CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte !!!!! Ce jeu est tout buggé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:30:45

Houla même pas le courage de lire vous êtes vraiment des gosses, et je ne trouve vraiment pas que tu ais participé à l´objectivité du topic its-my-right :honte:

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:33:10

En même temps, venir sur ce topic vous morfondre sur vos problemes techniques c´est pas très utile, dc salir ce topic excuse moi mais cette phrase veut pas dire grand chose

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:33:43

poule attrophié.....mdrrrrrrrrrrrrr :rire2:
tain mais sérieusement, un boulet comme sa c rare ! !! :rire2: sa c du bon gros boulet :rire2: fodrait kil envoie sa candidature a lélection du boulet du forumù baten kaitos pck la c franchement grave...

nan mais sérieu, ta gamecube est pourrie, mais évidemment fallait pas y jouer dans ton bain oci, alors ten prend pas o jeu, ce jeu est parfait ( kan il est dans le magasin, ou entre de bonnes mains, pck kan il est dans les tiennes, on a vu ce k a donne... :rire2: )

et si tu a limpression ke bocoup de gens se plaignent de ce probleme c pck tres tres tres tres peu de gens viennet dire ke leur jeu ne bug pas tout simplement pck sa na pas dinteret...

par contre, bien ke lenvie ne men manke pas, je ne tinsulterais pas^pour etre sur de préserver mon pseudo...par contre le tien...expdrrrrrrrrrrrrr :rire:

petit triangle rouge :d) envoie de votre demande en cours :d) votre demande a bien été transmise :d) :o))
:bye: " angelino" mdrrrrrrrr

juste un truc pour toi, ( ke tu dois bien connaitre dailleurs )

http://boulets.net/

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:35:51

T´es pas mieux its-my-right
Te battre avec un " boulet" c´est pas tres glorieux :sleep:

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:36:19

Mais je trouve aussi que c´est ridicule que certaines personnes nous traite de menteur en qq sortes au sujet des bugs . .je vois pas pourkoi on irait inventer tout ça , et qu´elle nous disent aussi qu´on raye le cd elle se permette de juger gratuitement et sans fondements nos comportements...je trouve ça nul c´est tout . .

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:37:54

yaya90 Posté le 23 avril 2005 à 17:30:45
Houla même pas le courage de lire vous êtes vraiment des gosses, et je ne trouve vraiment pas que tu ais participé à l´objectivité du topic its-my-right

:d) c normal, puiske des le départ ce topic est subjectif, kar angelino est persuadé ke le jeu en lui meme est bugué ( :rire2: )

sil avait crée un topic pour dire ke le jeu tournait mal sur sa console, pourkoi pas, mais pour dire ke le jeu est rempli de bug, ce ki est totalement faut, non, c pourkoi je ne peut pas etre objectif sur un topic ki des le départ est voué a engendrer des conflits :o))

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:39:07

Ouais mais arretez de vous engueuler comme des idiots
Si certaines personnes disent que vs mentez c´est que soit elles sont completement debiles, soit elles aiment le jeu et croyent que vs voulez le descendre.
En plus quand ils voient un gars qui dit que le jeu bug quand son lait se transforme en fromage c´est vrai que ça peut enerver...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:41:18

angelino13 Posté le 23 avril 2005 à 17:36:19
Mais je trouve aussi que c´est ridicule que certaines personnes nous traite de menteur en qq sortes au sujet des bugs . . je vois pas pourkoi on irait inventer tout ça , et qu´elle nous disent aussi qu´on raye le cd elle se permette de juger gratuitement et sans fondements nos comportements...je trouve ça nul c´est tout . .

je ne te traite pas du tout de menteur o cas ou tu ne comprendrais pas mes frases ( ce qui ne métoneré pas :rire2: )
je dis juste ke tu ten prends au jeu, alors ke sa narrive ka une infime partie des joueur possédant baten kaitos ke le jeu tourne mal, mais cela est comme je le répete inlassablement, du au mauvais état , volontaire ou non de la gamecube, ki o fil des années ressent kelkes petites faiblesses, de plus, comme le jeu est assez gros ( 2 cd kan meme) sa amplifie les chances ke la gamecube ancienne ou détériorée ( toujours volontairement ou non) aie du mal a lire le jeu, ce ki provok kelkes bugs...

