CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Tales Of Symphonia-Baten Kaitos.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:18:08

Vous vous doutez surement, vu que BK approche, que les comparaisons avec ToS vont se multiplier :oui:

Je propose donc un topic général pour ceux qui hésitent entre ces 2 jeux, ceux qui aimerait savoir lequel est le mien, enfin tous ceux qui ont quelque chose à dire sur ce débat; ToS - BK :ok:

Ceci évitera une éventuelle pollution du forum, qui entraine des " tu sors" et compagnie, on s´engueule, et ça finit mal :p)

Allez c´est à vous!

Rcc_Sigfried
Rcc_Sigfried
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:36:18

BK detruit tos est c´est tout,apres les fan peuvent chouchouter ToS sinon y a aucun doute ToS,est detruit c´est tout,les connaisseur doivent etre de mon avis.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:52

Tu as joué au 2 jeux pour dire cela au moins? Moi j´ai ToS, est c´est vraiment un TRES bon jeu!

SamOrni
SamOrni
Niveau 4
25 mars 2005 à 23:14:32

Alors essayer de comparer ToS et Baten Kaitos c comme essayer de comparer une deuche a une ferrari !

niveau graphismes : Baten Kaitos vainqueur !
" musiques : B K vainqueur ( bien que ce soit le meme composituer ! comprenne ki pneu ! )

nivo durée de vie : B K vainqueur ( ToS est trop simple et trop simpliste ! )

nivo systeme de combat : ToS se fait exploser sur place ! pour un peu vous pouver poser la manette et regarder le jeu faire ( et le boss de fin fait pitié a combattre,enfin ca vous permet de griller une clope ou d´aller pisser c deja ca ! )

en meme temps je sais pas si des " fans" de ToS ca existe mais meme s´ils sont fans de cette boue ( n´ayons pas peur des mots ! ) avec un peu de bon sens ils ne peunvent que rconnaitrent que BK est superieur a ToS sur tous les points de vue ! !

sur ce amusez vous ! !

PS: Je suis pret a echanger mon ToS ´neuf) contre un BK neuf si ca intresse qq´un ki me le dise !

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:45:57

Mais c´est pas possible d´être aussi chiant passer moi le mot.

Tos et Bk sont deux jeu qui n´on strictement aucun raport. C´est pas parce que ce sont tout les deux des RPG qu´on peut les comparer.

TOS est un bon jeu et un des seul bon RPG avec Bk sur la game cube alors c´est pas la peine de le rabaisser comme ca.

Après si c´est pas votre style de jeu tant pis mais ne dites pas qu´il est nul. Je le trouve bien fait même si graphiquement il y a quelques bugs et que le sénario est un peu basique il reste un jeu super simpa.

On ne peut pas nier que Baten Kaitos est superieur à TOS dans presque tous les domaines mais on peut dire que se sont les deux meileurs RPG de la GC et pour Bk de toute les consoles ( il est peut être moin bien qque certain FF mais il se défend plutôt bien).

Alors arêter avec vos comparaisons à la noix.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 mars 2005 à 00:20:22

Skies of Arcadia est une très bon RPG aussi, souvent oublié, peut-être car il est peu ou mal connu.

Enfin de toute façon, sur Game Cube y´a pas des tonnes de RPG, donc comme ils sont tous plutôt réussis, autant profiter de tous. ( pas très clair c´te phrase^^)

SamOrni
SamOrni
Niveau 4
26 mars 2005 à 00:52:12

Dis moi Mr Kalas,j´suis peut etre chiant mais c´est pas moi qui créeedes topics qui servent a rien en voulant comparer ToS et BK !

moi je fais que donner que mon avis apres les gens en font ce qu´ils veulent !

c´est clair que je descends ToS mais il faut te dire que ca m´a pas empecher de le finir ( en meme temps c´est pas bien dur hein ! )

n´empeche je suis desolé t´auras beau faire tout ce que tu veux tu ne peux pas nier que bk DEFONCE ToS a tous les niveaux !

mai c vari qu´il n´y a que 3 rpg digne de ce nom sur ke cube,skies ( vieux lmais neanmoins tres sympathique),ToS et bientot bk donc faut cracher ds la soupe !

mais ca vaut pas la grande epoque de la

SamOrni
SamOrni
Niveau 4
26 mars 2005 à 00:54:39

psx ( excusez de la fausse manip) avec ses final,ses star ocen et autre valkyrie profile !

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:07:04

:lol:

myau
myau
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:51:13

VIVE SKIES OF ARCADIA ! :lol: ( mais je le pense vraiment ! !^^

tutu19
tutu19
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:14:28

sormi ché pas qoi la arréte de dire des mensonges
en music cé bk
en comba tos ( plu dynamike,mé bk super aussi)
en istoire bk
en durée de vie ché pa ( lé 2 dure longtemps)
je reconnai ke bk trés trés trés bien preske parfait pour moi mé tales aussi pe téte pas aussi bien ke bk mé super can méme

Mamselle-Tifa
Mamselle-Tifa
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:25:11

Traiter Tos de boue -_-´
on me l´aura jammais faite celle la . ..
Je ne dis pas que Baten Kaitos et nul , je compte bien l´acheter !
Mais Tos n´est pas mal du tout !
Je voudrais bien vous y voir vous a la place des réalisateur , dessinateur etc . .
Il faut respécté le travail de chacun .

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:27:47

oui :)

j´ai bien aimé tos ( je dis pas que c´est de la boue) mais il lui manqué un grand quelque chose..... De la magie :lol:
Je sais pas : les ff sont magiques et en prendra tout le temps plaisir a y jouer :-)))

coyoti
coyoti
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:25:04

Perso g trouvé ToS sympa mais on n´a pas forcément envi de le refair. Quand je compare à secret of mana :ange: mé bons y´en a p-t des trop jeunes ici...

orco_13
orco_13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:32:01

lol c klr moi ceux qui m ont marqué c tales of PHANTASIA, crono trigger, skies of arcadia

coyoti
coyoti
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:35:07

orco13 toi qui a l´air d´avoir du gout franchement BK cé du tout bon? :question:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:36:06

ce jeu me donne grave envie d´acheter un cube mais malheureusement je ne peux pas.Mais bon je joue au magnifik star ocean 3 donc je suis contenté.Connaissez vous ce rpg?

orco_13
orco_13
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:38:19

coyoti, moi je pense franchement qe baten kaitos va faire partie de ceux la mais moi tales of symphonia m a pas vraiment marké et toi

coyoti
coyoti
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:41:58

ToS est super... la première fois! cé clair il é bien mais refaire toute l´histoire ( et les p... de cinématiques) pour habiller les mecs ex en cuistot désolé cé pas grandiose! nan en fait j´y touche déja plus! ca veut tout dire pour moi...

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:36:54

oue uzumaki naruto ! !!! shinobi of konoha ! vive naruto

j´ai fini tos et je le trouve genial , fanchemen j´ai adore , c pas le meilleur des rpg mais j´ai kiffé !
je trouve que BK a des faux aire de ffx

La vidéo du moment