CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte !!!!! Ce jeu est tout buggé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimimaru__
kimimaru__
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:54:34

moi,le jeu est neuf,nicel,et le jeu a buger quand j´etais rentrer dans anuanue la premiere fois(dans une maison) et aussi a wazn,lorsque je suis aller chez le sculpteur ça a bloquer,mais apres ca a remarcher.

au fait,moi je vous conseille de faire comme moi,a chaque fois je sauvegarde sur deux bloc,comme ça si il y a un bug,je suis sauver

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:55:49

c´est ce que j´ai fait aussi j´ai fait 4 sauvegardes sur mes 2 cartes mémoires donc 8 en tout . ..

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:29:19

si ça continue comme ça il va en falloir des mémories cards pour jouer à nos jeux si ça se trouve c´est une combine des constructeurs pour booster les ventes de memory cards . ..

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:35:10

Semblerait que je m´en paye un aussi :( Dsl de la tournure ça vient du topic Aide :

yaya90
Posté le 23 avril 2005 à 00:05:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et sinon Quelqu´un pourrait-il me sauver de l´infractus??? Outre ma question ci-dessus, je finissais tranquillement ma constellation... un premier problème se poser à moi, ce couillon de gardien me donne comme seul indice restant qu´un monstre ailé a été vu avec un drôle de magnus près de l´arbre céleste. Donc je me suis tapé une cinquantaine du monstre correspondant sans voir de magnus de constellation. Comme j´en ai marre je regarde ma collec et que vois-je : j´ai déjà la Grande Ourse ( magnus que je cherchais à obtenir après vérification sur un autre pic). Du coup je récupère le dernier qui me manquait, et je me ramène chez l´autre couillon en supposant que le 50ème s´obtient chez lui... et là y me dit qu´il m´en manque encore 2! J´ai fouillé partout je n´ai plus de magnus de constellation, je veux lui en donner il me dit que je n´en ais pas, je regarde la voute il me dit 48/50, il ne me semble pas qu´il soit possible de les vendre et de toute façon ça m´étonnerait que je l´ai fait par accident!
Et il continue à me donner comme indice l´arbre céleste alors que j´ai déjà la Grande Ours dans ma collec!!!!!!!!!
Quelqu´un a une explication??? Ou à défaut des antidépresseurs

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:42:18

chapeau l´ami tu viens de découvrir un nouveau bug que personne n´a eu auparavant allez au suivant....non franchement je vois pas comment tu peux faire la c´est grave..

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:04

Faut avouer que là ça me dégoûte bien :( je voulais la finir moi la constellation :snif2:

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:48:06

je vais t´expliquer un truc je sais pas si ça pourra t´aider . Moi j´ai eu un bug bizarre une fois , quand j´avais fait un combo spécial ( wasabi + eau)je suis retourne dans l´inventaire des combos spéciaux et à ma grande stupeur il y avait marqué ( wasabi + épée eau) alors que j´ai jamais utilisé une épée pour un combo....puis beaucoup plus tard j´ai fait pleins de combos je retourne dans l´inventaire et ? ??? je retrouve(wasabi + eau) le combo est redevenu normal et je tiens à signaler que je ne l´ai pas refait . ..donc continue le jeu comme si de rien n´était ( de toute façon tu n´a pas le choix ) et peut être que ça se remettra en place . ..Tu sais c´est bizarre mais ce jeu en lui même est bizarement buggé

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:51:07

Et il continue à me donner comme indice l´arbre céleste alors que j´ai déjà la Grande Ours dans ma collec

:d) es-tu sur que la Grande Ourse est donnée à l´arbre céleste ? ??

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:52:14

c pe etre les mont celestes, car je sai kil y a une constellation au monts celestes, il fo tué les oiso, pe etre ke t a mal lu !

minosy
minosy
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:51:03

moi ossi dans les magnus a capturer la flammes par exemple clignoter en eau ect.... je devais jeter les cartes... :(

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:53:56

fini le jeu, eut aucun bug, et si les cartes partent c´est que la neige a fondu, le feu s´est éteint, . ..

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:02:29

moi j´ai le jeu et mon copain la aussi je l´ai presque fini il me reste le boss final et j´ai pa de bug mais pour ca :
avec un gros message d´erreur " donnée corrompu"...
ca me le fe a pa mal de jeu ex burnout2

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:19:05

Bein non vous inquiétez pas que j´ai vérifié un paquet de fois c´est bien à l´arbre céleste et c´est effectivement la Grande Ourse après vérification sur des soluces. Mais même si ce n´était pas la Grande Ourse, le problème est le même : dans ma collection il est indiqué que j´en ai 49 ( on ne peut pas voir les constellations sans les prendre, ni les revendre ou les jeter) et chez le gars je n´en ai déposé que 48.
Et FoUOwnZYoU quand même je suis aps complètement teubé ça n´a rien à voir avec les évolutions de magnus ^^´

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:31:15

vla l´bug que t´a c´est moche . ...je crois qbien que tu dois faire une croix sur cette quête

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:33:06

Mui j´en ai peur :( On gagnait un truc d´interessant?

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:08:22

on gagne une carte qui sert à rien donc tu va rie louper

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:12:03

Oki merci bon bein tant pis pour les constellations je finirai le jeu ce soir ou demain.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
23 avril 2005 à 14:22:17

moi je n´ai eu aucun bug et si j´en avais eu je serais content car j´aime ca :rire: si faut arrêter la paranoya, ya pas que baten kaitos qui peut avoir des bugs, n´importe quel jeu peut en avoir ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:24:59

Bein n´importe queljeu peut en avoir mais quand on commence à en voir apparaitre toute une floppée ça pose problème quand même ^^´

Les bug n´apparaissent pas au hasard ils sont dûs à des erreurs de progra.

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:25:46

moi j´ai jamais eu de " gros" bug avant ce jeu ( avant c´était juste des petits bugs d´affichage . .mais la il faut bien admettre que ce jeu regorge de bugs en tout genre et qui touchent pratiquement un bon quart des joueurs

La vidéo du moment