la date de sortie du jeu na rien a voir avec cela, ce ki importe c surtout la grosseur du jeu, et donc ( koiken dise certain) le moteur du jeu en lui meme

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:41:27

bein its-my-right, je pense également que le jeu est buggé. Etre objectif c´est en discuter le fait que tu dises qu´il est bête parceque c´est faux c´est de la subjectivité ^^´

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:41:42

bridleh c´est vrai je me suis peut être emporté donc je répondrai plus a ces personnes qui ne mérite que d´être ignorée . ..mea culpa..

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:45:00

angelino, je pense ke si il y a une personne a ignorer ici, c plutot les personnes ki nen font ka leur tete et ki ne veulent pas écouter les otre, otrement dit, le gen komme toi...

yaya90 Posté le 23 avril 2005 à 17:41:27
bein its-my-right, je pense également que le jeu est buggé. Etre objectif c´est en discuter le fait que tu dises qu´il est bête parceque c´est faux c´est de la subjectivité ^^´

:d) je ne vois pas pourkoi le jeu est bugué, car les jeux étant produit en série, cela serait arrivé sur une énoirme partie des jeux, et donc les plaintes auraioent été fénoménales ce ki nait vraiment pas le cas...encore une fois, pour moi c´est la console, car elle peut etre détériorée alors kun jeu, a moin di aller o compas ne sra jamai déterioré :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:47:55

Bein s´il y a certaines erreurs de progra dans le jeu, il peut arriver que cela bug parfois mais pas systématiquement. Tantdis que si ma console merdait, cela merderait également avec les autres jeux, or ce n´est pas le cas.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 17:49:31

ben la console peut ne merder kavec un jeu tu sais !
la mienne par exemple blokait tout le temps dans x men 2 ( :rire2: )
SEULEMENT KAN JE METTAIS LES CODES

ta console merde peut etre avec les gros jeux, je ne sais pas moi, par exempole tales of simphonia , re4 ou le tiers ages ? ??

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:51:11

Tales of pas de prob, les deux autres pas testé. Enfin tant pis on arrivera à rien de toute façon.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:03:14

je me demende si il y en a ki n´ont jamais eu de bug parce dans mon cartier on est 2 a avoir ce jeux et moi j´ai eu un bug ki me demendais d´etindremais sa ma fais ca tt le temps ke pendent une h audebbut et l´autre ki a se jeux a les bug de memoire
:honte:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 18:05:21

le bug de mémoire est lié a une carte mémoire non officielle... :o))

bon je vais créer un topic pour rescencer les gens cyhé ki ce ju marche et ché ki il bug :o))

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 18:05:58

le bug de mémoire est lié a une carte mémoire non officielle... :o))

bon je vais créer un topic pour rescencer les gens cyhé ki ce ju marche et ché ki il bug

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:10:00

moi ossi j´ai un bug dans le jeu
je n´arrive pas a cassé la chaine retenant la clé dorée dans le jardin de mira.Malgré j´ai tuée toutes les betes vertes,parlé o héros doré qui m´a donné tout les objets

le01
le01
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:14:54

si ta la carte officiel il faut toujours lessais 1 ou 2 bloc de libre pour pa quel bug. c peut etre pour ca que ta parti c effacé, sa me l´avai deja fait mai depuis qu´on m´a di de laisser des bloc libres ca marche. et regarde si ton cd est rayé, si c le cas il peut se bloqué et s ic un cd d´occasion fau voir si tu peu pa en redemender 1 otre gratui au magasin´ c´est ce qui m´est arrivé a metal arms

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:58:51

je suis degouté le bug " carte no picture" a recommencé contre un des derniers boss..C´est vraiment bizarre ça me le fait qu´a la fin et seulement contre les boss ? ???? ( encore heureux que j´avais fait une save juste avant)j´ai du faire reste car c´est pas plaisant de battre un boss sans voir les cartes et . .ben ça remarche nickel . .c´est très bizare ma foi..

La vidéo du moment