Vous savez quoi, il y a des cons partout, et surtout beaucoup de récupération...
Les fachos viennent faire de la promo et du prosélitisme, ils s´en foutent du PSG! Et quand bien même ila aimeraient VRAIMENT ce club, et bien il ne s´agit que d´une bande de connards, ni plus ni moins!
Et ils ont le don de me mettre la rage 