CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Tales Of Symphonia-Baten Kaitos.

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:01:40

niveau scénario je ne peux que proposer mon avis que sur TOS car je n´ai pas eu l´occasion de finir BK.
sur TOS il y a ce qui faut de fantaisir meme si un peu plus de maturité ne ferait pas de mal au début du jeu.
sur BK l´histoire semble bien ficelé reste a voir si elle va tenir jusqu´à la fin du jeu sans en faire trop

le système de combat de BK me laisse perplexe pour l´instant j´ai un peu de mal à m´y faire à ce système de cartes meme si son utilisation reste assez simple

quand aux graphismes il n´y a pas grand chose à dire, des couleurs assez sombre pour un jeu qui devrait l´être et une texture particulierement bien réussi

bref éspérons que le 1er avril ne sera pas une mauvaise farce^^

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:54:54

:d) Deja :
ToS a eu 18 sur JV et BK 19 :)

Histoire de comparer :-)))

( ce n´est pas avec une note que l´on peut voir lequel est le meilleur;enfin peutetre :-p )

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:02:16

l´avis de JV n´est pas forcément l´avis de tout le monde il y aura des décus et des satisfaits ( plus de satisfait qu´autre chose je pense^^)

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:05:17

Je fais totalement confiance a JV ( enfin presque :-))) )

Couinement
Couinement
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:05:26

Ouaip, moi j´attend de le tester pour me faire un avi mais je pense ne pas être déçu !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:11:27

Biensûr on est en droit de discuter à propos de ces 2 excellents jeux mais pourquoi blâmer l´un ou l´autre selon certains ?
Les 2 sont terribles, il serait dommage de passer à côté des 2 + beaux rpg du cube.
Moi je dis : Vive ToS et vive B.K ! !!!!! :ok:

Iconoplaste
Iconoplaste
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:18:56

nous les heureux possesseurs de cube souvent Dcu par rappor aux collègues de ps2 et xbox en passant à coté de jeux comme Halo, Gta, Metal Gear Solid 3(enfin pour ceux qui n´ont que la cube comme moi) he ben on peu etre contents!!
Avec TOS, BK, RE4 et le nouvo Zelda ki se prepare ce sera une année faste en excellents jeux, ca change des années de disette ou yavai ke de la soupe à se mettre sous le dent!
Ca me degoute je doi attendre kelkes jours avan d´avoir BK, c hyper frustrant :snif2: :snif2:
l´attente va etre longue........... puis dès ke je l´orai ma vie sociale va en prendre un coup :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:19:18

Si Baten Kaitos est mieux que TIS qu est ce que ça doit être. :p)

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:32:28

HAAAAAAA JE VOUS PRENDS LA MAIN DANS LE SAC THOMY WEEDER SALES TRAITRES(vous inkieter pas kmar va voyus rejoindre la communauter des traitre ki ont sauter sur baten)

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:41

rock: on a pas le droit d´aller sur le forum que l´on désire? ca fait peru la! perso je me suis barré de tos car l´ambiance se dégrade de plus en plus et JE vais sur LE forum que JE veux. Pas besoin d´etre plus clair non? et je suis sur une 10aines de forums alors celui ne change rien

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:38:12

ToS n´etait pas fabuleux....On en a fait un hit car c´etait le premier :lol:

Link77no4 Posté le 29 mars 2005 à 20:11:27
Biensûr on est en droit de discuter à propos de ces 2 excellents jeux mais pourquoi blâmer l´un ou l´autre selon certains ?
Les 2 sont terribles, il serait dommage de passer à côté des 2 + beaux rpg du cube.
Moi je dis : Vive ToS et vive B.K ! ! !!!!

:d) il y a combien de RpG? 3? :lol:
alors pour faire parti de 2 premier :-p

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:58:05

Après avoir lu ce test, je ne peut qu´être d´accord avec ceux pour qui BK a explosé ToS... Respect...

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:14:26

Niveau scénario quelqu´un peux donner son avis. Est-il mieux que celui de TOS ? Merci.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:15:37

Tales of Symphonia est un des meilleurs jeux que j´ai jamais joués!!Mais là avec l´arrivée de Baten Kaitos...je sais pas lequel des deux sera le meilleur!!

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:16:50

Non le scénario de ToS est quand même supérieur à celui de BK je trouve!!Il est riche,complexe,il tient en haleine jusqu´au bout et est bourré de rebondissements,bref super!

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:12

Bin je vais y aller :bye: :)

[VSP]Biloude
[VSP]Biloude
Niveau 2
29 mars 2005 à 22:20:23

Perso j ai TOS et je l ai beaucoup aime c´est pourquoi je reste perplexe quand je voit les insultes qui lui ont ete faites a la page 1 par exemple. Je ne pense pas qu on puisse compare TOS a BK. Se sont deux jeux tout a fait different en de nombreux point a commence par le disign ( pour les incultes qui osent dire que les graphismes de TOS sont pourri je tient a preciser qu on a affaire a la technique du cell shading qui donnent un effet dessin anime au jeux c pourquoi les graphisme peuvent paraitre pourri a ceux qui ne savent pas les aprecie mais l effet et totalement voulu. Ensuite on aime ou on aime pas). N ayant pas joué a BK je ne permetrait pas de dire lequel de BK ou TOS est le meilleurbien que BK semble etre un jeu magnifique.

mazouz
mazouz
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:25:24

excuse moi mais le scenario de tales of est ultra pourri pour quelqun ki a joué a ff7

typhus
typhus
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:26:55

bon alors on compare quoi
ff7 à BK ? :rire:

mazouz
mazouz
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:27:10

( je repon a arkandias51)

La vidéo du moment