CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte !!!!! Ce jeu est tout buggé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 15:40:28

mais c pas le jeu, putain, sa ménerve trop sa ! c parceke la gamecube arrive en fin de vie, et les jeux commencent a etre un peu trop balez, c pareil pour gt4 ou san andreas sur play 2, c jeux tournen mal a cose de lancienneté de la console !
ben la c pareil, soit votre gamecube est vraiment vieille ( 3 mai 2002) soit sa lentille est abimmée ou des truk du genre mais c en aucun cas du au cd ! !!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:47:29

Moi aussi vers le début le jeu c´était bloqué juste une seule fois mais depuis plus aucun bugs à signaler :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:27:17

Lol ce n´est pas la console la seule responsable. La mienne est en effet de la première génération mais BK est le seul jeu sur lequel le moindre bug est apparu, alors que ma soeur joue simultanément à Paper Mario 2 sans le moindre problème. D´autant que le fait qu´une carte se volatilise, c´est le moteur même du jeu qui merde la console n´y est pour rien.

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:54:40

its-my-right a dit :

" c parceke la gamecube arrive en fin de vie, et les jeux commencent a etre un peu trop balez"

alors baten kaitos est sorti en hiver 2003
--->ce jeu est bourré de bugs
Resident evil est sorti en hiver 2005
----> ce jeu qui utilise le maximum des capacitées de la console et qui est vachement plus abouti graphiquement que baten kaitos j´ai eu aucun bug à signaler....

Donc j´en dédui que tu es un sacré guignol qui plus est de mauvaise fois la prochaine fois tourne sept fois ton esprit dans ton ciboulot avant de sortir des conneries...à bon entendeur

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 16:58:25

a bon entendeur, fo ke tarrete de fumer toi... :honte:
ce n´est en aucun cas le moteur grafique du jeu qui est la cause de petits bug comme tu les cites, mais plus le moteur du jeu en lui meme, et laisse moi te dire ke celui de re4 nest rien comparé a baten kaitos :o))

a bon entendeur, renseigne toi avant de poster dimmondes conneries :ok:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:02:22

de toutes facon angelino c´est un con ( rien que le pseudo ca fait debile), mais sinon, moi aussi je l´ai depuis le 3 mai 2002, et j´ai eu 14 jeu, j´y ais donc pas jouer execivement, et BK fonctionne très bine sans aucun bugs

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:03:42

" Le moteur du jeu en lui même" ? ?????? hein??? quoi MDRRR :rire: :rire: :rire:

explique moi ce que c´est le moteur du jeu en lui même??? nimporte quoi :rire2: quel nul ce type

c´est le moteur graphique qui fait peiner une console s´il dépasse les capacités de celle ci . ..

voila faut tout lui apprendre à ce gros neuneu,non mais le moteur du jeu :honte: quel nel j´aurai tout entendu....lol . .mdr

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:05:49

ouais, a mon avis angelino a du rayer le cd pour voir si sa allait marcher et puis...ben nan, ya u des " petits bugs" :rire:

nan mais sérieu c pas le cd, sa c sur a moin kil soit rayé pas votre fote, mais c la gc :oui: la seul responsable

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:07:01

Vous vous engueulez dans le vide c´est complètement débile faudrait peut-être apprendre à avoir des avis opposés sans dire que l´autre est con :honte:

Mais par contre je pense vraiment que c´est le jeu en lui-me^me et non pas les consoles qui merdent, la preuve en est que de nombreux jeux plus récents que BK tournent sans le moindre prob et que BK est le seul à merder.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:07:10

ouais, a mon avis angelino a du rayer le cd pour voir si sa allait marcher et puis...ben nan, ya u des " petits bugs" :rire:

nan mais sérieu c pas le cd, sa c sur a moin kil soit rayé pas votre fote, mais c la gc :oui: la seul responsable
une console sabime avec le temp, un cd, bocoupo moin, pas besoin de sappeler its-my-right pour le savoir :rire:

" Le moteur du jeu en lui même" ? ? ????? hein??? quoi MDRRR

explique moi ce que c´est le moteur du jeu en lui même??? nimporte quoi quel nul ce type

c´est le moteur graphique qui fait peiner une console s´il dépasse les capacités de celle ci . . .

voila faut tout lui apprendre à ce gros neuneu,non mais le moteur du jeu quel nel j´aurai tout entendu....lol . . mdr

:d) c vraiment toi le crétin, par moteur de jeu, j´entendais ce qui s´occupe de l´apparition des magnus, des événements, des scenes etc...mais peut etre est tu si " bete" pour ne rien dire dotre de peur detre banni, que tu ne sais pas que les grafismes sont tres peu souvent cause de problemes dans le jeu ? ?? :o))

aller, va te rabiller et remballe tes coneries :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:09:09

la preuve en est que de nombreux jeux plus récents que BK tournent sans le moindre prob et que BK est le seul à merder.

