salut tout le monde!
J´ai acheté ce jeux le jour de sa sortie grâce à la pub que je trouvais vraiment trés belle avec la musique, et aussi grâce au test de jv.com!
Je n´avais jamais entendu parler de ce jeux avant.
Honnêtement, en allumant ma console, j´ai tout d´abord eu une réaction mitigée en voyant l´intro... Effectivement c beau et même trés beau, mais quelle déception quand j´ai vu que c´était en anglais et non doublé en français comme dans la pub!!!! Oui je sais j´ai été naif de croire qu´un rpg avait été traduit en français mais bon! ( y précise pas dans la pub)
Mais le jeu reste beau et je reste malgré tout confiant, surtout quand démarre l´aventure...
Les musiques, les graphisme...!!! Tout est oeuvre d´art, du jamais vu sur rpg de ce type...
Puis au bout d´une dizaine d´heure j´avais quand même bien avancé dans le jeu et je me dit " Tiens mais ya toujours pas de cinématique!!!?"
Et arrivé vers la fin du jeu, j´espèrais quand même que la Conclusion méritais autant une cinématique que l´Introduction, Mais il faut croire que non!!!
Donc je vais faire bref, le jeu est très bon partout à tout les points, sauf qu´il n´a aucune cinématiques à part l´intro, et que la pub est doublée en français. Juste sur ce point là qui me parait important, ce jeu est baclé.
J´emploie le mot " baclé" car le jeu aurait été sublime et non baclé si les développeurs avaient fait au moins un minimum de cinématique( au moins à la fin)!
Donc ce jeu ne vaut pas 19/20 mais plutôt 16/20
Voilà merci!