CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:07:23

J´orai di au 3eme etage moi
Aprés avoir desactivé la securité tu rencontre le boss dans le couloir et apré Kalas

viccctor
viccctor
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:21:34

bonjour
je suis toujours coincé a la tour de zosma ou un truc comme sa ( sur la terre )
MAIS cé po le moment ou je dois monter mais le moment ou je dois descendre ( cest une ket anexe avant daller a cor hydrae)
help??

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:23:46

Regarde ici, vers la fin de la soluce, tu as même les cartes avec les déplacement des cubes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3489742-1-0-1-0-0.htm

A+ !

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:45

C´est la Soluce Partie 8 pour info...

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:34:29

komen on peu avoir le charbon c urgen chui a l´empire et i me recherche avan de monter dan le vaisseau ou on rencontre giacomo et ses potes la 1ere foi et i me fau du charbon pour fair du bon rit mai le mec en ven pa jme demandai si yavai pa une technik kom pour cri de feu 2 ( meche mouillé + cri de feu 1 ) si kelkun sai c don super mega iper urgen et importa :svp: :svp: ! !! ! ! ! ! !! ! ! !

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:36:30

komen on peu avoir le charbon c urgen chui a l´empire et i me recherche avan de monter dan le vaisseau ou on rencontre giacomo et ses potes la 1ere foi et i me fau du charbon pour fair du bon rit mai le mec en ven pa jme demandai si yavai pa une technik kom pour cri de feu 2 ( meche mouillé + cri de feu 1 ) si kelkun sai c don super mega iper urgen et importaN ( javai oublié le " n") ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:37:29

Voila :

140. Charbon = N’importe quel Bois + Eclat de Feu Lv 1
Attack - Utilisable en Attaque, mais sans effet notable ( Combo 1)

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:38:39

merci ! !!!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:44:15

t´obtien du charbon deluxe avec du bois de chene et Eclat de feu

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:45:04

la canne a peche a peche ca marche comme bois ou fau ke jachete une pousse de bambou ?

viccctor
viccctor
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:46:45

serieux merci!!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:47:12

moi jpense jeune bambou c mieu mé g jms teste avec une canne a peche

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:47:17

non, ça marche pas, et avec le bambou non plus ça marche pas.

Par contre avec les Branches c´est bon.

54. Branches = Jeune Bambou + N´importe quel Epée/Couteau
Attack - Utilisable en Attaque, mais sans effet notable ( Combo 1)

et ensuite tu fait Branches + feu lv1 :ok:

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:48:46

kolax --> tu ti connai ! ! t tro for ! !!!!!!!!!!!! :merci: :merci: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:49:42

Merci pour le compliment... :)

master_aurel
master_aurel
Niveau 2
21 juin 2005 à 17:51:34

salut à tous,
j´aimerais juste savoir où est le meilleur endroit pour s´entraîner ?

PS : je peux aller partout mais je m´entraine un peu avant cor hydrae

gadafla
gadafla
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:52:39

master_aurel :d) Dans le Hall de Cor Hydrae, c´est très bien. ^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:53:37

master_aurel :d) Ah non, désolé, j´ai mal lu ^^ Bah souvent les meilleurs monstres sont dans le dernier donjou que tu as visité :ok:

kolax
kolax
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:53:59

Les 6 derniers donjons sont pas mal ( ceux ou tu obtiens les magnus classe 6) :ok:

Ils rapportent le plus d´XP.
Et je te conseil notamment, celui de Xelha et Mizuty car les ennemis te donne des Magnus Attaque Elementaux V

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:54:06

dans le hall de cor hydrae ou alor dans la forterresse illusoire, ca rappporte pa mal d´experience

La vidéo du moment