Hier,jai plus avancé,aujourd´hui,je suis coincé ans le chateau,au debut,j´ai usé tout mes soldats,jai xelha morte,une seule borhcette moyenne,et donc kalas et gibari,avec plus ou moins la moitie de leurs pointsde vie,jarrive dans une piece,ou il y a quatres imperiaux contres deux chevaliers,mais jai plus de chevaliers,et a chaque fois que je me bat contre eux,je perds,car jai rien pour me soigner,et je ne sais pas repartir en direction,de la ville,vu que j´ai sauvegarder dans la piece precedente!Il y a t-il un moyen de faire quelque chose :´( 