CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris vous salue !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:47

effectivement ce topic est d´actualité

Sujet : Paris vous salue !

José Anigo : " Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:27

aigris, aigris, aigris, aigris, aigris...

Et puis, franchement, moi, les saluts nazis... bof... Ma famille aime pas trop... Ceux que je n´ai jamais connu vu qu´ils sont morts à Treblinka et autres non plus... :doute:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:51

je sais bien que ce ne sont pas tous les supporters parisiens qui sont comme ça , mais à Marseille il n´y a aucun geste de ce style

Boys_San
Boys_San
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:32:07

Marseille a vraiment un super public

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:32:12

a marseille, y a meme pas le geste de lever les bras au ciel pour celebrer la victoire :lol:

Pour les nazis dans le stade, je suis sur qu anigo a emplifié le fait qu il y avait des cris de singes quand meité touchait le ballon, il agrave des faits qui sont deja assez grave :-(

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:33:45

oui c vrai j´avais oublié les cris de singe digne des Ultras du Real

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:35:46

Vous savez quoi, il y a des cons partout, et surtout beaucoup de récupération...

Les fachos viennent faire de la promo et du prosélitisme, ils s´en foutent du PSG! Et quand bien même ila aimeraient VRAIMENT ce club, et bien il ne s´agit que d´une bande de connards, ni plus ni moins!

Et ils ont le don de me mettre la rage :-((

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:43:23

ashoran, y a plus de facho au parc, juste des ptits cons qui font les interressants, les fachos ont été viré du parc y a de cela plus de deux ans

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:44:28

Franchement... je dois avouer en avoir vu encore un petit groupe au Parc cette saison... :honte:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:58:14

:ouch:

RZA
RZA
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:17:28

Mr_Pingouin_ Posté le 26 avril 2004 à 11:27:51
je sais bien que ce ne sont pas tous les supporters parisiens qui sont comme ça , mais à Marseille il n´y a aucun geste de ce style

au velodromme on nous jetait des capotes pleines de pisse... meme si ya rien de racsiste las dedans ca reste des mauvais gestes

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:19:04

mwahaha les gorets!

dreamer
dreamer
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:28:37

ashoran quand je vois comment tu fais le malin derrière ton PC je me dis que c´est normal que Hitler ait pété un plomb.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:30:41

Rza Posté le 26 avril 2004 à 12:17:28
Mr_Pingouin_ Posté le 26 avril 2004 à 11:27:51
je sais bien que ce ne sont pas tous les supporters parisiens qui sont comme ça , mais à Marseille il n´y a aucun geste de ce style

au velodromme on nous jetait des capotes pleines de pisse... meme si ya rien de racsiste las dedans ca reste des mauvais gestes

> PTDR ça c drôle au moins

enfin je préfère ça aux saluts nazis et cris de singe . ..

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:31:36

dreamer Posté le 26 avril 2004 à 12:28:37
ashoran quand je vois comment tu fais le malin derrière ton PC je me dis que c´est normal que Hitler ait pété un plomb.

Je peux ce qu´il t´arrive pauvre abruti? :-((

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:33:40

ok... t´es pauvre connard de nazillon aigris... et bha vas-y, branle toi sur des photos de Goebbels si ça te chante... qu´est-ce que j´en ai à foutre...

TU ES RISIBLE ! ( et visiblement frustré! mais c´est flatteur de voir à quel point tu vis par procuration à travers moi... au fait, désolé, mais je ne suis pas gay, donc tes avances ne m´intéressent pas.)

costa001
costa001
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:36:07

CHUUUUUUUUUUUUUUT les Marseillais respect pour votre maître suprème le Paris SG :-p

CmFan
CmFan
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:41:33

Ce qu´a dit Anigo est totalement faux j´avais des amis au Parc il n´y avait aucun salu nazi ! comme l´a aussi remarquer RMC. Il y avait peut etre ca avant mais maintenant y a plus ca dans le stade. Donner une mauvaise réputation au PSG en parlant de fait qui ne sont plus d´actualités c´est bien bas... ça ne m´étonne pas que ça soit de Anigo

costa001
costa001
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:43:17

y a pas eu de gestes nazis j´était pourtant ds l´un des 2 virage de supporters donc je suis témoin aucun signe de nazisme je peux le juré donc anigo quand on rage on se calme et on parle de ces joueurs qui ne font que regarder le jeu pendant 90 minutes voilà

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:43:33

aucun salut nazi, faut arretter avec les vieux demons

La vidéo du moment