a la limite qd la victoire est immeritee on peut etre super frustre,mais quand on merite de se faire battre(mm si c par paris),bon ben on reconnait sa defaite et on essaye de pas etre trop aggressif
franchement si l om avait gagner,ose dire que vous n auriez pas un peu chambrer!!
c normal,c pas vraiment de la provocation,c bon enfant