CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte !!!!! Ce jeu est tout buggé !!

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:25:37

Voila j´aimerais pousser un coup de gueule envers namco qui j´ai l´impression se fout de nous . ...
Je m´explique depuis que ce jeu est sorti en France j´ai eu écho sur ce forum que pour certaines personnes le jeu connaissait de graves problèmes pour fonctionner sur leur gamecube(le jeu se bloquait dès le début).
Il y a eu aussi le cas de personnes ou leur sauvegarde foutait le camp avec un gros message d´erreur " donnée corrompu"...
Bref moi je n´ai connu aucun de ces problèmes dieu soit loué et je me disais honnêtement que ça ne concernait qu´une infime partie des joueurs....
Mais voila qu´arrivé à la fin du jeu un autre Bug est apparu le fameux problème des cartes qui disparaissent et clignotent ( j´ai créé un topic la dessu)...
Voila tout ça pour vous dire que je n´ai malheureusement , moi aussi, pas été épargné par les tonnes de bug qui empoisonne ce jeu..Et franchement qui n´a pas déja connu un des nombreux problèmes que j´ai évoqué précédement ? ?? si ce n´est pas encore le cas , ça ne saurait tardé garre à vous , et namco nous prend vraiment pour des buses encore une fois....

over-side
over-side
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:29:40

Sale :ouch:

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:31:18

j´ai l´impression que de toute façon tout les jeux distribués en france sont truffé de bug....moi il a fallu qu´il apparaisse vers la fin du jeu . ...

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:37:48

Le redresseur de tort : angelino13 !

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:38:46

Il y a eu aussi le cas de personnes ou leur sauvegarde foutait le camp avec un gros message d´erreur " donnée corrompu"...

Ca c´est un probleme de la carte mémoire...en effet certain jeux ne sont compatible qu´avace la carte memoire nintendo officile, je déconne pas, moi ca m´avais fait le meme coup sur F-zero ^^ , par contre pour BK je savais pas ^^´

Sinon les cartes qui disparaissent et clignotent, jamais attendu parler ^^´

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:41:25

ben je t´explique je suis face à un boss et toutes mes cartes sont noirs et il y a marqué " no picture " dessus ensuite elles se mettent toutes à clignoter et j´arrive à percevoir les armes et les armures entre chaque clignotement puis elles s´arrèetent de clignoter mais une seule carte persiste et fait fait plein de bugs . ..inutile de préciser que ça rend épileptique . ..je ne suis malheureusement pas le seul à qui c´est arrivé...

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:42:15

en tout cas c´est la premiere fois que j´en entend parler ^^

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:50:16

j´ai eu un autre bug une fois . Je suis allé dans l´inventaire des combos spéciaux que j´avais réalisé et j´ai vu qu´il y avait un combo que j´avais soit disant fait et qui n´existe pas en réalité qui est wasabi +eau =wasabi deluxe or moi la carte eau était remplacé par une épée , le lendemai je retourne voire l´inventaire et la carte est redevenu une carte d´eau......truffé de bugs je vous dit

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:51:12

le probleme des sauvegardes corrompues, ca me le faisait au debut mais depuis qques temps plus du tout. Je fais 4 sauvegardes en paralelle de toute facon, la strategie marche bien, il y en a toujours une qui est pas corrompue

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:54:06

Angelino :d) Si ta carte etait une epee avec l´element eau alors le combo marche

Et si la carte a ensuite ete remplacée par une carte eau, que je traduit par un sort d´eau, je suppose que c´est parce que tu as refait le combo une nouvelle fois.

Mais c´est vrai que le jeu bug parfois moi j´ai eu le message " erreur survenue eteignz la console etc..." mais bon ça ne m´a pas zappe les saves dc apres j´en ai fait 2 en pâralleles et ça marche, du moment qu´on fait attention ça va.

Mais pr tes cartes scintillantes c´ets vraiment biarre :doute:

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:54:21

le principale c´est que les personnes qui ont un bug dans leur jeu en ont qu´un seul imagine qu´une seule personne collectionne les bugs avec sauvegarde corrompu + jeu qui plante + carte devienne folle +carte éronnée et ben le pauvre si ça arrive je sais pas comment il fera^pour jouer

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:56:00

brideh oui c´était une carte d´eau et je sais que ca peut marcher sauf que j´ai réaliser ce combo uniquement avec une carte d´eau j´en suis sur et qu´après je ne l´ai plus jamais refait et du jour au lendemain elle redevient la carte que j´avais initialement utiliseée.....bizarre

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:01

:ok:

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:12:17

salut :) moi jai eu deux beugs: les cartes ki deviennent folles:elles clignotent, elles changes de place toute seule le truc de ouf, et aussi desfois en attak ou en defense kan je selectionne un chiffre apres kan la carte apparait en haut de lécran c´est bien lemplacement selectionné ( par ex 2 en haut a gauche) mai c pu le mm chiffre!! Super pour les combos!

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:16:19

:lol: des nouveau bug jai fini le jeu sans moi :) sauf un coup a ma console a planter pendant un combats mais c tout

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:17:55

Alors, j´ai eu un coup de chance de jamais avoir eu de bug...
Un jeu si bien... buggé....
Quel gachis > _<

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:18:30

Bah moi je l´ai fini et il n´y a pas eu un bug.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:26:25

bah moi je suis avant le donjon final, et j´ai encore eu aucun bug :non:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:31:48

Paulo :d) euh en fait les épées de feu deviennent des petits couteaux avec le temps :ok:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:36:52

Moi j´ai eu aucun bugs, et ceux que je connais qui l´ont aussi, n´ont rien eu non plus

La vidéo du moment