CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Disra
Disra
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:32

Merci au fait pour le combat Giacomo, Ayme et Folon! J´ai finalement réussi à les battre :up: A présent je sais ou demander si j´ai des soucis dans le jeu :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:35:30

Au fait, Geldoblame, il est chiant?

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:59:14

Je suis sur la petite riviere celeste,je suis coincé avec les trois cascades,comment faut il faire?avoir un exellent timing ou il y a une technique?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2005 à 19:09:18

salut tous j´ai acheté ce magniphique jeu hier je le trouve super mais je suis déja bloqué j´arrive pas a battre un gars avec une espèce que fourche c´est aumoment ou on qui le chateau pour aller sur le vaisseau il y a un gars c´est Giacomo ou un truc dans ce genre je ne suis plus sur mais c´est au début vers les 3h 3h30 de jeu

merci de bien vouloir m´aider

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:29

Disra> pas vraiment, la seule chose ennuyante avec lui c´est qu´il a une attaque qui s´appelle tu vas payer qui te plonge dans le coma mais avec des armures anti coma, des vins sacrés et des saint graals, il pose pas d´énorme problème.

slowkool>c´est bien tu avances, c´est juste une question de timing effectivement, quand c´est la plus éloignée qui coule, tu te places près d´elle et dès qu´elle arrête de couler, tu fonces.

arakin>c´est Giacomo, dont tu parles, on vient de donner des infos à slowkool pour ce combat ( faiblesses : lumière, eau )

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:18:13

t´es bloqué avec giacomo,il est pas fort,a mon avis , c´est parceque tu n´as pas été dans le temple , pour monter de nivea(si tu as assez d´experience)et changer de classe(si tu as un magnus pour).et si tu as fais ca,alors je ne peux point t´aider

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:19:35

jmdhave=>j´arrive pas a m´arreter :coeur: bon je vais reesayer pour la 5 ou 6eme fois la cascade(lennuyant c´est d´a chaque fois rebattre la bete qui sort de l´eau)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2005 à 19:21:17

-slowkool jmdhave

a oui bien vue je n´avait pas encore été au temple et j´ai la carte qui permet de passer le nivau merci

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:24:58

goud goud(^^) i have reussi

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juin 2005 à 19:44:04

oui merci je vien de le battre facile

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:56:40

derien :)

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:16:16

:salut: a tous,moi jai besoin daide quand il y a gibari ki demande de savoir pourkoi la riviere a debordé,mai je sai pa comment trouver la cause , merci davance

ps:en koi il se transforme kalas a la fin du jeu?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:45:20

Tu pars avec lui dans son bateau à la petite rivière céleste, et quand tu affronteras le boss, tu comprendras pourquoi.

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:52:21

ok merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te remercie parceke c la 7 foi ke je paç l1 dé chemin et ca menerve!!!!!!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:08:07

si c´est les chûtes d´eau ton problème, tu dois te placer près de la dernière quand elle coule et dès qu´elle s´arrête, tu passes.

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:05:53

eu maintenant,chui bloke pr le chemin au chateau ala fin du 1er chemin y 1 monstre et une fleur rouge;quand jy çui jvoi 1 autre chemin mai je peut pa y acceder!!!!!!merci dy repondre!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:40:24

le pont tu peux y accéder quand tu es au début de l´écran, tu vas vers la gauche, tu n´y accèdes pas de juste à côté de la fleur.

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:09:07

Hier,jai plus avancé,aujourd´hui,je suis coincé ans le chateau,au debut,j´ai usé tout mes soldats,jai xelha morte,une seule borhcette moyenne,et donc kalas et gibari,avec plus ou moins la moitie de leurs pointsde vie,jarrive dans une piece,ou il y a quatres imperiaux contres deux chevaliers,mais jai plus de chevaliers,et a chaque fois que je me bat contre eux,je perds,car jai rien pour me soigner,et je ne sais pas repartir en direction,de la ville,vu que j´ai sauvegarder dans la piece precedente!Il y a t-il un moyen de faire quelque chose :´( :snif2:

madmad
madmad
Niveau 2
19 juin 2005 à 15:11:04

je n´arrive pas à battre Giacomo et ses 2 acolytes sur le vaissau après la scène de l´empire.
je suis au niveau 24-26 suivant les personnages.

pouvais vous me dire à quel niveau je doit être pour les vaincres.

Disra
Disra
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:17:09

:salut c´est encore moi! Cette fois je suis bloqué face à Geldoblame. J´ai compris la technique pour le battre, mais il finit toujours par m´avoir... Est-ce que vous savez combien de PV il a? A chaque fois j´ai l´impression d´être près du but!!

La vidéo du moment