:d) de kel genre de jeu parle tu ? ??

mais peut etre ke c du a certain de vos jeux ki rayent la lentille de la gamecube, tout comme san andreas raye la lentille de la ps2 :question:

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:09:37

je refuse de répondre à qqn d´aussi stupide que toi...tu dois avoir de grosses carences intelectuelles pour sortir des conneries de ce genre " le moteur du jeu en lui même " mdr j´ai jamais entendu une connerie aussi monumentale . .t´es vraiment inutile . ..tu sers à rien poubelle...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:12:34

c´est le moteur graphique qui fait peiner une console s´il dépasse les capacités de celle ci . . .

:d) angelino ( pftttttt mdr :rire2: )

je te signale que sur plus de 99% des gamecube, le jeu tourne sans aucun probleme, ton probleme est donc un infime pourcentage, ce ki laisse sans ocune ésitation, dire ke ce nai pas le jeu ki pose probleme, mais bel et bien la bécanne...
et le moteur grafik ne fait pas du tout peiner la gamecube pour la plupart des joueur, et dailleur, si il dépassait les capacités de la gamecube, le jeu buguerait tout le temps, et non de temps a autres ! !!

et apres il dit ke c moi ki dit des conneries...nan mais c pas croyable le nombre de boulets ici :honte:

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:12:57

et une autre stupidité qui sort de sa bouche " , tout comme san andreas raye la lentille de la ps2"

et mais t´es bizarre comme gars ? ??? t´es un peu dérangé ou schizo non? tu voie partout des cds qui bouffent la console . .et oh . .sérieux va te faire osculter par ton médecin d´urgence...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:14:26

angelino13 Posté le 23 avril 2005 à 17:09:37
je refuse de répondre à qqn d´aussi stupide que toi...tu dois avoir de grosses carences intelectuelles pour sortir des conneries de ce genre " le moteur du jeu en lui même " mdr j´ai jamais entendu une connerie aussi monumentale . . t´es vraiment inutile . . .tu sers à rien poubelle...

:d) mdrrrrrrrr :rire2: tu comprend vraiment rien de rien toi ! :rire:
je ne madressais pas a toi, dailleur je ne le ferais plus puiske ton esprit est borné a croire ke tu as raison alors ke tu sais tres bien ke tu as tort... :honte: aller, va te coucher...angelino :rire2: mdrrrrrr

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:15:13

angelino13 Posté le 23 avril 2005 à 17:12:57
et une autre stupidité qui sort de sa bouche " , tout comme san andreas raye la lentille de la ps2"

et mais t´es bizarre comme gars ? ? ?? t´es un peu dérangé ou schizo non? tu voie partout des cds qui bouffent la console . . et oh . . sérieux va te faire osculter par ton médecin d´urgence...

:d) va voir le forum san andreas et on reparlera...angelino expdrrrrrrrrrrr :rire2:

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:16:13

its-my-right ce bouffon il doit enchainer sa console de peur qu´elle bouffe son chien . .mais quel mongolito . .quand il doit mettre un cd dans sa console, il se met des gants en rembourées de peur que sa console lui bouffe un doigt . .c´est pas étonant après qu´il sort des abérations si son esprit régit comme ça lol

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:17:55

.................................................

c´est difficile a croire mai tu as gagné lélection du plus gros boulet toi :rire2: ...
je met tout simplement un cd normalement dans ma console, sans marcher dessus et le frotter contre des murs en parpaing comme tu dois le faire...angelino :rire2:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:20:58

en plus:
1) g pas de chien
2) mongolito sa fait vraiment trop pitié comme insulte :oui: :honte: :rire:
3) tes vannes sont vraiment merdiques

:o)) voila je demande au modérateur sil veut bien passer par ici pour effacer kelkes messages, et meme le topic tout entier, car sil avait été plu objectif, peut etre aurait il été meilleur !
rien ke le titre déja, il annonce ke le jeux a un probleme, alors ke ce probleme napparait ke chez tres peu de gens et ke seule la console en est responsable !

apres, weeder, tu fais bien entendu ce que tu veux, mais personnelement, ce topic me trouble et je ne doit pas etre le seul :non: ...

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:30:20

oufff enfin tranquille . ...
C´est très chiant ces parasites qui viennent salir ce forum et ce topic...