CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Tales Of Symphonia-Baten Kaitos.

mazouz
mazouz
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:32:06

ben je croi pa kon puisse comparé , il ni a pa bocou de personne qui on fini baten kaitos , mais vu ke monolithsoft a fé parti de lekip pr fair le jeu , je minquiete pa trop pour le scenario et la bande son

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:13:18

Tout le monde dit que Baten Kaitos va pulvérisé ToS et il l´a pulvérisé mais ToS restera pour moi toujours un super jeu ( c´est sur qu´à force c´est chiant de tout se refaire ) Bon, c´est vrai que Baten Kaitos mets une grosse claque à ToS, peut-être parce que ToS a 6 mois d´ancienneté, non ?

Eh oui faut réfléchir avant de dire ça ! Il est sorti après Baten Kaitos donc ils ont mieux fait Baten Kaitos :)

Vous allez me dire que certains jeux ce n´est pas comme ça c´est vrai aussi mais y´a aussi ça qui joue !

Sinon j´ai lu le test et à première vue ce jeu a l´air excellent ! Mais en le lisant, j´ai peur que le style de combat me déçoive comparé au sytle de combat de ToS qui est sublissime pour moi mais c´est aussi que je n´ai pas trop compris le style de combat avec des cartes! J´adore le combat en temps réel de ToS ! Alors pourriez-vous m´en dire plus sur le sytle de combat de Baten Kaitos ?

Merci d´avance ! :)

Bonne soirée ! :-)))

fred732
fred732
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:23:22

j´ai absolument totalement détesté TOS, c´est d´ailleur depuis son test que j´attends quelque jours de plus avant d´acheté un jeu! 18/20 ah ah ah. il est trop pourri comme jeu! Franchement j´ai une pétée de RPG mais celui la il vaut pas 18!
Y en a qui aime je peux comprendre mais il a un style très particulier qui en énervera plus d´un!

Cependant meme si c´est le même testeur qui à mis 19/20 à baten kaitos ça me fou pas les boules, il à quand même l´air vraiment superbe!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:32:49

fred732 +1
Je serai moins severe mais c vrai que ToS est trés moyen. J ai egalement un palmares RPG-jap plutot lourd, donc mon avis est très objectif.

Les 2 jeux sont de toutes facons trop different pour etre comparé ( ToS vs SO3 est plus approprié).

Je n attendais pas Baten Kaitos, et je doit dire qu il me fait bien envie. Je pense qu il sera difficile d etre deçu sur ce coup la.

fred732
fred732
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:37:17

d´accord avec toi pour SO3 il était vraiment fabuleux ( même si fut très difficile vers la fin :cool:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:40:35

SO3 dechire, c clair.

Tail
Tail
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:40:53

le probleme qu´a pour moi ToS c´est son systeme de combat hyper bourin: vous prenez trois tabasseurs ( dont l´un que vous jouez),une magicienne blanche ( raine)qui reste a lécart et vous soigne et vous marteler comme un fou les bouton ( n´importe lesquels) et c´est gagné!! ( seuls les faux coffres vous doneront du fil a retordreavec cete equipe). cela est d´autant plus valable si la magicienne a les objet pour avoir casiment ses soins infinis!!!
youpi mais j´ai vu beaucoup mieux comme interface de combat!!!
attention je dit pas que ToS est nul loin de là. j´ai passé de tres bon moment dessus mais faut avouer que les combats sont chiants a la longue et qu´on a pas envie de se les retaper!
Donc j´attend enormement de BK!
Prions nous ( oui on joue un dieu) k´il soit de taille comme le laissent présager les premier tests!!!!!

gdkl
gdkl
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:59:06

dabord par classes de jeu

FF7: LA PERFECTION DANS TOUTE SON AMPLEUR

SOC3:bonne reputation apparement ( mais je c plus si c textes anglais ou francais donc mon avis nest pas complet)
BK: a lair tres promteur en tout point
TOS:ce jeu la est tres bien mais ne vaut pas un ff7 c vrai mais je parie que si je fini BK quetes secondaires inclus 1 fois ba je le lacherai apres comme tales c normal.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:15:30

