Je ne vois pas pkoi des cinématiques gacheraient le jeu.FF7,Chrono cross et star ocean 3 en ont et elles soulignes des moment anthologiques c´est tout.Y´en a pas 40 par jeu non plus comme FF10.
Je ne comprends pas.Alors soit on a rien,soit on a 200 cinématiques pour vous?
Avec 5 à 10 cinématiques pour les moments fort,le jeu aurait pû toucher l´coeur de plus de monde.
Rappelez vous le but premier d´une cinématique.Atteindre une qualité et une mise en scène ke le moteur du jeu n´est pas en mesure de produire.Tout ça pour les besoin de la narration et de l´immersion(souvent totale) du joueur.
Ainsi,il est facile de comprendre pkoi MGS3 et Resident Evil 4 n´ont pas de cinématique.
TOS n´en a ke 3(ou 4) mais la mise en scéne est assez acceptable koi ke limite à cause du rythme de l´animation(50Hz oblige).
La cinématique est une bonne invention et je crois ke vous en avez de mauvais souvenirs k´à cause de FF8,FF9 et FF10(surement FF12 d´ailleur).
Imaginez certains moments(fort?) de baten kaitos en cinématique(comme dans l´intro commerciale)...Ca aurait été mieux.
Pour moi ce n´est pas un défaut de ne pas avoir de cinématique.C´est un manque...