CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris vous salue !

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:28:25

biales87 Posté le 25 avril 2004 à 20:23:46
non mais t en fait pas scarface,jte comprend,a l epoque ou le psg perdais face a l om(oui je sais faut remonter tres loin dans les souvenirs),je reagissais comme toi,mais la faut bien l avouer,cette victoire est totalement meritee

J´ai dit le contraire?

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:31:10

non t as pas dit le contraire,mais ce que je veux dire c que a la limite qd la victoire est immeritee on peut etre super frustre,mais quand on merite de se faire battre(mm si c par paris),bon ben on reconnait sa defaite et on essaye de pas etre trop aggressif

franchement si l om avait gagner,ose dire que vous n auriez pas un peu chambrer!!
c normal,c pas vraiment de la provocation,c bon enfant

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:31:37

Paris est magique...

c´est pas provoquer...

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:31:56

moi j´aurais chambrer j´avoue

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:32:28

Vive la mauvaise foi, d´un coté on a ashoran qui crée un topic " paris vous salue bien ! " pour foutre le bordel sur le forum et bruno69 qui insulte a tout va car son club a gagné, et de l´autre coté moi qui tente de dénoncer cela, et vous semblez dire que c´est moi qui suis vulgaire et provocateur???

bruno69
bruno69
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:34:24

non ca s´appelle juste etre une poukave, chai moi ce genre de mec se fais defoncer. en cours t´etais pas au 1er rang toi?

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:35:20

non mais ceux qui insultent,ouais eux c un peu trop

mais tu vas pas nous reprocher de chambrer un peu parce qu on vous a vaincu,parce qu´il est evident que t aurai fait la meme chose

quand au fait que tu denonce....tu joues au bon samaritain mais est ce que t aurai denoncer ca dans l autre sens??cad si om gagne et qu un supporter marseillais en rajoute un peu ds le chambrage

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:37:46

C´est marrant pour vous justifier vous dites tous " ouais mais si vous aviez gagné vous auriez chambré encore + donc on chambre". Vous êtes donc les moutons des supporters de l´OM si je vous suis bien?

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:41:13

la tu dis n importe quoi scarface,je dis pas qu on chambre parce que vous auriez chambrer,je te dis juste que chambrer est la reaction normale apres ce genre d evenements et que le marseillais l aurai fait autant que les parisiens

commence pas a partir sur des theories fondees sur n importe quoi

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:43:02

car je ne justifie pas qu on vous chambre parce que vous nous auriez chambrer,je te dit simplement que toi tu n a pas grand chose a nous reprocher parce que tu aurai fait la meme chose

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:46:15

Toujours est il que le créateur de ce topic a 30 balais, et faire de tels topics de gamin à cet age là après avoir fait le grand mature pendant des mois et bien c´est tout simplement pitoyable.

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:55

:lol:

biales87
biales87
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:49:51

Scarface Posté le 25 avril 2004 à 20:46:15
Toujours est il que le créateur de ce topic a 30 balais, et faire de tels topics de gamin à cet age là après avoir fait le grand mature pendant des mois et bien c´est tout simplement pitoyable

c peut etre vrai,mais c quand meme troublant que d´un seul coup tu decide de partir sur un autre sujet...

Scarface
Scarface
Niveau 13
25 avril 2004 à 20:59:52

Je t´ai déja répondu, et vu que je n´aime pas me répéter je pars sur un autre point litigieux à régler, point barre.

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:35:09

je vous l´ai dit, il est AIGRIS ! :lol:

ugoboss90
ugoboss90
Niveau 6
26 avril 2004 à 10:42:30

allez le losc!!:!!!!::!:!:!:

relou_
relou_
Niveau 2
26 avril 2004 à 10:59:39

PARIS EST LA MEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEUR EQUIPEEEEEEEEEEEEE DE LA CAPITALLLLLLLLL FRANCAISEEEEEEEEEEE..... :rire:

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:00:43

Et bien là, au moins, tu vas faire l´unanimité :lol:

relou_
relou_
Niveau 2
26 avril 2004 à 11:11:46

:lol:

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:29

Encore que, pour certains, le Paris FC... :lol:

La vidéo du moment