Ben le problème c´est qu´en ce qui concerne TOS ( j´en suis a 20h de jeu je précise) je suis pour le moment vraiment déçu. Après tout les éloges fait à ce jeu je commence à me poser des questions sur Baten Katos.
Je sais pas si c´est le fait d´être blasé(j´ai fait pas mal de rpg...) ou autre mais ca commence à m´inquieter ^^.
En tout cas je croise les doigts pour Baten Kaitos.

typhus
typhus
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:17:44

si jamais ToS est s´améliore au fur et à mesure
l´histoire prend à chaque fois un niveau plus élevé donc tu perds rien à continuer...

gdkl
gdkl
Niveau 5
30 mars 2005 à 00:18:16

fini tales une fois meme sans les quetes et la tu pl;ace ton avis pas avant stp et baten es t super bien ca c sur

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 mars 2005 à 01:10:50

gdkl - > je précise bien que je l´ai pas fini et j´ai jamais dit que c´était un avis définitif mais bon déja au bout de 20h j´ai pas été conquit donc bon même si la suite remonte le niveau ca restera une semi deception.

777greg
777greg
Niveau 4
30 mars 2005 à 01:52:18

arréter de tous cracher sur tales of symphonia betement comme ca juste pcq un nouveau jeu est sorti, BK a l´air bien , et je vais l´acheter et le finir avant de juger, pas comme 90 % des blaireau qui jugent tales of symphonia sans l´avoir fini, et ouais les mecs , faudrait savoir de quoi on parle avant de raconter des conneries...
sinon pour moi LA référence du rpg ca reste Xenogears, devant ff7
et en RPG tactic c ff tactic et disgaea, en attendant je vais finir phantom Brave pour pv comparer

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:06:48

777greg Posté le 30 mars 2005 à 01:52:18
arréter de tous cracher sur tales of symphonia betement comme ca juste pcq un nouveau jeu est sorti, BK a l´air bien , et je vais l´acheter et le finir avant de juger, pas comme 90 % des blaireau qui jugent tales of symphonia sans l´avoir fini, et ouais les mecs , faudrait savoir de quoi on parle avant de raconter des conneries...
et en RPG tactic c ff tactic et disgaea, en attendant je vais finir phantom Brave pour pv comparer

:d) :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mars 2005 à 09:26:10

entierement d´accord aussi :oui:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:30:52

Tout a fait d´accord aussi :oui:

Sinon le style de combat de ToS est pour moi super mais pour BK ca ne m´inspire pas trop ! Attention je ne dis pas qu´il est nul car je n´ai pas essayer son style de combat mais à première vue ca ne me donne pas envie !

Je l´essayerais un jour car un pote va se l´acheter sur ! Donc on verra après ! :-)))

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:33:12

thomyorke88 Posté le 30 mars 2005 à 02:06:48
777greg Posté le 30 mars 2005 à 01:52:18

pfff TOS je l ai fini et je le trouvais pas terrible avant de savoir que BK etait sorti alors stp chut ! TOS a un scenario incoherent, sans spoiler, et un heros con comme une bi** et c marrant mais des fois c chiant de jouer :p, et le jeu dans l ensemble est tres tres mediocre !

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:38:47

orco_13 :d) ok c´est ton avis mais bon t´es pas obligé de tout cracher quand même sur ToS car BK a l´air mieux que ToS :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:06:56

T´y va un peu beacoup très fort orco... :doute:

fred732
fred732
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:12:43

se faire traiter de con sans avoir fini tos n´es pas une raison valable!
Si après 20 heures de jeux on trouve le style lourd on est parfaitement apte à dire si c´est une daube ou pas. Perso je vais pas me forcer à finir un jeu chiant pour faire plaisir à certain! mon avis est déjà fait depuis longtemps et amplemant justifié!

La vidéo du moment