CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

perce
perce
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:21:17

moi je suis sur le goldoba face a giacomo et a ses 2 bouffons j´arrive pas a les tués sa m´énerve ! !!!! :-((

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:27:19

slowkool> reviens vers le début, il y a une pièce où tu peux récupérer des chevaliers grâce au blason de diadem. Pour te soigner, j´espère que tu as des brochettes pour soigner et des biscuits salés pour ressusciter Xelha.

madmad et Perce>nv 24-26, ça devrait aller, soignez régulièrement, tuez Folon en premier, puis Ayme puis Giacomo. éléments sensibles : lumière ( tous les 3 ) , feu ( Ayme ) , Eau ( Giacomo, Folon )

Disra>il a 5500 PV

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 15:27:54

moi c´est pareil que " Perce"
Je n´arrive pas à battre Giacomo et ses 2 acolytes sur le vaissau goldoba après la scène de l´empire.
je suis au niveau 24-26 suivant les personnages.

pouvais vous me dire à quel niveau je doit être pour les vaincres ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:30:06

madmad et Perce> et essayez de faire le plus de suite, paires, triplés possibles ( vous pouvez faire 2 paires dans la même attaque, genre 2x2 et 2x5 du moment qu´il n´y a jamais un chiffre tout seul, exemple 2x3 3x6: bon, 2x1 2x7 1x8: pas bon)

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 15:35:01

jmdave
tu dit que mon niveau devrait être suffissant et pourtant j´y arrive pas j´ai assayer plusieurs fois et je les soigne régulièrement des lors que les magnus sont disponibles.
et comment tu fais pour connaitre le viveau de PV des ennemies car moi je ne sais jamais quel sont leur point de PV.

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 15:38:57

si j´y arrive pas il va falloir que je batte plusieurs fois les soldat de l´empire afin de grimper en niveau et en PV.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:44:10

si je me souviens bien, j´était niveau 26-27 juste avant d´entrer dans le Goldoba. Mais une différence est peut-être qu´à chaque fois que j´en avais l´occasion, je créais de bons magnus de guérison comme Vin Sacré ( Alcool de riz + Saint Graal ) ( 500 PV + 100% soin coma ) ou Riz ultra-léger ( casque de force + riz cru + éclat d´eau + charbon ( canne à pêche + éclat de feu ) + éclat de feu ) ( 1350 PV)
Pour les niveaux de PV, certains se sont amusés à additionner les dégats, et moi je les retrouve ici :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/917921.html

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:00:52

madmad :d) c´est ce que j´avais fait!

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 16:03:36

ok merci ´jmdhave"
quand j´y jourais j´appliqurais tes conseils.(du moins si j´y arrive)
j´te tiendrais au courant ( comme je nai pas internet chez moi mes présence sur le site seront rares)

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 16:07:38

Marc 3D
ta fais quoi ? vaincre plusieurs fois les soldats de l´empire afin de grimper en niveau.
tu était à quel niveau quand ta battu giacomo et se 2 acolytes

master_aurel
master_aurel
Niveau 2
19 juin 2005 à 17:58:42

comment ça se fait ke j arrive pa a allé a cor hydrae ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:01:48

t´en es où exactement dans le jeu car Cor Hydrae, c´est tout à la fin que tu y vas, c´est pas dès qu´il apparaît.

][hippy][
][hippy][
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:08:43

je vais etre lourd mais dsl j´ai pas le tps de me tapé les 400 pages précédentes!
bonjours quand meme mais y a un truc que je comprend pas par rapport au combo.
j´ai fait des association de cartes et des fois ya des cartes qui se chageent. j´ai supposé que c´etait ca un combo mais ils ne s´affiche pas dans mon listing de combo! ils faut les enregistrer? ou c´est juste des attack spéciale sans rapport avec les combo
ps j´ai acheter le jeux hier je suis qu´a 6h de jeu niv 7 avec kalas!

master_aurel
master_aurel
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:56:22

j´ai fait toutes les quêtes annexes et j´ai fait le goldoba fantome, le desert de nihal, la forteresse illusoire du livre, le sous-sol de la tour zosma et mes persos sont tous à la classe 6.

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:01:02

voila jsui a la ville imperiale et je sé pa ou il faut aler apre avoir entendu le discour du porte parole meca et le gars qui dit que y avé un scientifique avnt merci de me rep

master_aurel
master_aurel
Niveau 2
19 juin 2005 à 19:03:12

hippy,
les combos sont les assemblages de cartes qui sont donnés dans les astuces de jeuxvideo.com ( magnus special combo ) mais il existe des attaques spéciales ( attaques de l´ange gardien) qui apparraissent aléatoirement comme par exemple " flammes de l´enfer"

pjjjjj
pjjjjj
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:12:16

voila jsui a la ville imperiale et je sé pa ou il faut aler apre avoir entendu le discour du porte parole meca et le gars qui dit que y avé un scientifique avnt merci de me rep

paellota
paellota
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:28

g une qustion: g pas compris ce qu´il fallait faire pour qu´un perso change de classe.
Mes persos sont bloqués
:merci: de m´aider

link25
link25
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:13:35

Il faut trouver le magnus de quête correspondant au perso pour qu´il augmente de classe. Tu les trouvera au fur et à mesure de ton aventure et ils ne sont généralement pas caché.

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:21:09

re çalu,maintenant chui bloké a la bibliotheke anté a anuenue,la ou faut trouver la sorciere,merci.

ps:en koi se transforme kalas a la fin du jeu?

La vidéo du moment